Vortx
New member
Caliss que t'as une tête dure. T'as TORT.
![]()
How do I internet
Caliss que t'as une tête dure. T'as TORT.
![]()
pourtant c'est ecris vert sur blanc que si dans 48H ce n'est pas fait le vehicule n'a plus le droit de circulé , je veut dire c'est la seul chose qui est claire lol
Faux... tu as 48 heures pour prendre un R-V..... ton R-V tu peux le prendre dans 3 mois si tu veux.... tant que yé pris..... ( mais honnêtement un centre d'inspection te donneront aps un R-V dans 3 mois!! pe 2 semaines max!)
donc un pneu qui a frotté ou une suspenssion abaissé est automatiquement une "modification susceptible de diminuer la stabilité" , car sur la boite de la suspension c'est bien ecris
comme le dit si bien Srtmod
lors de l'inspection mécanique il n'y a pas de test de "stabilité
j'aime bien le dernier bout....si en effet tu a recu un BVA en fonction de l'article 214....la saaq ne verifiera meme pas se points....juste que les elements constituant la suspension sont en bonne condition lol
je sais, tu le sais, la plupart des gens doté de raison le savent ....sauf quelques policier et 2-3 membre du forum borné
je sais, tu le sais, la plupart des gens doté de raison le savent ....sauf quelques policier et 2-3 membre du forum borné
film la prochaine interception et envoie ça à J.E.
Petit Update pour ceux que sa interesse
j'ai été a l'inspection mécanique Lundi le 3 Juin et j'ai passé avec succès malgré 2-3 mineur qui on été arrangé sur le champs
MARDI le 4 juin a 8:20AM je me suis fait intercepté par le même corps policier et donne une seconde inspection Mécanique malgré le fait que 23H auparavant le centre de vérification mécanique est déclaré mon auto conforme. selon la lois les policier on le droit de donner des inspection a l'infini et ce meme si le véhicule a la vignette de conformité
lundi de cette semaine la voiture est ressortie d'une seconde inspection dans un autre centre et n'a pas passé pour 2 mineur ...frein a main plus fort d'un coté et pissette de lave vitre mal ajusté ...oui oui oui lave vitre mal ajusté
Hier après avoir réglé les problème je me suis représenté a l'inspection et eu ma 2eme vignette en 10 jours , sachant très bien qu'elle n'on aucune valeur et que demain un autre agent de la paix peu me redonner une troisième inspection ...
j'ai fait envoyer une mise en demeure au poste de police par huissier avant hier , Ya 2 option soit il vont être très très fâché ou il vont me foutre la paix ...
Faudrait faire une mise en demeure si cela continue...
Sent from my Z10 using Tapatalk 2