Teg97RS
Legacy Member
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2013/06/20130612-033922.html
Il devrait y avoir un émoticone pour donner un "Darwin award".
Il devrait y avoir un émoticone pour donner un "Darwin award".
Moi je mets ca dans la meme categorie que la fille du metro . Criss stun train ces durr a manquer ...
J'ai ben de la misere avec les media et la police qui disent "on essaie de recontrsuire et de comprendre ce qui c'est passer." Messemble c'est simple: y'ont ete impatient, on decider de passer entre deux wagons d'un train, et par manque d'attention, la dame est tomber et c'est fait chopper les jambes. Quoi d'autre y'a a comprendre ou reconstruire?
People dont read and comment .....
J'ai du nouveau concernant cette nouvelle. Ma voisine travaille au centre traumatologique qui a traité la victime et elle était parmi l'équipe qui l'a traitée. Alors, la patiente a été coupé à l'hauteur de l'aine. J'éviterai d'entrer dans les détails par respect pour la famille mais ma voisine m'a mentionné que c'est le pire cas traumatologique qu'elle a traité.
L'incident en lui-même est une bien mauvaise nouvelle mais il y a pire... lorsque la victime se réveillera, elle apprendra deux mauvaises nouvelles issues de la conséquence de son accident. Les deux pires mauvaises nouvelles qui rendent toute femme éternellement inconsolable. Ça ne sera pas facile.
On se cotise pour lui acheter un skateboard![]()
Va falloir des comptoirs de cuisine plus bas.
Au moins elle est a la bonne hauteur pour la laveuse/sécheuse.
Va falloir des comptoirs de cuisine plus bas.
On se cotise pour lui acheter un skateboard![]()