ASE Lapping Club - 17 juin 2013 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
On commence à revoir des anciens lappers et je leur souhaîte un re-bienvenu!:bigup:

Pour les autres, on va avoir au moins 3 Rouges qui vont monter dans les Jaunes.:p

Le soleil se couche de plus en plus tard; donc, on pourra rester à la piste plus tard mais il faut du monde pour que ça fonctionne.

Première session dès 17h00 avec une session Jaune (invitation Vert s'il n'y a pas assez de personne en ligne).

À lundi prochain!:butthead:

Aucune chance d'être présent cette semaine.

Je vous raconte une histoire, ça me fera du bien.

Il était une fois, un imbécile heureux dans un gros GM 2500, vous savez, ceux avec un très gros pare-chocs. Un jour, alors qu'il buvait un savoureux café, il oublia qu'il conduisait aussi son gros camion. Pendant ce temps, un peu plus loin, je suis paisiblement arrêté sur la 335N avec des véhicules en avant de moi qui attendent pour tourné à gauche... ben oui, le K**ss de trou du cul me rentre dedans à toute vitesse, même pas freiné l'Os**e de sans génie.

Résultat... ben oui, le char est perte total et je parle pas des maux de dos... en plus l'O**ie ya même pas une Kr**s de scratch sur son bumper:greenchainsaw:

Je vais avoir beaucoup de fun avec les assurances pour qu'il me donne 5 ou 6000$ pour une civic 2000, c'est pas dans la poche.

Merci de m'avoir écouté, j'espère vous revoir bientôt...

Hopefully I'll make it again next monday. Went for my first time ever last week and pretty much sucked. Apologies to the two guys stuck behind me...

Don't beat yourself up about it. We all started out just like you. Just keep working on it with a good attitude and learning as much as you can from the instructors. It takes a lot of seat time to get good. No one ever was great from their first time on the track.
See you at the track.

On commence à revoir des anciens lappers et je leur souhaîte un re-bienvenu!:bigup:

Pour les autres, on va avoir au moins 3 Rouges qui vont monter dans les Jaunes.:p

Le soleil se couche de plus en plus tard; donc, on pourra rester à la piste plus tard mais il faut du monde pour que ça fonctionne.

Première session dès 17h00 avec une session Jaune (invitation Vert s'il n'y a pas assez de personne en ligne).

À lundi prochain!:butthead:

Est-ce qu'il y'aura du lapping lundi prochain-prochain, le 24?

Seb

I tried to go last week for the first time, but the traffic on the 13 was INSANE. I turned back and went home. If I had stuck with it, by the time I would have made it to the track I would have been a frazzled, frustrated, bundle of nerves !

Next week I will leave my house VERY early. Maybe take the ferry. Who knows.

cheezer

I tried to go last week for the first time, but the traffic on the 13 was INSANE. I turned back and went home. If I had stuck with it, by the time I would have made it to the track I would have been a frazzled, frustrated, bundle of nerves !

Next week I will leave my house VERY early. Maybe take the ferry. Who knows.

cheezer
In all cases leave early!

Here is another way.
Sources N to Brunswick E.
Continue on to Spring Garden all the way up to Gouin East.
Gouin E to exit for 13. Merge left to catch the 13 N and U turn at the intersection.

13 N to St.Eustache. If traffic is too heavy for 640 exit take exit for 344 and head West(stay right)
Stay 344 and drive nice.:angel: To 25th Ave to 640 West to Arthur Sauve to track.

Now, if you see a Black Z3 on the track filling your mirrors, give a lil lift on the back or front straight.;)

See you at ASE!

Dave S

On va être à la piste même s'il pleut.

C'est le temps de voir si vous êtes réellement "smooth" derrière le volant!:run::run:

À ce soir.

J'y serais, pas sur de pouvoir rouler sur la piste. En fin de semaine j'ai pogné un méchant trou et plié legerement mon disque. Pas de vibration mais le domage est visible à l'oeil. Je demanderais des conseils a des plus expérimentés. Ma être la avec mon kodak, au moins des belles photos c'est promis :)

Oleg

Back