c'est a mon tour BVA (inspection Mécanique)

My old neighbor in Ile-Bizard had a Harley with stock exhaust, this one cop used to give him an exhaust ticket every time he saw him. He got fed up and took the cop to court for harassment and won.

My old neighbor in Ile-Bizard had a Harley with stock exhaust, this one cop used to give him an exhaust ticket every time he saw him. He got fed up and took the cop to court for harassment and won.

sauf que dans mon cas ce n'est pas le même policier mais bien le même poste de police donc sa deviens difficile de prouver que c'est du harassment ....

J'ai une méchante trace de frottement sur un de mes pneus arrière, j'suis relativement slammé mais cette trace a été fait il y a un an sur mon autre auto. La police peut me calisser une inspection quand meme qu'en ce moment je ne frotte pas ?

J'ai une méchante trace de frottement sur un de mes pneus arrière, j'suis relativement slammé mais cette trace a été fait il y a un an sur mon autre auto. La police peut me calisser une inspection quand meme qu'en ce moment je ne frotte pas ?

la police peu te calissé un inspection avec un char stock .....pas qu'elle est le droit ou que ce soit legitime mais la façon dont le système est fait que si elle t'en donne une tu DOIT y aller quand même si tu a un char neuf qui sort du dealer :)

Bienvenue au Québeckistan

disont que c'est un cas ou le policier peu disont avoir un doute legitime

un peu comme se promener avec un tournevis a la place de la cle dans le sterring....disont que si ca te tente ya rien qui t'interdit de la faire...mais si le policier tombe la dessus disont que ya raison legitime pour verifier tes papiers et que t'es bien le proprio lol

la police peu te calissé un inspection avec un char stock .....pas qu'elle est le droit ou que ce soit legitime mais la façon dont le système est fait que si elle t'en donne une tu DOIT y aller quand même si tu a un char neuf qui sort du dealer :)

Bienvenue au Québeckistan

va falloir je reverifie...c'est discutable ta possibilte de non contestation

si tu va pas a l'inpection tu recois un amende pour pas y etre allez...que tu peu alors contester et disant que c'etait pas legitime au depart

pour la partie que tu a pas le droit de circuler...ya pas d'amende de prevu si tu continu a circuler pendent se temps....si ma memoire est bonne

j'aimerais vraiment avoir l'heure juste aussi !

de pas pouvoir contester une inspection et être obligé d'y aller sans recours légaux c'est impensable.

et si on va pas à l'inspection, qu'est-ce qui arrive ?

Va directement au poste de police avec t'es 2 preuves d'inspection et montre ca au sergeant de police directement pour lui prouver que ton char est légal a 100%
Et chiale dans ca face que c'est de l'abus ce que le policier en question est en train de faire.
Le 3/4 du temps avec une preuve sur papier le sergeant te donne le bénifice du doute et tu va avoir la paix ensuite.

J'ai le même problème avec mon Srt. Avec les slicks 26", ça frotte dans les ailes rendu à fin du quart de mile en brakant sur une chaussé non-égal. Mes fausses ailes ont été "grindés" et le rebord de mes ailes ont des marques sur la peinture.

Si une police me pogne pour le fun sur le boulevard et m'envoit à l'inspection, c'est sur qu'il va dire que mes fausses ailes ont des marques, mais c'est pas à cause de mes pneus de rue !

Asti que le gouvernement fait tout pour nous faire chier.

Meanwhile in Quebec : des vireux criss de bazou pas de brake rouillé bord en bord pas sécuritaire pour deux cennes de promènent sans problème....

What a joke.... and a waste of your time and money. Let's piss off guys in modified cars instead of doing anything productive.

Meanwhile in Quebec : des vireux criss de bazou pas de brake rouillé bord en bord pas sécuritaire pour deux cennes de promènent sans problème....

Jte confirme que j'avais avoir un BVA ben avant avec mon Miata que je prend soin que mon Protégé tout rouillé avec les 4 shocks défoncés, exhaust leak, hood qui tient avec un bungee, etc...

petit update ..

depuis l'envois de la mise en demeure j'ai croisé 2-3 auto patrouille sans toutefois me faire arrêter donc pour l'instant tout va bien ...1000$ plus tard

Back