Que regrettez-vous avoir, ou ne PAS avoir fait?

Avec du recul, je regrette un peu d'avoir mis fin, plutôt abruptement, à 2 relations avec 2 filles lorsque j'étais plus jeune sans vraiment de raisons valables. J'aurais dû aller au bout des relations, ce que je n'ai pas fait. Ça l'a comme été des histoires inachevées un peu.

Il y en a une que je n'ai plus revu dont je me questionne toujours à savoir ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Je ne l'ai pas vu sur Facebook. L'autre a des enfants. Ça c'était pour les histoires avec les femmes.

- Je regrette davoir acheter une Mustang V6... Mais je vis avec

Au moins t'as pas acheter un Dodge Dart.

Je regrette d'avoir été aussi "coincer" et d'avoir manquer de confiance avec les filles et laisser des opportunitées en Or me passer sous le nez alors que plusieurs fois il y avait pratiquement aucun effort a faire de mon coté.
+
Esti que je suis à chier moi aussi !

FUCK ESTI ! Même affaire pour moi ! j'en ai tellement manqué !

Il faudrait un dating thread sur MR, je suis prêt à ratrapper toutes ces années ! En échange je vais vous donner des tips de motorsport pour rendre votre auto plus vite !

Mais je regrette rien de ce que j'ai fait.

Quand je fesais mon DEP en mécanique, on avait une petite grosse dans notre cour. Moi et mes chum on aimait bien ce faire des coups, alors j'avais mis de la graisse sur le cadenas de case a mon chum, lui quand il était arrivé, il a essuyer le surplus et la mis sur le cadenas de la petite grosse. Finalement, ca l'a passé sur mon dos, elle a pris une bouteille de parfum et la envoyer par les grille de ventilation de ma case, mon linge s'entais TROP le calis. Donc le lendemain, le pere a mon chum était chasseur, je lui est dis d'amener de la pisse de jument en chaleur. J'ai versé la bouteille au complet dans les grille de ventilation de son char (proche des wiper). Bref, ce que je savais pas, c'est qu'elle était alergique a l'amoniaque, elle a passé les 3 jours de la fds de paque a l'hopital........

Donc je regrette un peu, mais jamais comme ne pas avoir pogné une de mes amies par respect pour son chum (pour moi c'étais une connaissance, mais bon...j'ai fait le bon gars) maintenant elle est enceinte...................

Al

J'ai du couper dans les couts par mois pour pouvoir faire certains investissements donc j'ai vendu la BMW et je roule une Camry neuve... J'espère pas trop le regretter. Par contre sa coute ben moins de cash donc je suppose que non je vais pas regretter.

Well hopefully your investments come to fruition and u will be in a better position to treat yourself to a better car in the future.

I did the same thing. I sold my mustang at 19 years old and bought a civic and saved and saved while working for my father and now that I'm 30 I have a house ,investments and can afford my car easily

I also put myself in a good position to own one of my dream cars when I choose to do so.

I wouldn't have been able to do that if I bought a really expensive car after the mustang because my potential saving would've gotten eaten up and hence no investments would've been made.

Dont feel bad about your choice at all man.
You made a smart life decision.

Je regrette d'avoir été aussi "coincer" et d'avoir manquer de confiance avec les filles et laisser des opportunitées en Or me passer sous le nez alors que plusieurs fois il y avait pratiquement aucun effort a faire de mon coté.

On est plusieurs dans le même panier. Si j'avais la confiance que j'ai actuellement appliquée à des événements amoureux il y a jadis, j'ose espérer que les choses aient été différentes. :)

Aussi, écouter de la musique et me mettre à l'écriture dans ce contexte m'ont été, en quelque sorte, libérateur. :)

mettons que sa fait 8 ans que je suis avec mon chum pis jai 26 ans, j'aurais aimé en profiter un peu, ma surement pèter une coche pis me reprendre dans ma crise de la mi-quarantaine

Sois assurée d'une chose, ta tendre moitié en pense autant. On est tous comme ça, je t'en passe un papier. :)

Je crois que sa me manque de pas avoir vécu en coloc avec un bon chum. Je parle pas de le faire a 18 ans pauvre comme le criss a manger du Kraft Dinner. Je parle comme j'ai des chums, 25-26 ans, celibataire, gagne 60-70k par an, vivent coloc dans un condo, party de fou, char sport, des vagins a la pelle....

Dans le même ordre d'idée, j'aurais du aller vivre avec un de mes chums dans le centre ville de mtl dans la début 20ène. Criss que j'aurais eu du fun...lui a vécu un peu partout en ville, il a eu un appart dans le coin de l'université McGill où c'était plein de femmes direct dans son building. Je vais à l'école avec deux gars début 20ène qui font présentement la même chose dans le coin du carrefour laval mais pour moi il est trop tard, début 30ène mes chums sont pas mal tous en couple.

J'aurais aussi perdu moins de temps à chercher mon plan de carrière...et comme tout le monde 2-3 histoires de femmes que j'aurais du foncer au lieu de fermer ma gueule.

Je crois que sa me manque de pas avoir vécu en coloc avec un bon chum. Je parle pas de le faire a 18 ans pauvre comme le criss a manger du Kraft Dinner. Je parle comme j'ai des chums, 25-26 ans, celibataire, gagne 60-70k par an, vivent coloc dans un condo, party de fou, char sport, des vagins a la pelle....

Je suis avec la meme femme depuis que j'ai 19 ans, j'dis pas que je regrette ma vie mais parfois je me dis que j'aurais p-e aimer en profité un peu plus...

C'est drôle de lire ca.
Moi je fais un peu ça. J'ai eu des blondes sérieuses jusqu'à 25 ans et aujourd'hui à 29, je suis célibataire (par choix) depuis 4 ans, je veux pas d'enfant, j'ai une maison avec mon frère (26 ans) et mon autre frère (23) loue notre sous-sol et c'est le party Mercredi-Jeudi-Vendredi-Samedi. Toute va bien, nous avons rien à nous plaindre de nos vie, mais ya quand même 6 de mes chums avec le même style de vie que nous qui se sont suicidés dans les 6 dernières années. Je rencontre plein de filles, mes frères aussi, mais toujours des "filles de passages" avec qui je couche un certain temps par ci par là.... et plus j'attend, plus je me dis que les relations sérieuses seront de plus en plus rare.

Mais il faut s'assumer. J'aime ma vie ainsi, et si je commençais à avoir une relation sérieuse, dans 6 mois je vais regretter et je vais vouloir être tout seul et coucher d'un bord et de l'autre avec tout les filles que je vais rencontrer.

Une chose que je regrette... Quand j'avais 18 ans, 3 de mes chums sont partit sur le pouce dans l'ouest, au BC... trip de jeunesse. Moi j'ai préféré rester avec ma blonde de l'époque, une criss de folle qui pèse 250 lbs aujourd'hui. J'aurais donc du partir aller me peter la fraiser avec eux !!

C'est drôle de lire ca.
Moi je fais un peu ça. J'ai eu des blondes sérieuses jusqu'à 25 ans et aujourd'hui à 29, je suis célibataire (par choix) depuis 4 ans, je veux pas d'enfant, j'ai une maison avec mon frère (26 ans) et mon autre frère (23) loue notre sous-sol et c'est le party Mercredi-Jeudi-Vendredi-Samedi. Toute va bien, nous avons rien à nous plaindre de nos vie, mais ya quand même 6 de mes chums avec le même style de vie que nous qui se sont suicidés dans les 6 dernières années. Je rencontre plein de filles, mes frères aussi, mais toujours des "filles de passages" avec qui je couche un certain temps par ci par là.... et plus j'attend, plus je me dis que les relations sérieuses seront de plus en plus rare.

Mais il faut s'assumer. J'aime ma vie ainsi, et si je commençais à avoir une relation sérieuse, dans 6 mois je vais regretter et je vais vouloir être tout seul et coucher d'un bord et de l'autre avec tout les filles que je vais rencontrer.

Une chose que je regrette... Quand j'avais 18 ans, 3 de mes chums sont partit sur le pouce dans l'ouest, au BC... trip de jeunesse. Moi j'ai préféré rester avec ma blonde de l'époque, une criss de folle qui pèse 250 lbs aujourd'hui. J'aurais donc du partir aller me peter la fraiser avec eux !!

Lol@the last 3 sentences!

moi je regrette ne pas avoir travaille plus fort pendant le secondaire et les premiers annees de cegep(ou au moins gaspiller moins d'argent sur autos/vetements/sorties/voyages) pour investir dans l'immobillier en Roumanie en 2002-2004.

aucun regret..cote filles/etudes/job j'en ai profité en masse..mais criss que je regrette tous les tickets...171km/h en zone de 70..826$ et 12 points...186km/h en zone de 70...930$ et 120 points....conduite dangereuse...depassement par la droite..j'ai commencé à connaitre les articles du CSR sans y jamais avoir etudié dans le domaine...

aucun regret..cote filles/etudes/job j'en ai profité en masse..mais criss que je regrette tous les tickets...171km/h en zone de 70..826$ et 12 points...186km/h en zone de 70...930$ et 120 points....conduite dangereuse...depassement par la droite..j'ai commencé à connaitre les articles du CSR sans y jamais avoir etudié dans le domaine...

lol, il fallait faire vite le tour de la liste de filles en Excel, pas l'temps d'niaiser :D

moi je regrette ne pas avoir travaille plus fort pendant le secondaire et les premiers annees de cegep(ou au moins gaspiller moins d'argent sur autos/vetements/sorties/voyages) pour investir dans l'immobillier en Roumanie en 2002-2004.
oui des gros appartement a 20000$ us lol

ma famille a vendu leur apart 4 1/2 ~ 1000 pi2 pour un ostie de 13K en 2003 je pense.....pire fuckin gaffe ever, j'aurai du au moins acheter celui la mais dans le temps je depense mon cash sur des conneries. Every time I think about it I feel like kicking myself in the balls for it.

ma famille a vendu leur apart 4 1/2 ~ 1000 pi2 pour un ostie de 13K en 2003 je pense.....pire fuckin gaffe ever, j'aurai du au moins acheter celui la mais dans le temps je depense mon cash sur des conneries. Every time I think about it I feel like kicking myself in the balls for it.
Fait toi en pas t'es pas le seul à qui s'est arrivé.Oublie ça.

Back