Encore un sévère cas d'Intimidation Syndical cette semaine

ok j'avais lue que tu avais sortie du monde ... pardon sa me dérange pas que le monde revendique leur droit de greve sauve faite ca dans le respect et la dignité comme des adultes responsable ...
WTF j'suis un travailleur lol, j'pas un syndicaleux, j'ai prit une photo des syndicaleux qui nous ont sortit... pis j'ai demander leurs cartes, a ma grande stupéfaction ils en avaient toute... en passant je suis actionnaire la compagnie, je paie meme pas de syndicat...

A Sherbrooke, checké moi la gang de singe.....

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/sherbrooke/archives/2013/06/20130617-174950.html

Moi ce qui me fait capoter c'est les raisins qui pensent que les employeurs sont né dans la ouatte avec une business qui roulait a 200%... La majorité des entrepreneurs que je connais on mangé leur bas pendant quelques années avant d'etre capable de vivre.

De toute facon c'est facile a voir que ceux qui parlent fort c'est pas des prix Nobel, juste des gros criss d'imcompétant qui, sans syndicat, aurait pas de job pcq aucun employeur voudrait de leur gueule de braillard dans leur équipe.

En tout cas ca parrait sur le traffic la grève, j'espère que ca va durer un petit boute, c'est le fun la circulation fluide.

Je suis pas syndicaliste, mais avec ce qu'ont pourrait perde je trouve sa un peu normal que sa chiale et que sa vienne malheureusement a une grève. Sa me fait chier de pas travailler par contre....

Je suis pas syndicaliste, mais avec ce qu'ont pourrait perde je trouve sa un peu normal que sa chiale et que sa vienne malheureusement a une grève. Sa me fait chier de pas travailler par contre....

Qu'il ne soit pas d'accord avec les boss: pas de trouble
Qu'il veulent etre en greve? Pas de trouble

Qu'il y a aille de l'intimidation pendant les votes a main lever?? Pas d'accord
Qu'il aille sur les chantiers écoeurer le monde qui veulent travailler?? Pas d'accord.

Je suis travailleur autonome, je n'ai pas de chomage ni de fond de greve. Si je travaille pas, j'ai pas une cent qui rentre.

Et pour ce qui est de leur demande....
Ils veulent plus de cash pour le km, ils ont déja 42 cent ce qui est en masse
Ils ont 120$ de perdiem mais en veulent plus, chez videotron j'en avais 75$ et on arrivait quand meme (serré mais pareil)
Ils veulent etre payer a partir du moment qu'ils partent de chez eux jusqu'a ce qu'il reviennent chez eux, ce qui est completement ridicule, personne n'est payé pour son transport au bureau

Pour ce qui est de ''perdre'' des acquis, quand on parle d'acquis qui n'aurait pas du etre accorder au départ ce n'est pas une perte, compter vous chanceux de les avoir eu tout ce temps....

Et LOL @ le représentant de l'alliance qui dit que:
MOyenne des salaires de 35k$....
Que les ouvriers québécois sont reconnue mondialement comme étant les plus qualifiés et les plus productifs....... LOLOLOL

Un senario que j'ai attendu que tout est arrangé entre la partie patronal et le gouvernement

le partie patronal provoque la greve pendant 2 semaines ensuite loi spécial c'est plus les sindicats mais bien la ccq qui règle le dossier et 5 heures plus tard le dossier réglé il y a une entente conclue entre la ccq et partie patronal

J'ai des wet dreams a l'idée que un ouvrier/entrepreneur tire dans le tas quand y decharge t la bus.

Genre 12g/gros sel.

Y payent 120$ par jour pour vider les chantiers/piqueter.

Jpense que c le temps que qqun se fasse rouvrir le crane ou prenne un 12g dans le torse pour qui comprennent.

Ca l'air d'une gang de jean guy qui se crient dans face pis qui se sabotent l'equipement mais personne est gamede fesser personne.

J'ai deja vu un gars sortir un gun dans une bagarre de sortie de bar pis ca se libere sur un ostie de temps aux alentours.

Je leve mon chapeau aux gars qui baricadent les chantiers et qui sont créatifs pour pouvoir faire leur job. Je suiscontent de voir que ya des gars qui l'ont dans le coeur, pour ce que ca vaut je vous felicite'

Qu'il ne soit pas d'accord avec les boss: pas de trouble
Qu'il veulent etre en greve? Pas de trouble

Qu'il y a aille de l'intimidation pendant les votes a main lever?? Pas d'accord
Qu'il aille sur les chantiers écoeurer le monde qui veulent travailler?? Pas d'accord.

Je suis travailleur autonome, je n'ai pas de chomage ni de fond de greve. Si je travaille pas, j'ai pas une cent qui rentre.

Et pour ce qui est de leur demande....
Ils veulent plus de cash pour le km, ils ont déja 42 cent ce qui est en masse
Ils ont 120$ de perdiem mais en veulent plus, chez videotron j'en avais 75$ et on arrivait quand meme (serré mais pareil)
Ils veulent etre payer a partir du moment qu'ils partent de chez eux jusqu'a ce qu'il reviennent chez eux, ce qui est completement ridicule, personne n'est payé pour son transport au bureau

Pour ce qui est de ''perdre'' des acquis, quand on parle d'acquis qui n'aurait pas du etre accorder au départ ce n'est pas une perte, compter vous chanceux de les avoir eu tout ce temps....

Et LOL @ le représentant de l'alliance qui dit que:
MOyenne des salaires de 35k$....
Que les ouvriers québécois sont reconnue mondialement comme étant les plus qualifiés et les plus productifs....... LOLOLOL

Sa parait que ta ta compagnie pour parler de même. Ont a des acquis et ont les gardes thats it. Qui est tu pour décider qu'une condition ou une autre aurait du être donner et d'autre pas?
Je trouve qu'ont est suffisamment bien payer comme c'est la, je n'en veut pas plus. Je suis pas du type a en vouloir toujours plus. Par contre c'est complètement incencé de vouloir faire reprendre les journées le samedi a temps simple et d'enlever le temps double les 8 premières heures, sa va être des belles fin de semaine entrecoupé de 1 journée c'est les 2 principaux points qui me dérange beaucoup auquel je tien le plus.

Sinon je suis d'accord avec toi par rapport a l'intimidation et tout le quitte, sa pas sa place pantoute. Et même moi je suis plombier compagnon ont pas le droit au chômage en temps de grève et j'ai jamais entendu parler de fond de grève... Le gars qui parle de la moyenne de 35k par année est une vrai joke. Faut en prendre et en laisser...

Pour le vidéo que ta poster plus haut, des gros colons de même y'en a pleins dans la construction et je commence a être écœurer de sa...

Moi ce qui me fait capoter c'est les raisins qui pensent que les employeurs sont né dans la ouatte avec une business qui roulait a 200%... La majorité des entrepreneurs que je connais on mangé leur bas pendant quelques années avant d'etre capable de vivre.

De toute facon c'est facile a voir que ceux qui parlent fort c'est pas des prix Nobel, juste des gros criss d'imcompétant qui, sans syndicat, aurait pas de job pcq aucun employeur voudrait de leur gueule de braillard dans leur équipe.

x 10 000 000

Leur ost!e de niaiserie ça me ******* dans la marde.

J'ai ma business je me tape 70 à 80h semaine minimum pour que ma business marche et évolue, j'ai un enfant moi aussi so les tarla à radio arrêté de me faire chier. Ma femme était en maternité et travaillais quand même pour nous aider.

Annuellement pour le moment pour aider mon entreprise je fait moins que la gang de clown qui pleure à radio et leur ***** de connerie ça nous bloque car y'a une gang de singe qui paralyse nos chantier je peut même pas deloader des conteneur faut j'entrepose le matériel ailleurs et je suis payé à livraison.... moi j'ai des pénalité pour non-livraison mais je peut même pas livrer et en prime je me tape des frais divers du coup on est pogné pour livrer en cachette soir/nuit/matin très très très tôt....

Crisse de bande de singes qui font chier la planète parce que selon eux le gaz à augmenté.... eille bâtard le gaz à augmenté pour la planète au complêt ost!e d'clown!

Off-Topics:
Envie de rire ? Il parlais des KM à la radio 5 gars 1 trunk qui charge 5 fois les KM.

On à eu une employé CCQ qui avais pas d'auto et de permis, on a fait un détour pour elle (la gang non-CCQ) pour aller la chercher et l'apporté sur la chantier ben la ***** nous a fait une plainte car on a pas payé son déplacement au taux horaire sacrament.

Normalement on aurais pas eu de déplacement à payé vue la distance du chantier vs le bureau mais vue qu'on est aller la cherché chez Elle et direct au chantier la distance tombais dans le décret payable, next time grosse vache tu marchera pendant 5 jours te rendre à job et tu te crissera tes frais de déplacement dans l'cul! J'vous dis pas comment la fille à eu sont ost!e de 4% rapide, quand elle à su ça elle a retiré sa plainte et à dis ben tu sais finalement on peut oublié ça... ya right toi tu va oublié ta job tu veux dire, si elle m'a fait chier pour ça j'imagine pas le reste.

Y'en as tu des jambons au Québec pareil ein... Wow, je suis très sincèrement découragé. D'accord pour le travail du samedi, l overtime et tout, mais le reste la...Sibole.

Sa parait que ta ta compagnie pour parler de même. Ont a des acquis et ont les gardes thats it. Qui est tu pour décider qu'une condition ou une autre aurait du être donner et d'autre pas?
Je trouve qu'ont est suffisamment bien payer comme c'est la, je n'en veut pas plus. Je suis pas du type a en vouloir toujours plus. Par contre c'est complètement incencé de vouloir faire reprendre les journées le samedi a temps simple et d'enlever le temps double les 8 premières heures, sa va être des belles fin de semaine entrecoupé de 1 journée c'est les 2 principaux points qui me dérange beaucoup auquel je tien le plus.

Sinon je suis d'accord avec toi par rapport a l'intimidation et tout le quitte, sa pas sa place pantoute. Et même moi je suis plombier compagnon ont pas le droit au chômage en temps de grève et j'ai jamais entendu parler de fond de grève... Le gars qui parle de la moyenne de 35k par année est une vrai joke. Faut en prendre et en laisser...

Pour le vidéo que ta poster plus haut, des gros colons de même y'en a pleins dans la construction et je commence a être écœurer de sa...

Personne a droit au chomage quand sont en greve, pour ton fond de greve pour etre payer tu dois aller picketer un minimum de 4hr par jour(il te paye a la semaine)

Il a plein d'industrie qui paye temps et demi apres 8heures et temp double seulement apres 12heures et beaucoup de monde travaille les samedi et dimanche a temps reguliers Vous travailler la pluspart 5mois par annee pi vous avez de la misere a rentrer travailler c etre lache en criss votre affaire.

La construction est le seul domaine qui vie encore dans les année 70 et dois sortir des goon pour montrer leurs "arguments".

J'ai des clients qui peuvent même pas se faire livrer de matière première car les singes pense que c'est du matériel de construction pour le chantier. On a juste l'équivalent de certain carré rouge mais sans éducation.

^^ J'ai d'autre job a faire dans ce dévelloppement prochainement... En arrivant je rentre mon véhicule dans le garage de la maison et je vis un 2x4 de l'intérieur sur chaque porte lol

tu capote y vont pas aller voir un jobineux dans une maison residentiel
il vont attaquer les place qui a 10-15gars

^^ unaware dude is unaware.

mike travaille dans des développements résidentiels (tu sais du genre 25 maisons en ligne dans une rue)

c'est en plein la que les goons se tiennent, ça et les chantiers commerciaux. La plupart des buildings au centre ville ne nous laissent même pas entrer travailler pour éviter les confrontations

bref, c'est sincèrement en temps de crise que tu te rends compte à quel point les gens sont morons et surtout égoïste x 10000

Personne a droit au chomage quand sont en greve, pour ton fond de greve pour etre payer tu dois aller picketer un minimum de 4hr par jour(il te paye a la semaine)

Il a plein d'industrie qui paye temps et demi apres 8heures et temp double seulement apres 12heures et beaucoup de monde travaille les samedi et dimanche a temps reguliers Vous travailler la pluspart 5mois par annee pi vous avez de la misere a rentrer travailler c etre lache en criss votre affaire.

Je travail a l'année mon ami et j'ai jamais dit non pour rentrer. Sa change quoi que certain soit payé temps et demi? Nous cé temps double, cé normal qu'on veule garder cette avantage, a quelque part cé de la jalousie parce que si sa serait des avantages du genre qu'ont voudrait vous enlever vous chialerez aussi. J'en fait beaucoup d'overtime ou je travail as tu une idée de comment sa représente de perte pour un travailleur? Moi je tient a mes fin de semaine, tant pis pour ceux qui travail 80 heures semaines et qui trouve sa normal. Le fait est que cé pas job blow qui est cassé qui appel la fin de semaine pour des plombiers, cé des grosses compagnies qui font des shutdowns. Si j'aurait ma compagnie je penserait p-e différament comme Mike mais cé pas le cas.

^^ unaware dude is unaware.

mike travaille dans des développements résidentiels (tu sais du genre 25 maisons en ligne dans une rue)

c'est en plein la que les goons se tiennent, ça et les chantiers commerciaux. La plupart des buildings au centre ville ne nous laissent même pas entrer travailler pour éviter les confrontations

bref, c'est sincèrement en temps de crise que tu te rends compte à quel point les gens sont morons et surtout égoïste x 10000

Il sont venu sur le chantier commercial que j'était hier, je venait de crisser le camp quand j'ai vu que toute était barré, malheureusement altivec a raison cé comme des carrés rouges pas d'éducation...

Je travail a l'année mon ami et j'ai jamais dit non pour rentrer. Sa change quoi que certain soit payé temps et demi? Nous cé temps double, cé normal qu'on veule garder cette avantage, a quelque part cé de la jalousie parce que si sa serait des avantages du genre qu'ont voudrait vous enlever vous chialerez aussi. J'en fait beaucoup d'overtime ou je travail as tu une idée de comment sa représente de perte pour un travailleur? Moi je tient a mes fin de semaine, tant pis pour ceux qui travail 80 heures semaines et qui trouve sa normal. Le fait est que cé pas job blow qui est cassé qui appel la fin de semaine pour des plombiers, cé des grosses compagnies qui font des shutdowns.

Ben tu va voir mais qui engage d'autre monde pour couper ton overtime pcq les couts vont etre moindre que de payer un gars a temps double, faut comprendre aussi que il va toujours avoir quelqu'un pour travailler la finde semaine et dans de moin bonne "condition" mais que tu travaille pu a l'annee pcq ton boss a decider de fractionner les heures a gang ben tu viendras chialer ou tu fera comme tout le monde travailler au noir

Ben tu va voir mais qui engage d'autre monde pour couper ton overtime pcq les couts vont etre moindre que de payer un gars a temps double, faut comprendre aussi que il va toujours avoir quelqu'un pour travailler la finde semaine et dans de moin bonne "condition" mais que tu travaille pu a l'annee pcq ton boss a decider de fractionner les heures a gang ben tu viendras chialer ou tu fera comme tout le monde travailler au noir

Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais on pourrait dire pareil de ta job. On va engager du monde moins cher pour te remplacer... un moment donner sa la pu de fin. Cé pas parce que certain travaille la fds qui faut que tout le monde le fasse.
PS: Mon boss est pas a plaindre, vraiment pas... pourtant ils nous as toujours payé temps double, payer nos avantages etc.. cé pas toute les compagnies qui le font premièrement. A quelque part cé parce qu'ont fait quelque chose de bon.

Je dit pas que cé rose pour toute les compagnies, d'après moi cé assez ruff de se partir, mais dans son cas la compagnie va bien.

Back