Ampoules 10000k ne marche sur mon sti

Jyf

New member
Bonjour, je sais pas si quelqu un peut m aider avec mon probleme? J avais un ballast sur mon sti
qui était pu bon alors j ai trouvé un siteweb qui en vent sur leur site tou les spec sont bon et le ballast montré est le meme que le mien de marque ichikot. Une fois la piece recu je la deballe mais surprise c est un ballast panasonic avec les meme spec que le Ishikoh sur mon char d origine. Fake j ai instalé ca pi j me suis acheté des ampoules 10000k vu que une de mes 4300k oem etait brisé. C est la qui a un probeme quand je mets une 10000k sur le ballast panasonic elle allume et s éteind immediatement mais quand je mets la 4300k ca fonctionne et sur le ballast Ichikoh oem la 10000k allume tres bien!

J ai contacté le vendeur et lui me dit que le ballast panasonic est un oem de generation 4 et d utilisé une ampole stock 4300k et il dit que mon ballast Ishikoh et un generation 2 quelqu un peute confirmer ca? Moi j ai rien trouve a propo de ballast panasonic oem.

Photo de leur siteweb ou on peut voir la bonne piece
FC882F91-405A-4889-8BE2-1030F59E634F-6278-000006422A19DAD4.jpg
[/IMG]

Piece que j ai recu
462F4240-C276-4BEF-9B8F-CD2C70EF5DFC-6278-000006423D3A1F30.jpg
[/IMG]

C est drole que mon vrais ballast oem lui les prenne sen problaime les 10000k. Non mais serieux y a tu du mon monde inteligent qui penvent repondre a ma question??!!

tu sais ben que personne aime les HID pcq sa aveugle, mais que tout le monde en as....... personne va te conseiller sa !

c'est plate, mais dans ta situation, c'est pas un forum internet qui va t'aider ! (quoi que c'est censé être sa le but d'un forum..)

par exemple, je dois avouer, que 10000K pour des lumière de jour, c'est un peu abusif, pour des hautes, ok, mais pour des basses, 6000K c'est juste parfais.

J'ai des 6000K pour mes basses et j'pense mettre des 10000K comme fog. :D

Bon
1. Tu vera rien avec des 10k

2. Ca fait tit coune

3. Ces super agressant pour les conducteur en sens inverse .

Mets des 4300 ecoute ton vendeur !

Dans les deux cas, personne ici est capable de bien repondre... 10,000K c'est pour quoi au juste?! T'es au courant que sa vas moins bien éclairer que tes 4300K d'origine?!

La raison des 4300K est la suivante; la lumière est blanche et ta plus de lumens. Dés que tu monte de Kalvens ou tu descends, t'en perds!

Tous les tit counes veullent des lumières "bleu/xenon MANNNNEEE" mais c'est pas le Kelvin que tu vois sur une auto avec des xenons, c'est son CUT-OFF, parce que toute les véhicule qui viennent avec des xenons c'est des 4300K.

Regarde le ligne bleue en haut, c'est ca que le monde voient de loin et pensent que tes lumières sont bleu.

onex-hid-cutoff-line-step-6.jpg

Maintenant que tu est éduquer, jette tes esti de 10000K et achete des 4300K sur http://www.theretrofitsource.com

Dans les deux cas, personne ici est capable de bien repondre... 10,000K c'est pour quoi au juste?! T'es au courant que sa vas moins bien éclairer que tes 4300K d'origine?!

La raison des 4300K est la suivante; la lumière est blanche et ta plus de lumens. Dés que tu monte de Kalvens ou tu descends, t'en perds!

Tous les tit counes veullent des lumières "bleu/xenon MANNNNEEE" mais c'est pas le Kelvin que tu vois sur une auto avec des xenons, c'est son CUT-OFF, parce que toute les véhicule qui viennent avec des xenons c'est des 4300K.

Regarde le ligne bleue en haut, c'est ca que le monde voient de loin et pensent que tes lumières sont bleu.

Maintenant que tu est éduquer, jette tes esti de 10000K et achete des 4300K sur http://www.theretrofitsource.com

x2.

10 000K. LOL.

J'ai conduit une fois un char avec des 10 000k le soir et je doit dire que je preferais de loin me promener sur les haute qui était halogene, c'était 1000000000000000x moins genant :)

Je suis d'accord avec le monde que des 10,000k est la chose la plus stupide à faire, mais pour répondre à ta question, c'est que ton ampoule de 10,000k va faire sauter la résistance donc il y une protection. Surement que tes ballast sont des 35W, avec des 55W tu n'aurais pas ce problème.
Pour ce qui est des ''générations'' je ne peut pas t'en dire plus par contre. Peut qu'il avaient ce problème et qu'ils ont changé des pièces internes sur les 2eme génération justement pour accommoder ceux qui veulent mettre des HID + de 6,000k POUR DES UTILISATIONS HORS ROUTE.
Si tu veux vraiment des 10,000k retourne la pièce et commande un vrai OEM. Arrete de faire le cheap quand tu roule un STI...

Je suis d'accord avec le monde que des 10,000k est la chose la plus stupide à faire, mais pour répondre à ta question, c'est que ton ampoule de 10,000k va faire sauter la résistance donc il y une protection. Surement que tes ballast sont des 35W, avec des 55W tu n'aurais pas ce problème.
Pour ce qui est des ''générations'' je ne peut pas t'en dire plus par contre. Peut qu'il avaient ce problème et qu'ils ont changé des pièces internes sur les 2eme génération justement pour accommoder ceux qui veulent mettre des HID + de 6,000k POUR DES UTILISATIONS HORS ROUTE.
Si tu veux vraiment des 10,000k retourne la pièce et commande un vrai OEM. Arrete de faire le cheap quand tu roule un STI...
Je ne vois pas comment le nombre de K pourrait être influencer par la force du ballast (Watt)???

Ceci dit, n'importe quel bon vendeur déconseillerait les 10 000K....chaque fois que mon chum s'en fait demander, il déconseille le produit fortement......idem pour ceux qui veulent des ballasts 55W juste pour flasher.....c'est pas utile pour la vie de tous les jours et la majorité du temps, fait chier le monde.

Merci bébé Jésus de faire sauter les ballasts du ti-coune pour l'empêcher de rouler ses 10 000k.

Amen

Merci Gabyjay ta reponce a propo de la resistence du ballast ce qui pourais faire en sorte que 10000k ne marche pas. Pour le faite que tu me traite de cheap bin tu devrais relire mon premier post ou j explique que le ballast que j ai acheté sur le siteweb etait suposé etre un ballast de marque Ishikoh soi un ballast OEM! Mais que j ai recu un ballast panasonic donc pas nesserement ce que je croyais achete!

Les 10000k fonctionne sur le ballast Ishikoh oem du char mais ne fonctionne PAS sur le ballast panasonic.

Moi j suis le gars qui c est faite fouré moi d apres les detaille du siteweb c est un oem que j achetais! Fake vien pas me traité de cheap!

Merci Gabyjay ta reponce a propo de la resistence du ballast ce qui pourais faire en sorte que 10000k ne marche pas. Pour le faite que tu me traite de cheap bin tu devrais relire mon premier post ou j explique que le ballast que j ai acheté sur le siteweb etait suposé etre un ballast de marque Ishikoh soi un ballast OEM! Mais que j ai recu un ballast panasonic donc pas nesserement ce que je croyais achete!

Les 10000k fonctionne sur le ballast Ishikoh oem du char mais ne fonctionne PAS sur le ballast panasonic.

Moi j suis le gars qui c est faite fouré
moi d apres les detaille du siteweb c est un oem que j achetais! Fake vien pas me traité de cheap!

aoutch ... sa fait tu mal un peu ?

Voici le genre de reponce que j attendais, merci G-Bus! Quand on pose une question technique un forum c est pour avoir une reponce inteligente pas des reponce dans le genre " 10000k c est ticoune" quessé vous voulez que je face de ce genre de reponce stupide!!! Vous faite juste nuire au sérieux et a la reel utilité d un forum!

Merci G-Bus de m avoir appri de quelque chose.

Voici le genre de reponce que j attendais, merci G-Bus! Quand on pose une question technique un forum c est pour avoir une reponce inteligente pas des reponce dans le genre " 10000k c est ticoune" quessé vous voulez que je face de ce genre de reponce stupide!!! Vous faite juste nuire au sérieux et a la reel utilité d un forum!

Merci G-Bus de m avoir appri de quelque chose.

d'arrêter de faire le cave pis de crisser tes 10 000k dans les vidanges ? achètes toi dont des lumières d'homme, pas des lumières de ti bébé

Back