Quel est votre forfait télé + internet

Zukenster

Well-known member
Présentement je suis avec bell j'ai rien contre le service mais bordel que c'est rendu cher internet fibe 7 = 52.95 + tx et télé à la carte plus super écran me coûte 69.95+tx je commence à me magasiner autre chose mais avant je veux savoir avec qui êtes vous et combien sa vous coûte

Sent from my iPhone using Tapatalk

TU as surement pas de contrat ??

Apelle et chiale.

J'avais Fibe 15. 65$. J'ai apellé chialé que cétais cher blah blah blah. Chu rendu a 45$ par mois + tx :)

(TV) Videotron ($75 avec le téléphone et long distance illimité)
-Numérique HD + Sur mesure 15 (Salon)
-Classique de base (4 prises dans le reste de la maison) *gratuit

(Internet) ElectronicBox ($59.95)
Forfait câble 30/10
500GB/mois

I'm with bell, tv hd + internet + landline.

Honestly I don't even know what I have anymore, billing and Customer service with Bell is a complete clusterfuck. They can't even get my name right, even after 4 years and a dozen attempts to correct it.

All I know is that if I don't call them every six to twelve months, my monthly payments could easily double.

It's pure garbage.

About one billing error away from cancelling everything and just reading books.

I also forgot to pay once, I get the collection department calling me ONE DAY after the due date and treat me like I'm a fucking crook. I told them I'd take care of it online as soon as we hang up(I pay my bills on my cell phone), they wanted to stay on the line so I can give them a reference number. What a bunch of crackheads...

Oh and the best part, they can never pull up my file with my home phone number, which happens to be WITH BELL.

PicardDoubleFacepalm-1.jpg

Tgv 20
Tv hd, tous les postes franco, enregistreur
Télephone de base

115$ taxe incluse. Videotron

Avant ca me coutais 135 pour les memes services sans le telephone. Jai appellé pour chialer et menacer de partir avec bell

Mais je suis vendu videotron, jai deja été 2 fois avec bell et pu jamais. Service de marde, internet de marde(javais fibe 25 dans le temps, de la vrai marde ca équivalait meme pas a la haute vitesse de vidéotron qui était suposé etre 3 fois plus lent)

Videotron : illico de base, téléphone avec afficheur, internet haute vitesse standard : 110$ taxe in. sans rabais

dans la dernière année j'avais un rabais d'environ 10$/mois sur le tel. ... va falloir je chiale pour le ravoir ...

I'm with bell, tv hd + internet + landline.

Honestly I don't even know what I have anymore, billing and Customer service with Bell is a complete clusterfuck. They can't even get my name right, even after 4 years and a dozen attempts to correct it.

All I know is that if I don't call them every six to twelve months, my monthly payments could easily double.

It's pure garbage.

About one billing error away from cancelling everything and just reading books.

I also forgot to pay once, I get the collection department calling me ONE DAY after the due date and treat me like I'm a fucking crook. I told them I'd take care of it online as soon as we hang up(I pay my bills on my cell phone), they wanted to stay on the line so I can give them a reference number. What a bunch of crackheads...

Oh and the best part, they can never pull up my file with my home phone number, which happens to be WITH BELL.

PicardDoubleFacepalm-1.jpg

Haha moi ces totalement le contraire il veule toujours mon tel de maison mais ces une fucking ligne seche. Comment tu veut je me rapelle de ce numéro la

Bell fibe 15 mb et tele poste de base + 15 + super écran 100$ + tx et enlevé 22$ Pcq Jai 3 service donc 78 + tx

j'ai pas de tel à la maison, ma connexion cellulaire est canada illimité. 65$ taxes in / mois

j'ai pas la télé parce que 90% c'est des esti d'annonces. pis le reste y'a jamais rien de bon. j'ai tout par internet, stream, torrent, etc etc

internet avec electronic box : 45$ taxes in 20mbps up 10 mbps down 150gb/mois.

Vidéotron Télé : service de base + postes HD + 20 chaines sur mesure (je vais baisser à 10) : 50$ / mois
Vidéotron Internet: TGV20 : 55$ / mois
Téléphone: VoIP.ms : ~3$ / mois
Cellulaire: payé par la job :p

tabarnak je vous lis pi je m'apperçois que jme fait enculé !
Cogeco (videotron pas disponible dans mon secteur)
internet 14
tv +15 selectif + enregistreur
126$

:( gonna have to call them !

Tout nouveau avec Bell Fibe:
Télé base + 15 à la carte HD
PVR inclus.
Internet: 25/25
Téléphone maison: toutes options incluses et illimité au Québec
Installation gratuite
105$ taxes incluses/mois.

Je vous reviens pour le service à la clientèle, car pour ma première facture il y a déjà une erreur: 113$. Supposément que pour Fibe, l'assistance est à part...

fibe internet:
50/50 = 53.95$

fibe tv:
La Base + À la carte 20 : 52$
Super Ecran : 15$
HD Sports : 5$

phone:
Home Phone Basic package 36.08$

- 17$ bundle saving - rabais d'employé

Bell Fibe 5 internet/FIBE TV Base + 15/Ligne téléphonique Bell total de 89$tx in
Je n'ai un qu'un problème l'an passé avec la facturation et ça c'est réglé rapidement.

jai videotron avec la tv cable normal et le cable haute vitesse a 98 $ il augmente toujours de 1 $ ,une a 2 fois par année pour la meme maudite affaire :/

Videotron TGV 30 pour 50$ grace au pricematch de electronic box, pis le cable avec 10 choix, ca me coute 103$ par mois je crois

Back