My old neighbor in Ile-Bizard had a Harley with stock exhaust, this one cop used to give him an exhaust ticket every time he saw him. He got fed up and took the cop to court for harassment and won.
J'ai une méchante trace de frottement sur un de mes pneus arrière, j'suis relativement slammé mais cette trace a été fait il y a un an sur mon autre auto. La police peut me calisser une inspection quand meme qu'en ce moment je ne frotte pas ?
J'ai une méchante trace de frottement sur un de mes pneus arrière, j'suis relativement slammé mais cette trace a été fait il y a un an sur mon autre auto. La police peut me calisser une inspection quand meme qu'en ce moment je ne frotte pas ?
la police peu te calissé un inspection avec un char stock .....pas qu'elle est le droit ou que ce soit legitime mais la façon dont le système est fait que si elle t'en donne une tu DOIT y aller quand même si tu a un char neuf qui sort du dealer
Bienvenue au Québeckistan
Meanwhile in Quebec : des vireux criss de bazou pas de brake rouillé bord en bord pas sécuritaire pour deux cennes de promènent sans problème....