La fille est une connaissance d'un de mes bons amis.
Il devais etre present avec ce groupe la mais il les a choker a la derniere minutes. En gros ils sortaient des terrasses bonsecours pour la fete d'une des personnes.
Ils avaient tous bu pas mal et le train étais arreter la depuis un petit bout.
Bref ils s'en allaient vers leurs autos et le train était dans leur chemin, ils avaient le choix de le traverser ou de marcher une éternité pour faire le tour et le contourner (un train de marchandise c'est long longtemp).
Parce que il n'y avais aucun signe comme quoi il allais repartir ou rester la toute la nuit, ils ont décidé de juste le traverser. D'après l'enquete prïéiminaire, ils ont determiner qu'il n'y a eu aucun signe qui pr�venais le monde que le train allais bouger, d'habitude il est supposé siffler.
Pour ceux qui ne connaissent pas le vieux-port, le train étais arreter dans une zone ouverte au public, les personnes avaient le droit d'etre la, ils ont pas sauté de cloture ou passer dans une zone interdite
à peu pres n'importe qui dans la meme situation aurais traversé...
La fille est une connaissance d'un de mes bons amis.
Il devais etre present avec ce groupe la mais il les a choker a la derniere minutes. En gros ils sortaient des terrasses bonsecours pour la fete d'une des personnes.
Ils avaient tous bu pas mal et le train étais arreter la depuis un petit bout.
Bref ils s'en allaient vers leurs autos et le train était dans leur chemin, ils avaient le choix de le traverser ou de marcher une éternité pour faire le tour et le contourner (un train de marchandise c'est long longtemp).
Parce que il n'y avais aucun signe comme quoi il allais repartir ou rester la toute la nuit, ils ont décidé de juste le traverser. D'apres l'enquete préliminaire, ils ont determiner qu'il n'y a eu aucun signe qui prévenais le monde que le train allais bouger, d'habitude il est supposé siffler.
Pour ceux qui ne connaissent pas le vieux-port, le train étais arreter dans une zone ouverte au public, les personnes avaient le droit d'etre la, ils ont pas sauté de cloture ou passer dans une zone interdite
À peu pres n'importe qui dans la meme situation aurais traversé...
Some people in this thread should spent some time with handicaped people, and see if you crack stupid fucking jokes.
You make me sick.
Seriously !!! WTF
Jme demande si les cretins feraient des jokes dattarde si cetait leur mere ou soeur ou pere ou frere qui serait tombe sous ce train ... quand jai entendu ca a la radio javais la fuckin chaire de poule ... Terrible cet accident ... oui un accident ... pas comme si elle chauffait un scooter sans casque sur lautoroute ...
Vraiment desole pour cette jeune femme debut trentaine qui avait encore une bonne partie de sa vie devant elle ... vraiment triste
Ya des cabochons qui deveraient cotiser pour un skateboard et se piocher sur la tete avec
Petit moderator mad qui delete des posts qui font pas son affaire, onnnnnnnnn
Delete les posts de cabochon, oui, Mad ? Pas du tout. J'ai pitié de toi et ta mère.
Delete les posts de cabochon, oui, Mad ? Pas du tout. J'ai pitié de toi et ta mère.
En quoi passer entre des wagons c'est un accident? T'es prêt à faire un geste cave pour t'éviter de marcher 2 minutes de plus, assume d'avoir perdu tes jambes me semble...???
C'est drôle j'ai encore mes 2 jambes, c'est peut-être lié au fait que je suis jamais passé entre des wagons d'un train arrêté?
Ça ta blessé tant que ça? Pauvre petit pite, la vie doit être dure dans tes souliers de frustré!