Encore un sévère cas d'Intimidation Syndical cette semaine

Wait , je savais que il y alais avoir une osti de greve sale encore , jai bouquer les 2 prochaines semaines dans la renovation residentiel haha fuck you le syndicat

Chantier fermé a st-jean, l'école vizion en t cas... y'ont pas aimé que je leurs tir le portrait hahahaha. Je leurs ai toute demandé leurs cartes, 2 plombier 1 tireur de joint et 1 couvreur... (y'était juste 4) Pas de goon b.s selon la rumeur... quelque un avait des arguments solide, je leurs ai parler un bon 15 minutes.

^^ arguments solides? LOL.

1301776854-lolwut-1.jpg

bah des pas pires arguments... déjà qu'ils avaient toute leurs carte de compétence...je les ai vérifier un a un... lol donc c pas toute des redneck b.s comme on peut le penser. y'en a qui a commencer a crier je lui ai dit 80% des conflit se résument a un mauvais ton de voix, si tu cris ma crier moi aussi pis ca va dégéner fak calme tes nerfs... j'avais mon niveau de 4 pieds en fonte aussi ak moi :D.

so pour ceux qui travail pas aujourd'hui, c'est qui qui vous paie votre congé? le syndicat? votre employeur?

le syndicat est supposé travaillé pour moi, et non contre moi.

je suis très au courant des menaces sur les chantiers, je suis général dans le commercial..!

y'a deux ans? ils sont passés sur un de nos petits chantiers, j'avais 5-6 à refaire la facade d'un commerce.. j'étais sur le chantier quand ils sont arrivés,mon frère travaillait sur la job aussi. j'ai pas voulu de marde, je leurs ai dit c,est bon on s'enva , j'ai sorti les gars diner au Lafleur (yetait genre 11h) pis on est retourné apres. fuck them

justement. la loi nous oblige a en faire parti? fine, ma payé ma cotisation, tu va me donné un casque pis des collants pis tu va me crissé patience apres sa

moi ya un rep syndical qui est passé sur un chantier ya 2 ans , il vient me voir dans la roulotte, il me dit eille t gars la la la (décriss au lac kthankxbye) yont pas de casque du syndicat, c'est quoi ça? je veux savoir qui est avec quel syndicat icitte! ...

je lui ai dit, je fourni les casques/chandails à tous mes employés. aucun autre chandail est toloré et les casques c'est la même chose. t'en a un nouveau à chaque année avec notre logo pis ton nom. la vidange de chamaillage de syndicat tu peux ramener ça à brasserie.

sa yeule valait 100$.y'est parti en tbk.

nous on est pas direct mais on est fourniseur c quoi je peu matendre a tomber sur le chaumage ? lolol

comone la arété de dancer sur YMCA et retourner travaillier lolol quoi qui peuve pu volé la populasion il asaye de voler leur employer change de compagnie thats it ....

quoi que en meme temp jsuis pas décu les piece comercial et industriel son chiante a faire vive le résidentiel :bigup:

On fait un agrandisement de notre entrepot a job. Les gars on commencé a matin en sachant très bien que sa allait arrivé. On est la batisse voisine du local 701 des monteur d'acier en plus lol.

Son arrivé 20-25 pour dire au gars de crissé leur camp. Ciboire 20-25. En plus assé surpris pas mal toute des jeunes. Je m'attendais plus que sa soit des vieux

Nous autres aussi un gars de la Fipoe est venu fermer notre chantier en nous menacant de faire venir l'autobus de 50 representant syndical si on ne s'en allait pas.

J'ai bien aime l histoire des gars qui sont arriver a 5h30 le matin et on barricader la batisse de l'interieur pour pouvoir travailler.... lol les syndicats etaitent debinner en tabarnaque hahaha.

^^ J'ai d'autre job a faire dans ce dévelloppement prochainement... En arrivant je rentre mon véhicule dans le garage de la maison et je vis un 2x4 de l'intérieur sur chaque porte lol

Les syndicaleux je les attenderais avec un fer 4 et des boules de billard dans des bas.

Nous autres a la job on est en expansion, electriciens et mecanique industriel, personne s'est pointé a matin. Mon coloc s'est fait renvoyer chez lui pcq y'avait trop de marde, pi y'est meme pas en construction.

etk, j'espere juste qu'ils gangent pas, ils sont deja gaté en masse

si sa tente de jouer à ca viens dont sortir mes 2 gars sur le chantier demain 750 32e avenue lachine on va bien rire .... 2ement tu as meme pas le droit de rentrer sur un chantier si tu n'a pas affaire la et oublie pas que le jour que la greve va finir tu vas redevenir un emploiye a qui quon va dire quoi faire .....
Chantier fermé a st-jean, l'école vizion en t cas... y'ont pas aimé que je leurs tir le portrait hahahaha. Je leurs ai toute demandé leurs cartes, 2 plombier 1 tireur de joint et 1 couvreur... (y'était juste 4) Pas de goon b.s selon la rumeur... quelque un avait des arguments solide, je leurs ai parler un bon 15 minutes.

si sa tente de jouer à ca viens dont sortir mes 2 gars sur le chantier demain 750 32e avenue lachine on va bien rire .... 2ement tu as meme pas le droit de rentrer sur un chantier si tu n'a pas affaire la et oublie pas que le jour que la greve va finir tu vas redevenir un emploiye a qui quon va dire quoi faire .....

WTF j'suis un travailleur lol, j'pas un syndicaleux, j'ai prit une photo des syndicaleux qui nous ont sortit... pis j'ai demander leurs cartes, a ma grande stupéfaction ils en avaient toute... en passant je suis actionnaire la compagnie, je paie meme pas de syndicat...

Back