Where to buy road flares?

Sandro_Bit

New member
Anyone know where I can go to buy road flares locally?

road_flare-thumb-250x166-43631.jpg

Achètes des batons de dynamite à la place, c'est bien plus plaisant comme spectacle.

Carquest en vendent en paquet de 3. J'en ai sa dur vraiment longtemps et sa brule meme dans l'eau, dans neige, etc.

SAAQ sells them?

I'm not sure if it's the SAAQ or the adjoining CAA office in Pointe Claire. I think I saw some at the auto parts store when I went to buy the ignition wires for my Subaru last month. Call and find out if they have them, if Dorion Auto Parts have them, everyone probably does too.

mmm direct dans la valise de la voiture de police huhuhu sa me rapelle une bonne histoire de jeunesse au primaire évidament il avais diversion un darwin awarrd je croi une fille avec la tete pris entre 2 poteau de ballon poire loloolol tk on avais pas pu sempecher sa passé inapercue :D lolol sa date minimum de 20-22 ans lolol

mmm direct dans la valise de la voiture de police huhuhu sa me rapelle une bonne histoire de jeunesse au primaire évidament il avais diversion un darwin awarrd je croi une fille avec la tete pris entre 2 poteau de ballon poire loloolol tk on avais pas pu sempecher sa passé inapercue :D lolol sa date minimum de 20-22 ans lolol

for fuck sakes

Je serais curieux de savoir si tu es classé dans les 1/3 des québecois qui sont analphabètes ou bien si le gouvernement considère que tu sais écrire...

calice de calice

Je serais curieux de savoir si tu es classé dans les 1/3 des québecois qui sont analphabètes ou bien si le gouvernement considère que tu sais écrire...

on avais des couille en tk on étais pas juste capable de pouser un crayon cayola lololol pour finalement réussir a pouser un crayon bic quel évolution lololol

mais vous dever faire parti du 1/3 de la populasion qui parle seulement francais huhu yen na que sa passe a 3-4 -5 ...

Pendant que les policier aidaient la fille vous avez volé les fusée de la valise du char de police?
Vous avez fait quoi après?

on les a allumer a fin dla journer bref on avais trouver sa ordinaire c pt plus la dose dadrénaline qui étais intérésante lolol tk mesemble tlm a faite des connerie de jeunesse lolol moi je fessais seulement le guet lolol bas il avais laiser la valise ouverte avec plein denfant autour c pas brilliant quoi que les arme avais lair dans un coffre locker ...

Back