OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

To the read miata at sanair lapping yesterday with a MR sticker on the passenger door, who are you? :D

1017586_10152865704245012_1146340156_n.jpg

Ouin je sais(il s'est fait taggé sur ma photo), mais il doit bien etre sur MR si il a un sticker sur son auto :D

To the people hugging the left lane at 90km/h on the Aut 20/30/10 today because there was a little rain...get your fail wheel drive out of there and let the people drive!!!!

To the 335I black/darkish color on 640 near terrebonne at 12h30 on saturday night... Sweet dude, i know there was no fuckin i could keep up with my buddies car.. but just wanted to hear your car!! nice pulls!! :)

to the beautiful woman on the 40 est yesterday that kept up with me in traffic, in a dark blue elantra like a boss.... i want to marry you

A la Acura noir dropper sur la 40 ouest qui a sortie de l'aire de service du point du jour et pris la sortie st-sulpice a 20:40 a soir

T'etais tu chaud caliss a zig zagger dans ta voie comme sa pis coupé 2 char en plus... ah aussi ti faisait ti-coune en criss avec tes ski attacher a ton rack en plein mois de juin

À l'attention de la dame avec de graves problèmes mentaux, qui essayait d'entrer en collision avec mon véhicule à multiples reprises en me criant des insultes; J'ai arrêté sur le bord de la route avec la camionnette qui vous précédait afin d'avoir un témoin et de rapporter l'incident à la police municipale. Au poste, ils ont été très courtois, compréhensifs et semblaient nous dire que des accusations de conduite dangereuse et voie de fait seront déposées. Bonne fin de journée, sans rancune!

PS: Merci a Richard dans la camionnette pour avoir prit le temps de passer au poste de police et de donner sa déclaration ainsi que le numéro de plaque et la description de l'agresseur/véhicule.

À l'attention de la dame avec de graves problèmes mentaux, qui essayait d'entrer en collision avec mon véhicule à multiples reprises en me criant des insultes; J'ai arrêté sur le bord de la route avec la camionnette qui vous précédait afin d'avoir un témoin et de rapporter l'incident à la police municipale. Au poste, ils ont été très courtois, compréhensifs et semblaient nous dire que des accusations de conduite dangereuse et voie de fait seront déposées. Bonne fin de journée, sans rancune!

PS: Merci a Richard dans la camionnette pour avoir prit le temps de passer au poste de police et de donner sa déclaration ainsi que le numéro de plaque et la description de l'agresseur/véhicule.

vagina gonna cry 2day :D

Haha, take that bitch!

Thumbs up to the silver GTI and Black GLI in Boucherville with both the same wheels, a few minutes ago. Nice little pull.

From the volvo

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Back