Encore un sévère cas d'Intimidation Syndical cette semaine

Étant moi même vendeur dans un garage syndiquer au saguenay je peut vous dire que je suis TRÈS heureux de ne pas être syndiquer et de travailler.

C'est eux autres les pires. Parce que depuis le début du lock-out, de plus en plus les petits garages indépendants sont débordées d'ouvrages au point de faire de l'over le soir, ouvrir la fin de semaine et engager du nouveau staff.

Y'a surement ben du monde qui vont se rendre compte que le petit garage au coin de la rue à 69,95$ de l'heure fait la job autant que le concessionnaire à 120$/heure.
Le jour qui vont rentrer à job, il y a des postes qui vont se perdre. Mon chum a 2 rappels sur son véhicules neuf, et les jobs ont été fait en sous-traitance dans un autre garage, par un gars ayant eu la formation Honda concernant son véhicule.

Au fond, à part ceux qui se font intimider, tout le monde est gagnant dans cette histoire là... Sauf les syndicaleux chiâleux avec leur pencarte

Les vendeurs dans les garages travailent encore donc on peux acheter le char pareille, c'est les mecano, commis aux pieces, etc qui sont en greve. Sont devant les concessionnaires a journee longue avec leur pancartes a faire semblant de pleurrer. Les ptits garages font plein d'argent et seux qui veulent que la job sois fais par un concessionnaire vont ailleur de la region. Mon concessionnaire est pas syndiquer donc j'ai pas de trouble :p

Petite question les gars

On passe pour l'inspection finale de notre condo le 20 chez groupe cholette.

Suis-je dans la marde et je vais tu me retrouver avec un retard sur mes chantiers ?! On s'en va demain au siège social mais si je peux avoir une idée avant ...

Si tu passes le 20,d'après moi ils commencent déjà leurs liste de pré déficience alors la job est sûrement move in ready, je ne serai pas inquiet..

http://www.montrealgazette.com/busi...orkers+could+strike+Monday/8531874/story.html

Fucking Unions. They were an means to an end back when factory owners treated their employees as slaves but in 2013 they should be abolished. They do not present one benefit over a regular worker and then you have endless strikes because a group of idiots think their sorry asses need more money for less work.

I have even less sympathy for construction as there is so much corruption in that domain, they work about as fast and efficiently as sloths and the fucking idiots working on roads block 25 km of roadway with cones to work on 100m worth of road maybe 2 times a month all while they have a reduced 2x fines/points speed zone even when they are not there. Icing on the cake is these fuckers steal more by claiming unemployment over winter instead of finding a job. It's not some fucking mystery. Winter comes every year, find a skill/job and alternate with seasons.

I wouldn't shed a tear if someone took a city snowblower and drove through the striking crowd.

:rant:

Moi demain matin j'ai une job a Mtl...

J'ai laissé un message au gerant de chantier de m'appeller a la premiere heure demain pour savoir si y'a une gang de singe sur le chantier...

Sinon je monte faire ma job et je vais m'embarrer dans maison pour pas me faire écoeurer. Chose certaine mon cellulaire va etre pret a enregistrer...

j'suis rentrer a matin, on est 10-12, surment pas assez pour les autobuses de moutons. et au nombre de gars/trucks qui avais sa route, j'croit bien tout le monde s'en calisse du syndicat.

À date tous les gars de construction à qui j'ai parlé rentrent pareil à matin, alors j'me demande bien c'est qui qui veut une grève!

J'vais travailler sur mon chantier pis j'ai ben hâte de voir si quelqu'un va se pointer... J'vais m'acheter une couple de bananes, si les singes viennent j'vais les nourrir ca va les tenir tranquiles!

Back