World Cup website hacked to show the world what's happening in Brazil right now

brazil-protest-spr_2593006b.jpg

Yup you're right, no reason at all to fuck everything up. Not even one.

The more I read your posts the more it shows youre a fucking moron (koperniczx3 )

Va te coucher.. c'est pas en brulant ton pays et en cassant tout que tu règles quoi que ce soit.. j'ai pas dit que la situation était parfaite et que le peuple devait rester chez eux tranquil a rien dire. Je parlais UNIQUEMENT des actes de vendalisme.

mais evidemment, t'es pas un moron toi donc j'ai pas besoin de te l'expliquer.

beau cornet

Unfortunately, this is what has to happen here as well if we want things to change. But I don't see that happening.

Si on aurrai ete dans les rue en meme temp les etudiant

greve general p-e aurrai changer quelque chose.

et ganier contre le montreal Juife.

Va te coucher.. c'est pas en brulant ton pays et en cassant tout que tu règles quoi que ce soit.. j'ai pas dit que la situation était parfaite et que le peuple devait rester chez eux tranquil a rien dire. Je parlais UNIQUEMENT des actes de vendalisme.

beau cornet

Non justement c est que tu te trompes et que MOI je dois te l expliquer!! Ya jamais d'important qui a été acquis sans incident de violence. C'est pas souhaitable mais quand tu vies dans la corruption rampante, la pauvreté dégueulasse comme au Brésil pis que tu payes ta bouffe 5 fois plus cher parce que l economie s en va sur le cul ca se peut que tu veules peter qque chose.

Si tu veux que les choses changent, faut brasser de la marde. Autrement, tout ce que le gouvernement corrompu a a faire c'est de controler la masse.

JUSTEMENT ce qui t'empeche en tant que société d ameliorer les choses et d'enrayer la corruption pis le controle de la population par les crosses etablies par l'élite.

Ya juste les farmers qui utilisent le mot cornet en passant. Donc, non t'as rien compris, pis non je suis pas un moron.

beau cornet

J'ai une question pour toi.

Tu vis avec un salaire de marde et ta pas vue une augmentation depuis belle lurette. T'a aucune opportunité de changer.
T'a aucune idée d'où les fonds publiques s'envont, t'a aucune idée comment l'administration actuelle de ton pays est rentrée au pouvoir, mais tu sais que le prix de tout les services que t'utilisent, grimpe astronomiquement et se dégradent à une vitesse hallucinante.
Tu te fais couper d'une grosse partie de ta qualité de vie car tu apprends que l'argent qui pourrait être utilisé pour soigner tes parents malade jusqu'aux os s'enva dans un stade de baseball.
Tu décides de protester les conditions de marde dans laquelle tu vis, mais tu t'fais sacrer un coup de baton en sortant de chez toi. Tu fais une comossion, mais t'a juste 3 advils pour te soigner.
Tout le monde autour de toi ont la même réaction et s'font sacrer le même coup de baton.
Personne va t'écouter parce que tout le monde en position avantageuse se câlice de ta personne.

T'a le choix :

Tu vas accepter que, ben non, c'est pas grave, c'est la vie, pis ça doit continuer d'la même manière, pis tu vas écouter TVA et continuer à t'faire enculer quand y'a une opportunité de changement. Tu vas t'coucher la tête dans ton oreiller. Ah pis va chier, maman et papa.

Tu sors de chez toi, ramasse un pieds-de-biche pis ta caméra, et tu bouges avec le reste du monde qui veulent du vrai changement. Tu t'en fou, parce que t'a rien à perdre, et que peut-être que tes parents vont vivre.

Contrairement au Canada, ou tu as tout à perdre, tes petits avantages pis ta ouatte..

Incroyable. C'est vraiment une mess. Je crois que la nouvelle décennie est pas mal dans les pires depuis le dernier siècle côté révolte de la population.

Back