le syndicat est supposé travaillé pour moi, et non contre moi.
je suis très au courant des menaces sur les chantiers, je suis général dans le commercial..!
y'a deux ans? ils sont passés sur un de nos petits chantiers, j'avais 5-6 à refaire la facade d'un commerce.. j'étais sur le chantier quand ils sont arrivés,mon frère travaillait sur la job aussi. j'ai pas voulu de marde, je leurs ai dit c,est bon on s'enva , j'ai sorti les gars diner au Lafleur (yetait genre 11h) pis on est retourné apres. fuck them
tes fournisseur? eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tabarnoush :\
Moi j'ai travailler sur une maison dans un nouveau dévelloppement, pas eu de trouble j'ai barré la porte, mit mes écouteurs et j'ai faite ma job.
Btw qui écoutais Maurais Live?? Écoutez ca le beau pied de celeri qui a téléphoné....
http://quebec.radiox.com/article/un_goon_syndique_nous_donne_un_cours_dintimidation
Chantier fermé a st-jean, l'école vizion en t cas... y'ont pas aimé que je leurs tir le portrait hahahaha. Je leurs ai toute demandé leurs cartes, 2 plombier 1 tireur de joint et 1 couvreur... (y'était juste 4) Pas de goon b.s selon la rumeur... quelque un avait des arguments solide, je leurs ai parler un bon 15 minutes.
si sa tente de jouer à ca viens dont sortir mes 2 gars sur le chantier demain 750 32e avenue lachine on va bien rire .... 2ement tu as meme pas le droit de rentrer sur un chantier si tu n'a pas affaire la et oublie pas que le jour que la greve va finir tu vas redevenir un emploiye a qui quon va dire quoi faire .....