Terrain, tourber VS ensemencement hydraulique?

Tenez vous loin de l'hydro-ensemmencement cest de la caliss de scrape.

Quand j'ai acheter ma maison j'ai fait faire le terrain a l'hydro-ensemencement , et ca fais que de la scrape, j'avais 50% mauvais-herbes et 50% gazon, avec des plaque un peu partout.

Ensuite vu que j'avais de la pyrrothite dans mes fondation les bull dozer sont venu scrapé mon gazon pour levé la maison, j'était presque contant de les voir le piétiner.

La j'ai refait mettre de la tourbe cette fois la et enfin j'enjoy mon beau terrassement!

Gazon maski FTW

of course, thats what I want to do, but where the fuck do you guys find 20cent tourbe!!! Thats 2/3 of what I'm finding in the south shore area!

Pour faire faire toute la job c'est entre 0.80-1.00 (terre-engrais enracineur,tourbe,pose) du pieds carré si je me souviens bien des prix de l'an dernier quand j'ai fait faire le mien. Pour ceux qui disent d'ensemencer à chaque année voulez-vous dire de mettre une mince couche de terre a grandeur et semer par dessus ou tout simplement semer sur la pelouse directement?

Pour faire faire toute la job c'est entre 0.80-1.00 (terre-engrais enracineur,tourbe,pose) du pieds carré si je me souviens bien des prix de l'an dernier quand j'ai fait faire le mien. Pour ceux qui disent d'ensemencer à chaque année voulez-vous dire de mettre une mince couche de terre a grandeur et semer par dessus ou tout simplement semer sur la pelouse directement?

lol... oui faut aussi que tu passes le rotoculteur à chaques printemps.

Moi je fait les 2. Je mélange de la semance dans de la terre et je met sa partout. Je passe aussi avec la machine pour pitché de la semande. et remplis les trou si il as

Ceci s'appelle le terreautage quand on applique une couche de terre pour ensemencer mais j'ai entend dire que ceratains appliques la semence directe sur la pelouse qui me laissait croire que la semence pourait s'assècher et mourir. il existe il parait le semence enrobé qui est meilleure pour une application sans-terre...n'est-ce pas.

fais la toi meme la tourbe? toi pis 2-3chums, paie la biere et la pizza, sa va te revenir bien moin chere que faire posé

Ceci s'appelle le terreautage quand on applique une couche de terre pour ensemencer mais j'ai entend dire que ceratains appliques la semence directe sur la pelouse qui me laissait croire que la semence pourait s'assècher et mourir. il existe il parait le semence enrobé qui est meilleure pour une application sans-terre...n'est-ce pas.

L'année passé j'ai mis seulement de la semence. Le plus important ces d'arrosé a chaque jour. Faut pas que sa sèche effectivement. Moi sa la très bien poussé. Cette année j'ai resemencé. J'avais presque pus de gazon sur mon terrain en avant quand j'ai acheté. Sa commence a être pas mal bien la. Encore 1 ans et sa va être sa coche.

je sais pas ou ils en vendent à MTL (je suis de QC) mais trouve toi un dépositaire de gazon de marque manderley. C'est un gazon produit en ontario, pas vraiment plus cher et le résultat est digne d'un terrain de golf professinnel :p

fais la toi meme la tourbe? toi pis 2-3chums, paie la biere et la pizza, sa va te revenir bien moin chere que faire posé

This.

2 gars(1 qui pose/1 qui fourni) sont capable de poser min. 6000pi2 de tourbe quand une journée sans courrir comme des malades.

moi j`ai fait affaire avec Excavation 5 , un gars pas mal top pis pas cher en plus ! il fait les 2 ( pose de tourbe et hydro ensmencement ) tres competent . Enfin un qui ma conseiller pas mal plus que de me vider les poches 1$ du pied ce du vol ! lui ye comme 80 cenrts du pi/2 , une grosse difference pis le topsoil ce pas dla cochonerie de swomp ou bien du sable , entoucas juste pour mentionner .

wow jpeus voir que ce la grosse classe qui se tien ici pour ceux qui porte le chapeau .

jfais juste mentionner une compagnie sans lien de site web , yen a qui parle gazon maski , hydrosol .......

moi jarrive je mentionne un nom avec qui jai fait affaire pis ont me plante ! jpense que ce plustot ek un qui essaye de pluger sa compagnie pas mal plus que moi qui essaye de pluger kek un ici

jquand meme pas pour te dire que jai fait affaire avec un autre quand ce avec eux !

godlucian jregarde ton profile pis jme demande ce qui le cave entre moi pis toi

non pas du tout

ces juste pour mentionner une personne qui fait du bon travail ce tout

si il faut oublier de mentionner un nom de compagnie faudrait oublier de dire honda , ford , gazon maski .....

anyway pas grave , tes pas mal plus poli que godlucian , merci au moin d`avoir respecter mon commentaire , toi au moin tu as de la classe et oui ont pourrait bien penser que jessaye de pluger kek un mais ce vraiment pas le cas

mais ton nom c'est eric aussi. Meme nom que le gars de contacte pour excavation 5.... coincidence?

Je trouve tu passes pas mal par le trouble pour creer un compte pour juste recommander une compagnie....

un bon fond en top soil .. tourbe.. beaucoup d'eau et 2-3 fois par année Killex / engrais / semence..

Oui en effet mon nom c`est Eric comme des millions de Eric sur la terre pis comme des millions de volk jetta gris platine de la meme annee dark mais de la a dire que cest moi est autre chose .

jpensait referer une bonne compagnie a du monde qui recherche de la qualite et de la qualite et satisfaction jen ai eu avec cette compagnie en question

je ne pense pas que le Eric en question ai besoin de pushing comme ont dit pour ce faire connaitre le monde le connaisse

god ! jme fache pas du tout ..... ce toi qui me traite de cave sans savoir rien de moi

oui jme suis inscrit aujourdhuis

ce quoi laffaire faut attendre 2 mois avant decrire quelques chose et de peut etre aider kek un qui recherche des bon jober !

merci bonne journee . arreter detre suspicieux ce pas bon pour personne

Back