Polissage de bbs + bolt

il y a des shops de placage qui peuvent plaqué tes bolts au zinc ou au nickel et c'est sur que rouillera presque jamais dépendament de la couche que tu mets. Le finish va être comme l'original.

powercoater va rien me couter je suis capable de faire sa. C'est sur que sa donne un style mais je suis pas sur d'aimer sa. Pour le 312$ j'approuve pour un set a 2000$ mais bon j'aurais aimer le savoir avant de polir une a une les maudite bolt. Anyway ma tester ceux de lower_e30 sinon bah ma me faire un cadeau de moi a moi c'est tout :p

Polis les et powder coat clear...

Mais ma t'avouer que j'aimerais mieux mettre drette la un 3-400 sur un de tes polissage Cobraaa que sur des bolts que je pensais que sa allais marcher :(

Ouin c'est sur cobraa mais si il peut mettre eu a 1$ chaque sa serais encore mieux !! Sa mont quand meme vite refaire des bbs .. Entre 1000 et 1500 si tu change les lip :) !! Tu devrais faire un thread de ce que tu offre pour les rou cobraa parceque quelqu'un qui a passer des heure a polir je suis sur qui serait pret a payer pour que sa reste !!

HAHA VOUS ÊTES FINS mes ptit-loups :p

Lower_E30 : sur wokke on peut pas commander la direct ? faut passer par e-bay ? parce que sur son site sont 2.30 chaque et il les met sur e-bay a 2.59 chaque lol

j'ai pas eu le temps encore... je work 7/7 c'est temp si. Pis j'aime mieux le style de mes bolt qui sont ronde et de coche a l'exterieur pour un box. Mais j'ai encore le temp de changer d'idée! Mais anyway je peut pas les commander sur le site de wokke direct a moin que je sois aveugle pis je vois pas de link

Back