Dans la même catégorie que le gars en scooter pas de casque

Combien de gestes cave t as faite en moto et en char depuis que tu conduis et qui aurait pu te couter deux jambes? Tous ca pour avoir 2 minutes d emotions fortes??

Les boys, reveillez vous, c est pas aussi non sense que ca ce qu ils ont fait. Promenez vous a cote de cette track la, vous allez voir ce que tlm dit.

Serieusement, a ceux qui font des jokes de marde, vos yeules!

Les seules fois que j'ai failli planter en bike c'est à cause d'autres voitures qui se sont tassé sur moi et m'ont pas vu. C'est jamais ''passé proche'' que je prenne le champs en bike parce que je roulais en cave.

1 accident en char, pleinement de ma faute je l'assume. Est-ce que j'aurais braillé pour de la compassion m'être blessé en me plantant en char? Non. J'assume mes gestes.

T'es vraiment hot. Je sais plus quoi dire.

Trop jeune encore. Ca va venir, tu vas comprendre.

J'vais comprendre quoi? J'ai aucunement de la misère à assumer les gestes caves que j'ai fait. Et si jamais je fini par me faire mal, too bad, Darwin Awards I guess?

Mais de là à encore vouloir blâmer la société pour cet ''accident'' et à dire que l'endroit était pas sécuritaire... La fille avait consommé de l'alcool, son jugement et probablement son équilibre étaient pas à leur top... Elle a voulu traverser ENTRE des wagons de train pour sauver du temps... Et elle a même trébuché! Tu veux quoi de plus, je m’apitoierai pas sur son sort certain!

Anyways, je suis peut-être encore un jeune con écervelé comme tu sembles le penser, mais j'ai appris assez tôt par l'éducation que mes parents m'ont donné que de traverser un train entre les wagons, même arrêté, c'est dangereux.

Le pire dans tout sa pour moi c'est que je sais exactement ce qui lui est arriver ..sa failli arriver la meme chose a ma blonde, ... Juste a y penser sa me rend malade..

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta

Back