arrestation musclée inutile sur le boul St-Laurent durant la foire commerciale

Toujours les mêmes qui appuie la police ici sur se forum.Peut-être un trouble mentaux chez certains pour toujours appuyé la police ainsi et jamais leurs propre concitoyens.

Quand tu résiste physiquement à une arrestation au lieu de la contester en cour après, généralement t'est dans le tort...

Sérieusement, ton trolling est mauvais.

Keep the keyboard away please.

J'ai rien à argumenté avec toi PassatDub,sauf que je troll pas. Puis toute manière,j'ai pas envie de commencer une discussion avec un groupe de radicaux.
J'ai seulement partagé ce que je pensais . final.

Toujours les mêmes qui appuie la police ici sur se forum.Peut-être un trouble mentaux chez certains pour toujours appuyé la police ainsi et jamais leurs propre concitoyens.

Vous ne pouvez être au dessus de la loi,mais un flic oui? :dunno:

Sérieusement,ton jugement est tellement mauvais.

tbk que ton jugment a toi est bas mon gars.. ta pas rapport avec ton histoire de flic au dessus de la loi..

presque tout le monde dit qu'ont connais pas toute l'histoire, et c'est assez évident que le dude coop pas!

Fq lâche ton ti argument de carré rouge que c'est toujours les autres le problème.

Pis va voir si ta moman marois fait des biscuits pour toi ce soir.

^ Arrête d'essayer d'avoir l'air tough en ecrivant carré rouge, tbk, dude partout. T'es une graine de toute facon, la moitié du forum le sait.

Va faire de la moto, ca va te calmer.

^ Arrête d'essayer d'avoir l'air tough en ecrivant carré rouge, tbk, dude partout. T'es une graine de toute facon, la moitié du forum le sait.

Va faire de la moto, ca va te calmer.

ont s'en fou tu de ce que j'écrit, si sa me tente d'écrire tbk, j'ai ben le droit? tu te sens offusqué Monsieur? ben cry me a river, pcq moi aussi jme fou pomal de ce que tu pense..

L'autre "option nationale" traite ceux qui ont pas le même avis que lui de personne avec des troubles mentaux pis c'est correcte sa?

pis anyway, contrairement a toi.. j'essaie d'apporter un argument icitte. so gtfo

Steve should've just got arrested and not resisted. If he didn't do anything, he would've proven so in court with the backup of all the people who are there. He dug himself in more the moment he started resisting the arrest and then it went down the shitter even more.

J'etais pas trop loin assis devant un resto a quelques metres de la! En gros la police s'amusais a faire chier tout les commercants sur st-laurent!

Quand ils sont passé ou j'étais, la policiere devant avec le casque de velo est venu gosser les employés du resto ou j'étais en leur demandant des permis pour les tables qu'ils avaient installer a l'extérieur (pendant la vente de trottoir, avec le boul fermé, pas un jour régulier la).
Ca tombe que le proprio était partis faire une commission, pis le jeune qui travaillais la avais aucune idée de si ils avaient un permis ou pas et de ou aller vérifier.
La crisse de conne s'est mis à l'intimider et a dire qu'il faisais expres de lui mentir, c'était n'importe quoi, ça aurais pu virer de la même maniere!

Dans la vidéo, le dude que l'on vois c'est le proprio de La Vieille Europe, en gros la police harcelais tout le monde, ils ont été gosser le monde au St-Laurent Frappé de l'autre coté de la rue, pis de La Cabane, et quand c'étais rendu a lui, ils avaient aucune autre excuse donc ils lui ont demander de baisser le son de la musique (en plein jour, pendant la vente de trottoir). Le dude a refusé parce que c'etait juste ridicule et ça a deboulé a ce que l'on voit dans le video!

Le pire la dedans c'est que y'avais plein d'autre marchands avec des speakers dehors qui faisaient autant sinon plus de bruits...

Bref oui sincérement je crois que ya eu de l'excès de zèle de la part des policiers, ils aurais juste du gérer ca de maniere différente, aller en dedans du commrce, parler avec le gars, lui donner un ticket au pire, mais y'avais aucune raison de gérer ça comme ça!
Ils sont clairement en powertrip et n'ont pas agis professionellement du tout, contrairement a ce que beau coup de monde disent! Les policiers devrais tout faire pour diffuser une telle situation, pas la faire escalader, et encore plus pour un truc aussi mineur

Last edited:
J'etais pas trop loin assis devant un resto a quelques metres de la! En gros la police s'amusais a faire chier tout les commercants sur st-laurent!

Quand ils sont passé ou j'étais, la policiere devant avec le casque de velo est venu gosser les employés du resto ou j'étais en leur demandant des permis pour les tables qu'ils avaient installer a l'extérieur (pendant la vente de trottoir, avec le boul fermé, pas un jour régulier la).
Ca tombe que le proprio était partis faire une commission, pis le jeune qui travaillais la avais aucune idée de si ils avaient un permis ou pas et de ou aller vérifier.
La crisse de conne s'est mis à l'intimider et a dire qu'il faisais expres de lui mentir, c'était n'importe quoi!

Dans la vidéo, le dude que l'on vois c'est le proprio de La Vieille Europe, en gros la police harcelais tout le monde, ils ont été gosser le monde au St-Laurent Frappé de l'autre coté de la rue, pis de La Cabane, et quand c'étais rendu a lui, ils avaient aucune autre excuse donc ils lui ont demander de baisser le son de la musique (en plein jour, pendant la vente de trottoir). Le dude a refusé parce que c'etait juste ridicule et ça a deboulé a ce que l'on voit dans le video!

Le pire la dedans c'est que y'avais plein d'autre marchands avec des speakers dehors qui faisaient autant sinon plus de bruits...

Bref oui sincéement je crois que ya eu de l'excès de zèle de la part des policiers, ils aurais juste du gérer ca de maniere différente, aller en dedans du commrce, parler avec le gars, lui donner un ticket au pire, mais y'avais aucune raison de gérer ça comme ça! Ils sont clairement en powertrip

Merci pour les infos! enfin dequoi qui nous donne plus d'infos...
Ta raison sur le "ils aurais juste du gérer ca de maniere différente, aller en dedans du commrce, parler avec le gars, lui donner un ticket au pire, mais y'avais aucune raison de gérer ça comme ça! Ils sont clairement en powertrip"

c'est sa j'aurais fait. Demandé a la popo de venir en dedans parlé a place de faire un show dehors

Les policiers ont fait une intervention excellente je ne vois pas ou est le scandale ,quand vient le temps d'arrêter un individus agité et agressif devant une foule hostile n'est jamais évident pour les policiers mais ils font du bon boulot en général .J'aurais aimé ca voir les carré manifester au états-unis ils aurait réalisé que la police est un plus militarisé et autoritaire qu'ici.

lol au comment de la petite fille qui sort : est-ce que c'est un crime d'ecouter de la musique trop fort ?

eyeyeyeye, c'est ridiiicuuule, dit la vieille matante avec une voix fatiguante.

Drôle comment ça chiale contre les "carrés rouges" mais qu'ils causent presqu'une émeute pour une simple arrestation... Après on se demande pourquoi les policiers sont sur les nerfs, avec tous ces BS à l'entour qui cherche à sauver la veuve et l'orphelin, qui posent 100 fois les mêmes questions, qui pensent savoir ce qui se passe, ou encore ce qu'est le travail de policier. Ça va bientôt prendre une maitrise en psychologie pour être policier.

Last edited:
Le gars n'as pas obtempéré, OKAY... Mais... SPVM, ONCE AGAIN, fail à résoudre un conflit proprement.

J'irais pas jusqu'à dire ça parce que les conflits qui se terminent correctement, tu ne les vois pas sur YouTube.

Je ne dis pas que la gestion des événements était parfaite, mais le gars n'obtempère pas, c'est son problème. Les événements sont amplifiés par tous les gens aux alentours, à commencer par le "caméraman" qui est "fiable" et qui "donne sa carte d'affaires".

ont s'en fou tu de ce que j'écrit, si sa me tente d'écrire tbk, j'ai ben le droit? tu te sens offusqué Monsieur? ben cry me a river, pcq moi aussi jme fou pomal de ce que tu pense..

L'autre "option nationale" traite ceux qui ont pas le même avis que lui de personne avec des troubles mentaux pis c'est correcte sa?

pis anyway, contrairement a toi.. j'essaie d'apporter un argument icitte. so gtfo

Peut-être un trouble mentaux chez certains

Je ne demande pas aux autres de penser comme moi.

Le dude coopère pas avec raison,et moi-même je n'accepterai jamais d’obtempérer à la police sans motif valable.

Calme-toé asteur :5shots:

Attend attend,

Ok, peut-etre un trouble mentaux chez certains parce-que ils ont pas le même avis ou opinion que toi? Pourquoi appuyer les concitoyens si de 1, ont avais pas toute l'histoire ici avant?

yeah ok.. I see your argument here is powerful.
D'apres la video, sa montrais clairement que le gars voulais pas écouté les police, fq ya eu ce qui méritais.
C'est tu ok? peut-etre non parceque ya eu du zel de la part de la police, mais ont parle pas de sa, car ont savais pas l'histoire avant que alx21 nous décrit le tout.

Back