c'est a mon tour BVA (inspection Mécanique)

Caliss que t'as une tête dure. T'as TORT.

xbenas+rolled+a+random+image+posted+in+comment+3+at+_8cbf8c7aed308fbbdd435fcacdc72652.jpg

How do I internet

C'est moi l'ancien proprio des roues, c'est moi qui a fait des marques sur les côtés des 2 pneus arrières en étant sur la track. Ça frottais pas dans la rue PARCE QUE J'ÉTAIS JAMAIS EN SITUATION DE ''LAPPING'' dans la rue.

Les roues ont changé de proprio, maintenant ça frotte pu, mais les roues on quand même gardé une minime trace de frottement (y'a même pas de rubber qui est parti tellement c'est minime, c'est une légère décoloration visible quand on a la face à 2 pouces du pneu qui fait environ 3-4mm du hauteur tout le tour du pneu).

Et lol @ ça tient moins bien la route et c'est dangereux à cause des coilovers et des roues, les policiers se pensent roi et maîtres en s'inventant juge-jury-mécanicien-ingénieur-avocat-dieu. Ça pense tout connaitre sur tout et ça donne des inspections mécaniques pour rien.

pourtant c'est ecris vert sur blanc que si dans 48H ce n'est pas fait le vehicule n'a plus le droit de circulé , je veut dire c'est la seul chose qui est claire lol

Faux... tu as 48 heures pour prendre un R-V..... ton R-V tu peux le prendre dans 3 mois si tu veux.... tant que yé pris..... ( mais honnêtement un centre d'inspection te donneront aps un R-V dans 3 mois!! pe 2 semaines max!:p)

Faux... tu as 48 heures pour prendre un R-V..... ton R-V tu peux le prendre dans 3 mois si tu veux.... tant que yé pris..... ( mais honnêtement un centre d'inspection te donneront aps un R-V dans 3 mois!! pe 2 semaines max!:p)

939DC1FC-494A-49F5-9EC5-F50961AFF373-32999-0000194230F6EFA7.jpg

donc un pneu qui a frotté ou une suspenssion abaissé est automatiquement une "modification susceptible de diminuer la stabilité" , car sur la boite de la suspension c'est bien ecris

comme le dit si bien Srtmod

lors de l'inspection mécanique il n'y a pas de test de "stabilité

j'aime bien le dernier bout....si en effet tu a recu un BVA en fonction de l'article 214....la saaq ne verifiera meme pas se points....juste que les elements constituant la suspension sont en bonne condition lol

j'aime bien le dernier bout....si en effet tu a recu un BVA en fonction de l'article 214....la saaq ne verifiera meme pas se points....juste que les elements constituant la suspension sont en bonne condition lol

je sais, tu le sais, la plupart des gens doté de raison le savent ....sauf quelques policier et 2-3 membre du forum borné

je sais, tu le sais, la plupart des gens doté de raison le savent ....sauf quelques policier et 2-3 membre du forum borné

je sait aussi que la saaq n'effectue pas tout le mandat que le CSR lui donne..ca a ses avantage et inconvenient

It's a steep fine for an inspection, given, but it's not as if your car got towed/impounded. You are slammed and your tires that have marks on them(regardless of where they are from), you got sent to the inspection... what else can a police officer do since he is not a mechanic?

If you had been a "ti-coune" on cut coils with marked tires in an Elentra, it might have just end the same, unfortunate for you.

Petit Update pour ceux que sa interesse

j'ai été a l'inspection mécanique Lundi le 3 Juin et j'ai passé avec succès malgré 2-3 mineur qui on été arrangé sur le champs

MARDI le 4 juin a 8:20AM je me suis fait intercepté par le même corps policier et donne une seconde inspection Mécanique malgré le fait que 23H auparavant le centre de vérification mécanique est déclaré mon auto conforme. selon la lois les policier on le droit de donner des inspection a l'infini et ce meme si le véhicule a la vignette de conformité

lundi de cette semaine la voiture est ressortie d'une seconde inspection dans un autre centre et n'a pas passé pour 2 mineur ...frein a main plus fort d'un coté et pissette de lave vitre mal ajusté ...oui oui oui lave vitre mal ajusté

Hier après avoir réglé les problème je me suis représenté a l'inspection et eu ma 2eme vignette en 10 jours , sachant très bien qu'elle n'on aucune valeur et que demain un autre agent de la paix peu me redonner une troisième inspection ...

Petit Update pour ceux que sa interesse

j'ai été a l'inspection mécanique Lundi le 3 Juin et j'ai passé avec succès malgré 2-3 mineur qui on été arrangé sur le champs

MARDI le 4 juin a 8:20AM je me suis fait intercepté par le même corps policier et donne une seconde inspection Mécanique malgré le fait que 23H auparavant le centre de vérification mécanique est déclaré mon auto conforme. selon la lois les policier on le droit de donner des inspection a l'infini et ce meme si le véhicule a la vignette de conformité

lundi de cette semaine la voiture est ressortie d'une seconde inspection dans un autre centre et n'a pas passé pour 2 mineur ...frein a main plus fort d'un coté et pissette de lave vitre mal ajusté ...oui oui oui lave vitre mal ajusté

Hier après avoir réglé les problème je me suis représenté a l'inspection et eu ma 2eme vignette en 10 jours , sachant très bien qu'elle n'on aucune valeur et que demain un autre agent de la paix peu me redonner une troisième inspection ...

Faudrait faire une mise en demeure si cela continue...

Sent from my Z10 using Tapatalk 2

j'ai fait envoyer une mise en demeure au poste de police par huissier avant hier , Ya 2 option soit il vont être très très fâché ou il vont me foutre la paix ...

ya juste un ti detail dans ton coin c'est de la SQ et la SQ n'a pas de personalite juridique alors elle ne peu etre poursuivie....faut tu poursuive la securite publique (me semble c'est eu qui sont responsable de la SQ)

en gros le terme SURETE DU QUEBEC n'est pas une entite legal, une cie ect,

mais le message devrait tout de meme passer du serieux de la chose

Ben voyons donc un 2e BVA en moins de 24h apres etre sorti de l'inspection... Y'aiment ca faire chier les chieux...

disons que la Police de la cote de Beaupré est fidèle a sa réputation simplement, juste vous rappeler le cas des 8 BVA remis d'un seul coup il y a 1-2mois

Back