Donc apres les nombreuses operations policieres au nom de la securitee routiere dans la voie de service du metropolitain la ou la limite est 50 mais meme le curee roule 80 ... voila quils sen prenne au cycliste qui circule sur le trotoire dans le tunel papineau ssous la rail de train enre rosemont et masson la ou les char roule 90km/h pis que si ya un char dans chaque voie ... il reste 1 pied entre le mur et le char qui roule a 90 ... ils ont fait une operation semblable dans le tunel christophe colomb et celui iberville
Aussi un cycliste a recu 2 ticket de 41 $ ... un pour chaque roue puisque son velo n'etait pas muni de reflecteur au niveau des roues
Tabarnak on est rendu ou ... apres lautre gars qui a recu un ticket de 283 $ pour pedale de brake non conforme dans son rsx ... maintenant les cycliste soucieux de leur propre securite sont prit pour cible
Calme toé leeeee gros, ya personne qui roule a 90km/h entre rosemont et masson osti, j'habite la! tu exagère en criss!
Pis pour ceux qui chiale contre les osti de tickets... BEN TANT MIEUX !! y'était temps qu'ils commence a en donner des contraventions au osti de cyclistes qui respecte pas le code de la SÉCURITÉ.
La majorité... la GRANDE majorité des cyclistes font pas leurs stops, passe sur les lumières rouges, pis roules a contre-sense dans les voix...
La, la popo commence a donner des tickets, pis les osti de gratteux de guitares de hippies commence a chialer a TIVA.. hey réveiller vous.... moi quand j'ai un ticket pcq jai pas fait un stop, ou passe sur la lumière rouge avec une auto.. j'ai mon ticket pis jme ferme la yeule sacrament!.. jva pas aller chialer a tout le monde.."hey cest du zel etc..." criss assume tes testicules !!! lol
pis perso.. je pense que le monde vont commencer a respecter le code quand les amandes vont être PLUS CHER.. brûle un stop avec un bike ou une lumière rouge.. c'est moins chère que avec une auto!.... ben sa devrait être le même maudit prix! Peut-être la ils vont commencer a respecter le code de la route!
Faites un test... .la prochaine fois que vous aller être en auto.. compter le nombre d'infractions un cycliste/piéton VS auto que vous aller voir sur votre route pendant UNE HEURE....
100% que vous aller voir crissement plus d'infractions commis par des cycliste/piéton que des autos.
Combien de fois dans votre journée vous voyer un char passer sur une rouge ou pas faire son stop?
Perso, je conduit beaucoup moi, pis je vois sa rarement...dernière fois que j'ai vue une auto pas faire son stop sa date jpense d'une semaine, ya passé tout droite!
Pis en plus, ya crissment plus d'auto sur la route que de cycliste/piétons, alors sa démontre dequoi asser claire merci!
Contrairement a mon argument... la mentalité des automobiliste aussi au quebec est pas #1... pas beaucoup d'auto qui arrêtee au traverse de piétons, pas asser de civisme ben ben.