Les étudiants souffrent de stress et d'anxiété

Aller etudier en medecine apres ca vs men reparlerai . Ma blonde est dans ces livres 16 heures par jour . Hier elle etait debout a 6 am elle ces coucher a 3am ce matin .
Oui elle est stresser ces un nombre incalculable de matiere a apprendre .

Ma femme travaillais 20-25hrs semaines les trois premières années en médecine, et elle était parmi les plus fortes de son année, et seulement une des trois sur 260 qui travaillais. Elle a arrêté au début de l'externat.

C'était toujours drôle entendre le coloc de ma blonde à l'époque chialer qu'il manquais de temps d'études avec ses 4 cours en littérature. On est pas tous fait pareil:)

3uh4tm.jpg

Comme OP dit, cry me a river.

Moi aussi j'ai eu du stress et de l'anxiété pas mal tout le long de mon bac, surtout dans les exam, mais cest comme un rhume, c'est bénin, et ca passe. Dasn la 20aine, faut vraiment avoir de graves problèmes socio/santé ou autre pour "souffrir" de ça . lol

J'ai travaillé entre 40 et 50 heures semaine pendant tout mon bac tout en ayant 4 cours (finance). Mon train de vie allait tellement bien que les 2 dernières années du bac je roulais en STI. J'ai jamais été stressé 2 secondes à l'université. De mon expérience, c'est surtout les filles qui sont super stressées (pour rien la plupart du temps..). Y'a personne qui va venir me faire brailler en me disant que les étudiants ont la vie dure, LOL. Aller à l'école c'est la partie la plus easy de la vie. Cette génération-ci a vraiment besoin d'un coup de pied, ils vont en pleurer une shot quand ils vont se rendre compte c'est quoi avoir une vraie job. Service militaire obligatoire ça en replacerait une gang sur la bonne voie je pense.

Ship them to Korea or Japan and see how students live there, then come back and kiss the ground and thank the Canadian life style of freedom and stress free environment from studying

Inb4 hippie phaggots get in here to bash us for being realistic, and then say that these students need mental help provided by the state srs

sa doit dépendre des programmes, mais juste les Sciences santé c'est assez hardcore si tu veux rester dans le 3.8 et plus de GPA.

J'dirais pas que c'est stressant au point de penser au suicide, mais quand t'es a 5 cours session, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de travailler, personne apprend à la même vitesse.

ah pi LOL à ceux qui dise etre capable de faire 50heures semaines a temps plein. A moins de ne jamais étudier, c'est impossible.

Chaque personne à une courbe d'apprentissage différente. Autant je devait faire tout mes devoirs et me forcer pour me taper des 75 %, autant j'avais des "buddés" qui ne foutaient pas grand chose et se tapais des 90 %.

Au cégep, idem. J'ai des amis qui ont réussi a travailler 36 h / semaine + leur DEC + sortir en masse.. Et moi j'en avais en masse de juste étudier / faire mes travaux / travailler un 10-12 heure. Personne n'a les même capacités... pour ma part j'ai besoin d'un bon 9-10 heure de sommeil.. tandis que d'autre vont être top-shape avec 6 ou 7.. donc plus de temps pour travailler-étudier.

Ceux qui L'ont eu "facile" vont souvent jugé ceux qui se plaignent que c'est difficile.. car pour eux ça été facile, donc il ne comprenne pas que c'est pas la réalité de tout le monde.

le stress de ne pas etre capable de ce payer un iphone 5 et l'anxiété de payer les 60-70 $ par mois qui s'y r'attache !!!

la plupart ont été dans ouatte toute leur vie, le système s'est toujours adapté à eux plutot que le contraire. Atention la génération de BS et de pogne cul qui commence a prendre d'assault le marché.

Moi je fait ma fortune au plus vite et je décrisse du système.

Lol Juslav, Parle tu des ados de 13-14 ans pourrit gâtés qui ont des iPhones et qui texte en marchant puis tombent sur des rails de métro? J'avoue que ça a pas l'air de la génération la plus "vaillante", mais on verra :)

This whole thread LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Stupid students why don't u go back on strike! Morons!

sa doit dépendre des programmes, mais juste les Sciences santé c'est assez hardcore si tu veux rester dans le 3.8 et plus de GPA.

J'dirais pas que c'est stressant au point de penser au suicide, mais quand t'es a 5 cours session, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de travailler, personne apprend à la même vitesse.

ah pi LOL à ceux qui dise etre capable de faire 50heures semaines a temps plein. A moins de ne jamais étudier, c'est impossible.

Lol 3.8 in sciences santé ? Unless you talking about physio/biomed/nutrition, then there is simply no way to get above 3.5-3.6 in Med/Dentistry/Pharm unless you get lucky as fuck curve-wise hahah

Back