Priority Pass airport lounges

On the bmo website, it says that you need to get a 99$ membership then you have 4 free visits par year.

the 99$ membership card is free if you get the bmo world elite card. AND it comes with 4 free visits per year.

Je suis avec la Banque Nationale et ils m'ont offert la carte de crédit World. Je viens de regarder et cette carte la aussi est identique à celle de BMO. Ah ben ça parle au diable, je viens de réaliser que j'ai droit à 4 visites par année! lol

Ouais tu l'a avec toutes les banques..

Cibc MasterCard world l'a aussi je crois.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

4ebebu5u.jpg

u8y4aru6.jpg

Just got this ...

Je suis avec la Banque Nationale et ils m'ont offert la carte de crédit World. Je viens de regarder et cette carte la aussi est identique à celle de BMO. Ah ben ça parle au diable, je viens de réaliser que j'ai droit à 4 visites par année! lol

ouais moi jai la plat normal. Les frais sont les meme avec la world a part que ta plus de point et acces au lounge BNC a YUL.
jla prendrais bien mais faut depenser 15k par annee ca lair. Tu utilise ta carte beaucoup?!?!

the 99$ membership card is free if you get the bmo world elite card. AND it comes with 4 free visits per year.

on the bmo website it says you have to buy the 99 $ membership. It doesnt come with the card.

sent from thee fone. saurry four ze grammer

Avec la BNC World (pas Word Elite) c'est tu accès 1 fois, 4 fois ou unlimited ? C'est comme pas clair.

J'avais la platine et il vienne de me passer à la World justement en plus j'vais en Europe Juillet/Août so je compte bien en profiter.

lle probleme de la BNC lounge c'est qu'elle est international departures only.

tandis que Air Canada Maple Leaf Lounge est dans international, domestique et USA...

je prends des vols plus souvent domestique parce que 99% des vols partent de Toronto apres, sauf pour les voyages dans le sud.

Back