Dans la même catégorie que le gars en scooter pas de casque

Une fille chaudasse qui sort d'un bar, manquait peut etre juste un train qui lui avait pas déjà passé sur le corps.

Some people in this thread should spent some time with handicaped people, and see if you crack stupid fucking jokes.

You make me sick.

La fille est une connaissance d'un de mes bons amis.
Il devais etre present avec ce groupe la mais il les a choker a la derniere minutes. En gros ils sortaient des terrasses bonsecours pour la fete d'une des personnes.
Ils avaient tous bu pas mal et le train étais arreter la depuis un petit bout.

Bref ils s'en allaient vers leurs autos et le train était dans leur chemin, ils avaient le choix de le traverser ou de marcher une éternité pour faire le tour et le contourner (un train de marchandise c'est long longtemp).
Parce que il n'y avais aucun signe comme quoi il allais repartir ou rester la toute la nuit, ils ont décidé de juste le traverser. D'après l'enquete prïéiminaire, ils ont determiner qu'il n'y a eu aucun signe qui pr�venais le monde que le train allais bouger, d'habitude il est supposé siffler.

Pour ceux qui ne connaissent pas le vieux-port, le train étais arreter dans une zone ouverte au public, les personnes avaient le droit d'etre la, ils ont pas sauté de cloture ou passer dans une zone interdite

à peu pres n'importe qui dans la meme situation aurais traversé...

sans blague moi j'ai entendu version qu'il restait uniquement 4-5 wagon (pas en marche) a contourner et que oui il ont passé aux endroit accessible au publique........ mais entre 2 accïès asphalté (dont habituellement des garde sont présent) rue quai de l'horloge et quai jacques cartier par exemple

en même temps p-e que il y avait pas de garde a ces 2 accès cette soiré MAIS si on traverse au endroit balisé il y est supposé avoir des garde présent qui sont en communication avec le train...

et je dis pas que la fille est est moins vite que d'autre, puisque il ont remarqué que des famille passe en soulevant une poussette entre les wagon ...etc... et j'ai pas de la misère a les croire!!!

Last edited:
La fille est une connaissance d'un de mes bons amis.
Il devais etre present avec ce groupe la mais il les a choker a la derniere minutes. En gros ils sortaient des terrasses bonsecours pour la fete d'une des personnes.
Ils avaient tous bu pas mal et le train étais arreter la depuis un petit bout.

Bref ils s'en allaient vers leurs autos et le train était dans leur chemin, ils avaient le choix de le traverser ou de marcher une éternité pour faire le tour et le contourner (un train de marchandise c'est long longtemp).
Parce que il n'y avais aucun signe comme quoi il allais repartir ou rester la toute la nuit, ils ont décidé de juste le traverser. D'apres l'enquete préliminaire, ils ont determiner qu'il n'y a eu aucun signe qui prévenais le monde que le train allais bouger, d'habitude il est supposé siffler.

Pour ceux qui ne connaissent pas le vieux-port, le train étais arreter dans une zone ouverte au public, les personnes avaient le droit d'etre la, ils ont pas sauté de cloture ou passer dans une zone interdite

À peu pres n'importe qui dans la meme situation aurais traversé...

Ok mais ca repart pas sur un 10 cents un train comme ca. Ca part tres tres tres lentement...

^Eh oui puis elle est tombée tout près d'une roue, prise de panique elle a du avoir de la difficulté a se relever, scrack, plus de jambes.

Des accidents, ca arrive meme aux gens normaux, intelligents etc.

Rire de ce genre d'accidents la, pousser des jokes de marde comme ca c'est trou de cul.

BTW, je travail sur les trains, et un train de marchandise meme si sa part pas vite, quand le knuckle s'etire sa donne un bon coup, alors alcool/aucune technique pour traverse/ coup du train à résulter en une chute....

Pour avoir rider a ma job sur des wagons en mouvement, c'est plus difficile que le monde pensent

moi j'ai toujours cru que ce rail de train etait juste une piece de decorations, ou antique. jamais pensé qu'il y a encore des trains qui passe dessus.

Some people in this thread should spent some time with handicaped people, and see if you crack stupid fucking jokes.

You make me sick.

Seriously !!! WTF

Jme demande si les cretins feraient des jokes dattarde si cetait leur mere ou soeur ou pere ou frere qui serait tombe sous ce train ... quand jai entendu ca a la radio javais la fuckin chaire de poule ... Terrible cet accident ... oui un accident ... pas comme si elle chauffait un scooter sans casque sur lautoroute ...

Vraiment desole pour cette jeune femme debut trentaine qui avait encore une bonne partie de sa vie devant elle ... vraiment triste

Ya des cabochons qui deveraient cotiser pour un skateboard et se piocher sur la tete avec

Les petits farceurs arrêteraient d’enchérir si :
- ils savaient que la victime était probablement enceinte
- ils savaient que la victime a perdu probablement son enfant à naître si elle était enceinte
- ils savaient que la victime, à son arrivé à l’hôpital, était cliniquement morte
- ils savaient que la victime ne pourra plus avoir d'enfant parce qu'elle a eu un ablation de l'utérus suite à l'importante hémorragie
- ils savaient que la victime a du être charcutée au niveau du bassin et qu'elle n'aura jamais ses belles fesses d’antan

J'utilise le conditionnel ci-dessus mais qui sait... qui peut véritablement le savoir? :)

Seriously !!! WTF

Jme demande si les cretins feraient des jokes dattarde si cetait leur mere ou soeur ou pere ou frere qui serait tombe sous ce train ... quand jai entendu ca a la radio javais la fuckin chaire de poule ... Terrible cet accident ... oui un accident ... pas comme si elle chauffait un scooter sans casque sur lautoroute ...

Vraiment desole pour cette jeune femme debut trentaine qui avait encore une bonne partie de sa vie devant elle ... vraiment triste

Ya des cabochons qui deveraient cotiser pour un skateboard et se piocher sur la tete avec

En quoi passer entre des wagons c'est un accident? T'es prêt à faire un geste cave pour t'éviter de marcher 2 minutes de plus, assume d'avoir perdu tes jambes me semble...???

C'est drôle j'ai encore mes 2 jambes, c'est peut-être lié au fait que je suis jamais passé entre des wagons d'un train arrêté?

En quoi passer entre des wagons c'est un accident? T'es prêt à faire un geste cave pour t'éviter de marcher 2 minutes de plus, assume d'avoir perdu tes jambes me semble...???

C'est drôle j'ai encore mes 2 jambes, c'est peut-être lié au fait que je suis jamais passé entre des wagons d'un train arrêté?

Combien de gestes cave t as faite en moto et en char depuis que tu conduis et qui aurait pu te couter deux jambes? Tous ca pour avoir 2 minutes d emotions fortes??

Les boys, reveillez vous, c est pas aussi non sense que ca ce qu ils ont fait. Promenez vous a cote de cette track la, vous allez voir ce que tlm dit.

Serieusement, a ceux qui font des jokes de marde, vos yeules!

Back