My 1987 Camaro Z28 build thread

The bad :

Quelqu'un connais une personne qui roulle les ailles pas en branleux coin lac-st-jean / saguenay
p1080115.jpg

Tu me niaise esti?

Tu pourrais rentrer un bébé entre ton aile et ton pneu veux tu ben me dire comment tu peux frotter ton pneu?!?!?

Tu as mis des slinky à la place de tes suspensions c'est quoi la joke?!?

Tu me niaise esti?

Tu pourrais rentrer un bébé entre ton aile et ton pneu veux tu ben me dire comment tu peux frotter ton pneu?!?!?

Tu as mis des slinky à la place de tes suspensions c'est quoi la joke?!?

Vois-tu, c'est que sa suspension est encore fonctionnelle donc parfois la roue bouge de haut-en-bas.
Tu devrais essayer ca, c'est pas pire pentoute quand on rencontre des routes avec de "légères imperfections". Et dieu sait qu'il doit y en avoir beaucoup à St-Creux-du-Fond-du-Bois. :D

Vois-tu, c'est que sa suspension est encore fonctionnelle donc parfois la roue bouge de haut-en-bas.
Tu devrais essayer ca, c'est pas pire pentoute quand on rencontre des routes avec de "légères imperfections". Et dieu sait qu'il doit y en avoir beaucoup à St-Creux-du-Fond-du-Bois. :D

hahahah :) mon diff doit etre plus à droit qu'a gauche.

Et ce char est la est chauffer pas comme une grand-mère le chaufferais dison.

Ma suspension : tokico au gaz + Eiback prokit + big chepukelcrisderpo big_ssay_bar_fuck_yay + uréthane bushing all around.

Eille des nouvelles les gars, devinez ce qui c'est passé ce soir ?

Deviner elle avais 190 000km
n_real_madrid_humor-3273937.jpg

Ya des limites quand même pour que ta suspension écrase de 5 pouces pour aller frotter ton pneu, ca devient sérieusement ridicule!

Quand tu pogne une bosse sur l'autoroute le char bounce pendant les 5 prochains kms?

Ya des limites quand même pour que ta suspension écrase de 5 pouces pour aller frotter ton pneu, ca devient sérieusement ridicule!

Quand tu pogne une bosse sur l'autoroute le char bounce pendant les 5 prochains kms?

As tu lu ce que j'ai écris ?

Sa bounce pas pantoute et sur les photo ya plus d'écart qu'en vrai. Il y a approx 3 pouces. Suis moi dans les belles route du lac-st-jean a 3 dans le char tu va comprendre pkoi sa frotte sur la lip de l'aile.

As tu lu ce que j'ai écris ?

Sa bounce pas pantoute et sur les photo ya plus d'écart qu'en vrai. Il y a approx 3 pouces. Suis moi dans les belles route du lac-st-jean a 3 dans le char tu va comprendre pkoi sa frotte sur la lip de l'aile.

Je te crois lol mais ca doit pas être stiff fort fort pour réussir à écraser 3 pouces de suspension en tournant, peut importe comment rough tu tournes lol

Sur la yaris à ma blonde il doit avoir ca 3 pouces de gap et je penses que même en essayant de faire des tonneaux je suis pas capable de faire frotter l'aile lol...

Faire frotter 3 pouces de gap faut que ca soit MOU mais MOU ton affaire!!!

Je te crois lol mais ca doit pas être stiff fort fort pour réussir à écraser 3 pouces de suspension en tournant, peut importe comment rough tu tournes lol

Sur la yaris à ma blonde il doit avoir ca 3 pouces de gap et je penses que même en essayant de faire des tonneaux je suis pas capable de faire frotter l'aile lol...

Faire frotter 3 pouces de gap faut que ca soit MOU mais MOU ton affaire!!!

C'est pas MOU dutout. C'est même trop stiff. Comment veux tu que ce soit mou droppé de 1 '' sur coil eibach prokit + shock au gaz tokico flambant neuf de même pas 10 000KM?

C'est pas MOU dutout. C'est même trop stiff. Comment veux tu que ce soit mou droppé de 1 '' sur coil eibach prokit + shock au gaz tokico flambant neuf de même pas 10 000KM?

Des shock tokico lol...

Correct, c'est pas mou pentoute mais tu écrases le char de 3 pouces en tournant.

Deal!

non mais au pire arrete de lire prend une ride au lac pis y va te faire une ride tu verra de quoi il parle

Des shock tokico lol...

Correct, c'est pas mou pentoute mais tu écrases le char de 3 pouces en tournant.

Deal!

C'est pas en tournant, c'est quand on est 3 dans le char, comme la triangulation du diff est faite le diff tasse un peu vers la droite et vu que on est 3 le char baisse (DEAL!?! BRO) c'est pour ça que quand on drop ces char la ça prend une panhard bar ajustable et faire enligner le diff du char.

Tu as quoi contre tokico ? Tu aurais mieux aimer que je setup un setup de coilover pis que je mette du camber sur les roue en avant avec 10 pouce de large de rims sur des 195/50/r20 ?

Tu commence à me faire penser a un Hondaboy qui pense que juste son char est performant.

C'est pas en tournant, c'est quand on est 3 dans le char, comme la triangulation du diff est faite le diff tasse un peu vers la droite et vu que on est 3 le char baisse (DEAL!?! BRO) c'est pour ça que quand on drop ces char la ça prend une panhard bar ajustable et faire enligner le diff du char.

Tu as quoi contre tokico ? Tu aurais mieux aimer que je setup un setup de coilover pis que je mette du camber sur les roue en avant avec 10 pouce de large de rims sur des 195/50/r20 ?

Tu commence à me faire penser a un Hondaboy qui pense que juste son char est performant.

Lol j'ai juste eu une honda dans ma vie je suis plus un gars d'allemandes que d'autre chose...

Et sur plusieurs de mes voitures on pouvait à peine entrer un doight entre le pneu et l'aile et j'ai jamais frotté même avec 4 personnes dans le char et une conduite aggressive c'était plus ca mon point...C'est pas grave que ce soit mou tant qu'à moi c'est fait pour être mou c'est char la, c'est fait pour shaker quand le moteur gronde et c'est fait pour écraser par en arrière quand tu décolles, c'est dans l'âme d'un muscle car c'est tout...C'est plus le fait que tu t'obstine à dire que c'est vraiment pas mou quand tu écrase de 3 pouces qui me fait rire c'est tout...Tu me parles de me faire une ride pour me montrer qu'elle est super stiff etc, je penses que c'est toi qui a besoin d'une ride pour savoir c'est quoi stiff :bigup:

Ou on se pogne ? C'est toi qui paye la beer :D

Bonnes nouvelles du Camaro, on a finis de remettre la transmission Jeudi, 2500$ plus tard encore.

-HD Drums
-Bande Kevlar HD Sonnax
-New oil pump
-New 1/2/3/4 Clutches
-ShiftKit
-Filtre à huile externe
-New Hoses
-New fittings
-New oil
-Need new tires lol!

Sans farce j'adore comment elle se comporte.

Prochaine étape : 3.73 de gear + minispool.

T'as déja conduit un char avec un spool?

Non why?

Mon diff est tout décalisser et la pine est en castor, elle jam les spiders..... c'est comme un diff barré des fois.. pas plaisant.

Si tu me parle des pneu qui crie en tourant aux 90 sa me dérange pas bc.

c'est pas juste que ca crie, c'est que ca "jerk" quand tu tourne.. la roue intérieure veut tourner plus vite et elle "skip". C'est pas un glissement smooth...
En tournant c'est désagréable et en se stationnant c'est complètement horrible.

Jte dis ca juste pour que tu le saches, c'est mieux d'etre au courant avant de faire la modif histoire de savoir a quoi s'attendre.

c'est pas juste que ca crie, c'est que ca "jerk" quand tu tourne.. la roue intérieure veut tourner plus vite et elle "skip". C'est pas un glissement smooth...
En tournant c'est désagréable et en se stationnant c'est complètement horrible.

Jte dis ca juste pour que tu le saches, c'est mieux d'etre au courant avant de faire la modif histoire de savoir a quoi s'attendre.

Merci mec j'apprécie vraiment que tu m'en parle. C'est pas trop un problème, je metterais bien un LSD, mais j'ai comme plus bc de budget pour le reste de l'été :S

Bonne nouvelle, la transmission va superbement bien, le shift kit je le regrette, j,aurais du prendre plus hot, mais ma blonde aurais pas aimer ça le chauffer quand chu bin rond lol.

Petit update :
209624d1289358567-97-astro-van-steering-dsc01194.jpg

Plus de joint de Kevlar dans le steering link.... = Plus aucun slaque :)

Il reste a tighter la colonne de steering et réparer la cris de guite sur le Y pipe sans beigne qui fuit a toutes les mois..... (un jour je vais me tanner)

Random fact :
J'ai arrêter sur une balance de truck cette semaine , sans chauffeur : 3051 Lbs (3125Lbs Stock)
Considérant que mes roues sont plus pesante que celles d'origine je suis quand même content, que j'ai un plus gros et pesant rad (plus de liquide)
-Plus d'isolation firewall
-Plus d'isolation plancher
-Plus antipollution
-Headers
-Plus canister
-Plus de système de chaud-frette (!)

edit : C'est VRAIMENT UN HEADTURNER ! FUCK YEAH

Back