*VR6*
Well-known member
viper bien avant tout les supra de ce monde
x1000
viper bien avant tout les supra de ce monde
lol reaction typique du Québec. Il a de l'argent et des beaux chars?? HELLS/ Mafia, Drogue!
Je crois qu'il était proprio de quelque DPB. Corrigez moi si je me trompe.
Il vend tu de la poudre ce gars la??
Tsé je veux direune Supra ca coute chere en partant mais une Viper?? Ca vaut combien déja?
Mais bon chapeau au gars qui est capable de se payé tout ca et de s'amusé en masse!![]()
lol reaction typique du Québec. Il a de l'argent et des beaux chars?? HELLS/ Mafia, Drogue!
Parce que tout le monde sait qu'au Québec on se fait tellement fourrer en taxes et impôts de toutes sortes que la seule manière de faire de l'argent c'est soit de travailler au noir ou vendre de la drogue...![]()
Va en consultation ou à ton compte
Il est possible de fourrer le gouvernement en retour si tu es moindrement astucieux![]()
Je sais tout ça. Je faisais juste expliquer pourquoi au Québec on a tendance à penser que tout le monde est croche...
Il vend tu de la poudre ce gars la??
Tsé je veux direune Supra ca coute chere en partant mais une Viper?? Ca vaut combien déja?
Mais bon chapeau au gars qui est capable de se payé tout ca et de s'amusé en masse!![]()
^^^^
check les gars de construction avec leur RAM jacker sur les 36 pouces en chomage l'hiver...
surement qu'ils fait 100k CLEAR d'impot en 6 mois...
Lol et vous avez rien vu...
Étant donné que la démocratie laisse n'importe qui aller voter, on se ramasse avec pauline marois au pouvoir.
Le monde se pleint des impôts lol, check ben ca!
Toi tu as tu un problème a vivre dans le passé et faire revivre des threads !
Ah.. si tu es pas capable d'ecrire/d'epeler le verbe plaindre tu devrais pas avoir le droit de voter![]()
:beer:
edit: blast from the past lol
nenon jvis pas dans le passé lepais javais pas vu sa mais bon yen na des jaloux pis des imbéciles ak des grandes trappe ici !!!
nenon jvis pas dans le passé lepais javais pas vu sa mais bon yen na des jaloux pis des imbéciles ak des grandes trappe ici !!!
pis en plus ils savent pas écrire![]()