J'etais pas trop loin assis devant un resto a quelques metres de la! En gros la police s'amusais a faire chier tout les commercants sur st-laurent!
Quand ils sont passé ou j'étais, la policiere devant avec le casque de velo est venu gosser les employés du resto ou j'étais en leur demandant des permis pour les tables qu'ils avaient installer a l'extérieur (pendant la vente de trottoir, avec le boul fermé, pas un jour régulier la).
Ca tombe que le proprio était partis faire une commission, pis le jeune qui travaillais la avais aucune idée de si ils avaient un permis ou pas et de ou aller vérifier.
La crisse de conne s'est mis à l'intimider et a dire qu'il faisais expres de lui mentir, c'était n'importe quoi!
Dans la vidéo, le dude que l'on vois c'est le proprio de La Vieille Europe, en gros la police harcelais tout le monde, ils ont été gosser le monde au St-Laurent Frappé de l'autre coté de la rue, pis de La Cabane, et quand c'étais rendu a lui, ils avaient aucune autre excuse donc ils lui ont demander de baisser le son de la musique (en plein jour, pendant la vente de trottoir). Le dude a refusé parce que c'etait juste ridicule et ça a deboulé a ce que l'on voit dans le video!
Le pire la dedans c'est que y'avais plein d'autre marchands avec des speakers dehors qui faisaient autant sinon plus de bruits...
Bref oui sincéement je crois que ya eu de l'excès de zèle de la part des policiers, ils aurais juste du gérer ca de maniere différente, aller en dedans du commrce, parler avec le gars, lui donner un ticket au pire, mais y'avais aucune raison de gérer ça comme ça! Ils sont clairement en powertrip