crxb20Vortech
New member
fin de semaine prochaine a besoin detre mieux !! 3 jours........
malgre la temperature, ya sorti toutes les fin de semaine depuis la premiere de mai
deja 25h dessus
Tu viens de l'avoir j'imagine?
Ça devrait s'estomper tu va voir!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
les gars de lac, cool story bros mais c'est rien comme les gars (comme moi) sur le fleuve avec de la vague de 4', des 53' qui s'enviennent à 10mph (aka vague de surf !!!) pis trois pieds en dehors des bouées t'es dans les roches...
Toute la discussion de débutant sur le fleuve me fait réaliser que moi aussi je suis débutant dans cet aspect!
Ça va être mon 3e été avec mon bateau de wake mais il est toujours sur le même lac à mon quai. Je l'ai juste rentrer et sorti de l'eau 5-6 fois et mon trailer est fait pour un bateau un pieds plus long et plus large donc des fois c'est pas évident. J'ai jamais navigué ailleurs que sur mon lac. Il faudrait que je Google ce que les bouées veulent dire sur les gros cours d'eau car j'en ai aucune criss d'idée! haha (habituellement on reste entre les bouées donc c'est pas si compliqué!)
Je me stationne toujours au même beau long quai chez moi avec aucune obstruction autour, je n'ai pas besoin de faire de manœuvre compliquée de 180 degrés avec le reculons comme saceone à sa marina! lol
Jsuis un bon capitaine quand même! lol
yen a tu qui descende au beach party a st gab le 6 juillet?
Sa fait peur entendre un capitaine dire qu'il ne connait pas ces bouées.... :yikes: as-tu ta carte de conducteur ? si oui (ce qui devrait), tu devrait connaitre les bouées. À moins que tu sois sarcastique et que mon détecteur n'ai pas embarqué! lol si non, va la chercher OPC !
En réalité y'a pas de différence, y'a les rouges et les vertes, pis tu reste dans le milieu. Seulement la forme/grosseur des bouées qui changent selon le type de voie maritime, plus la bouée est grosse, plus y'a profond, c'est relativement sa.