Post a pic of your last purchase

:)

une coupe d'autre cossin pour finalisez...

aem_cdi.jpg
aem_pencil_coils_5.jpg
aem_epm_honda.jpg
30-2130-75.jpg

Picked this up for the civic, brakes smoothly now but I feel it brakes less than my old brakes for some reason...no idea what I had on there before.

DSC_0213_zps9c857ed7.jpg

Installed:
DSC_0214_zps31d72d56.jpg

mqdefault.jpg

29.99$ au lieu de 129.99$ pour 230 meches au titane..

D'habitude j'aiguise mes meches a la meule mais a ce prix la....

"your last purchase" pas le dernier achat de ton chum... À moins que tu lui ai fait un cadeau, sinon ta pas d'affaire a toucher au BBQ, c'est tout ce qui nous reste dans la vie. On fait même semblant que c'est dangeureux à allumer pour être sur que les filles ne s'en approche pas.

"your last purchase" pas le dernier achat de ton chum... À moins que tu lui ai fait un cadeau, sinon ta pas d'affaire a toucher au BBQ, c'est tout ce qui nous reste dans la vie. On fait même semblant que c'est dangeureux à allumer pour être sur que les filles ne s'en approche pas.

Le bbq au propane, c'est gai.

images

57$ @ Canada Computers. They sound very balanced, I don't usually like to master songs with headphones but I tried with these yesterday and after listening to my mastering with normal monitors the mix came out very close to the way it sounded in the headphones. For the price I think they're a steal!

boeing757.jpg

2009-impala.jpg

25C7DBB7FDEE98EB339313F2B55B68D5.jpg

san_diego1.jpg

Rachid+Sefrioui+Finaventures+-+Los+Angeles.jpg

san-francisco-city.jpg

On part sur la côte ouest pour les vacances de la construction ! Billet acheter à matin !

2 billets d'avion aller retour YUL-LAS
full size sedan pour 15 jours
$1,677

T'inquiète, c'est bien payé avec ma carte pour nous :) et je sais très bien m'en servir en plus ;)

Back