"Why I want you to be hard!" CT Fletcher

theorical vs application is two thing, As I can see (on the picture of yo poor result) you read too much and dont lift enough..
+ I think the one whos softer is the one whos wearing earrings

thats kinda gay (SRS)

where are your pics n/a no hate here just want to see

guys, 1v1 irl pls.

could be fun hehe

Didnt you say youre a fighter or some schit? I don't really care to fight you, ill just keep teasing you on the internet and making you look like a clown.

shitjustgotrealguesswha.jpg

15lbs in 10 days! with no desydratationnn
good luck my friend!
and being under 12 pourcent is simplyy badass if you can do it
this guy is @ 5-6% if you wanna get ripped you have to be under 10 %
Marc-Fitt_DHEDRAL.jpg

this is not 5% bf lol

brb no muscle striations

in the right post dunno the page will send new this evening im @ 175 5p11 9-10 bf% starting a bulk i only wanna take 5or10 lbs

Shiiiiit 175lbs tu dois être paillepé qu'el criss el gros !! J'me trouve encore maigre à 5'11'' 195lbs hahaha...
Entk continue de même tu es pas mal divertissant, j'entend les mêmes discours des ticounes au gym qui ont commencé vla 3-4 mois pi qui connaissent TOUT sur l'entraînement

Shiiiiit 175lbs tu dois être paillepé qu'el criss el gros !! J'me trouve encore maigre à 5'11'' 195lbs hahaha...
Entk continue de même tu es pas mal divertissant, j'entend les mêmes discours des ticounes au gym qui ont commencé vla 3-4 mois pi qui connaissent TOUT sur l'entraînement

Jamais été super fort en deadlift (max 265lbs x 5 si j'me souviens bien et j'ai jamais senti le besoin d'essayer mon max sur 1 rep...)
Je n'en fais plus maintenant, j'ai les rotateurs de l'épaule gauche finis, les genous qui suivent pu ben ben sur les squats, et j'ai eu une blessure aux vertèbres cervicales ya 2 ans...
Tout ça à 27 ans lol...!
Asteur je fais des workout plates en prenant pas trop lourd avec des sets de 10-12 pour sentir de quoi un peu, mais damn que je m'ennui de faire du deadlift, le feeling que ce mouvement
là donne est incroyable, il m'a aidé à renforcir sur tous les autres mouvements.
et des se
je vien de te citer ci-dessus, do you even lift? veux tu mexpliquer sa serre a quoi detre gros et fort comme une jeune fille et 195 je peux aller le chercher en prennant du pedialyte et en bouffant comme un porc dans une journee
donc tu mexpliquera le point detre pesant et detre rien capable de lever personellement jai un cardio plutot excellent, jai un taux de gras asser faible et je lift plus que la majoriter des gars de 200 lbs de ma grandeur. Perso je suis plus pour les performances que les apparances
+des series de 10a12 tes encore en hypertrophie veux tu mexpliquer le but davoir des poids leger avec de tel serie... surtout si tu fais aucun dropset ou superset cest completement pathetique comme training,AHH et si tu veux men apprendre sur lentrainement je peux te donner une des passe gratuite pour un essai cest quand tu veux mon ami!

Last edited:
Didnt you say youre a fighter or some schit? I don't really care to fight you, ill just keep teasing you on the internet and making you look like a clown.
I have to say that it is not my proposition and fighting you will absolutely change nothing and result to nothing, so yeah keep doing what you do the best teasing boy on the internet! attention whore..

Oh shit en plus tu peux faire rentrer du monde gratis au gym !!! Merde tu dois être l'entraineur de Ronnie Coleman ou quelque chose du genre !

En passant quand je dis que je prend pas trop lourd, je fais des sets de 10-12
jusqu'à la failure. Le poids que je pousse est relatif à ma génétique et non à une charte universelle de ce qui est considéré comme lourd... Et contrairement à toi c'est plus pour le côté esthétique que performance que je le fais maintenant. Ça me donnerait quoi de pousser encore 3 plates ajd? Je l'ai fait plus jeune pi j'étais ben fier lol...
Et oui je suis en hypertrophie (tu sais ce que ça veut dire au moins !?) Je ne suis pas encore
assez gros à mon goût a 195, je suis environ a 15% bodyfat par contre haha!
Pour les drop sets / supersets pas tout le temps, jalterne mes workouts environ au mois.
Ça va faire 10 ans que je m'entraîne, je sais ce à quoi mon corps réagit, j'ai pas mal tout essayé!
Ce que j'ai découvert avec les années, y'a pas de formule universelle, tout le monde est différent et va réagir différemment à des types d'entraînement...
Ha et le plus important, je le fais pour le fun, j'ai pas l'intention de faire de compétitions lol, c'est le meilleur moyen pour moi de destresser après une grosse journée de job

N/A, fist yourself.
If I fist myself it would be without force induction

so lepolak are you now able to see your own dick?

and how much do you weight today? you still writting it on your phone like a teenage girl?

and how do you deal about smoking less shisha it must be very hard? shisha must be very addictive

btw at what gym do you go lepolak, it would be so damn cool to see you in action

Last edited:
if i fist myself it would be without force induction

And how much do you weight today you still writting it on your phone like a teenage girl?

And how do you deal about smoking less shisha it must be very hard? Shisha must be very addictive

btw at what gym do you go lepolak, it would be so damn cool to see you in action

who fucking cares ????

stfu

If I fist myself it would be without force induction

and how much do you weight today? you still writting it on your phone like a teenage girl?

and how do you deal about smoking less shisha it must be very hard? shisha must be very addictive

now u gettin madddd

Back