Post a pic of your last purchase

Ta payé combien tes grille ??

J'ai sa justement un president choice et messemble que ces pas mal la même grandeur de grille de memoire.

206$ incluant les taxes.

seem said:
juste comme ça chauffer / cuire proche du galvanisée c'est ultra toxiquejuste comme ça chauffer / cuire proche du galvanisée c'est ultra toxique

Pour l'acier galvanise, il n'y a aucun probleme a moins de cuire la viande DIRECT dessus alors qu'il sort de la boite.

En quoi penses tu que tes diffuseurs originaux sont faits? Et pourquoi tu penses qu'ils recommendent de "prechauffer" un BBQ neuf pendant un certain temps avant de t'en servir?

Pour moi t'a ecoute trop de TVA.

Hoppe-s-1003-rw-78352-93605.jpg

hoppes-no-9-solvent-5-ounce-clam-ef_7399_500.jpg

c3e2e__51WOcnNqbxL.jpg

and this

808-85303-04_2992_malibu.jpg

top_luxor.jpg

On devrais l'avoir installé d'ici début Juillet.

Un petite 26pi + système d'ozonateur + chauffe eau 70 000btu.

Ma soeur vient d'acheter une 21 avec une thermopompe 85 000btu. Tu trouve pas que c'est juste un peu un 70 000 pour une 26?
Mes parents ont une 55k pour une 21 et c'est pas assez.

Si tu es trop tight sa va prendre quelques journées avant d'avoir ta température, en faite sa va etre bon pour maintenir une température élevé combiné a une bonne toile solaire. Si tu veux éteindre ton chauffe eau quand tu te sert pas de la piscine tu vas manquer de sauce pour la cranké rapidement pour une fds par exemple.

Exemple vendredi tu décide de la monter pour la fds, tu vas manquer de temps/power vs une plus forte que tu vas etre capable d'aller chercher un 15-20 degrée en moins de 24 heures. Tk vérifie ca comme faut avec ton conseiller pcq la différence de prix peut faire en sorte qu'elle tourne pas mal moins souvent. Mes parents elle fonctionne pratiquement 7/7 VS ma soeur qui la start quand elle prévoit se baigner.

^^^^ En effet, 70 000btu pour une 26 c'est vraiment pas assez. Quand mon pere avait acheter sa piscine hors-terre 21' le vendeur lui conseillait un 85kbtu.

Y'as finalement acheter un 250 000btu au propane.

Quand on se baignait, ça prenait 2hrs pour passer la piscine de +/-70 a +/-80. Pi c'était plus économique qu'un petit 85k qui marche a la semaine longue.

J'ai une connaissance avec un au propane et sa consomme en tabarnack!!! Une thermopompe c'est quand meme économique sérieux.

Btw j'ai un ami qui a un chauffe-eau électrique, juste un élément chauffant qui chauffe l'eau, sa prend du courant en criss mais 0 entretiens et sa chauffe en maudit.

Le ''calcul'' rapide ressemble a 1 btu/litre d'eau. Une 26 pieds va avoir autour de 60-65 000 litre d'eau. Sa va chauffer mais oublie l'idée de la monté rapidement en un cours laps de temps. Tk sa c'est un gros achat sa vaut la peine de prendre l'information.

J'ai une connaissance avec un au propane et sa consomme en tabarnack!!! Une thermopompe c'est quand meme économique sérieux.

Btw j'ai un ami qui a un chauffe-eau électrique, juste un élément chauffant qui chauffe l'eau, sa prend du courant en criss mais 0 entretiens et sa chauffe en maudit.

Le ''calcul'' rapide ressemble a 1 btu/litre d'eau. Une 26 pieds va avoir autour de 60-65 000 litre d'eau. Sa va chauffer mais oublie l'idée de la monté rapidement en un cours laps de temps. Tk sa c'est un gros achat sa vaut la peine de prendre l'information.

En effet, si tu l'oubli allumé c'est pas long que ça te vide un 500lbs de propane.

Mais au moins ça chauffe. Tu te lève le matin, y fait beau, tu pars le chauffe-eau pi a 10hrs tu te baignes a 80°. C'est bin plaisant.

Oups me suis trompé c'est une 24pied, je voulais une 26pied mais dans le spot qu'on voulais pour garder le terrassement et réglementation de la ville c'était trop tight.

Pour le propane on y avais pensé car on a une grosse tank pour le foyer et BBQ et après avoir discuté avec des amis/famille qui on les 2 on à opté pour l'électrique dans nôtre utilisation, avec ma femme le propane me ruinerais.

Pour la toile on n'en met pas on va mettre que le petit poisson qui fait une "toile" chimique mon oncle à ça avec sa 26/27pied + chauffe eau 70 000btu et ça marche #1 comme combinaisons depuis plusieurs années.

kdx50bt.jpg

Pour mon work truck. Bluetooth avec micro séparé, stream la musique aussi. Pas de lecteur CD, payé 100$ Future shop

7 months after my car got broken into and someone stole my Rolex DeepSea Dweller, insurance paid for this one 2 days ago.

Very happy with it, and must say I already like it more than my DeepSea.

f636.jpg

7 months after my car got broken into and someone stole my Rolex DeepSea Dweller, insurance paid for this one 2 days ago.

Very happy with it, and must say I already like it more than my DeepSea.

f636.jpg

Insurance scam. I called it first. Who the fuck leaves a 'lex in his car.

BTW, la montre est superbe.

those steelies are sickk

Insurance scam. I called it first. Who the fuck leaves a 'lex in his car.

BTW, la montre est superbe.

going to the gym, beach, golf, hockey, baseball, etc,

ive left watches in my car all the time, even a 4k breitling from my grandfather

Back