polueur
I LOLED hard!
polueur
The bad :
Quelqu'un connais une personne qui roulle les ailles pas en branleux coin lac-st-jean / saguenay
![]()
Tu me niaise esti?
Tu pourrais rentrer un bébé entre ton aile et ton pneu veux tu ben me dire comment tu peux frotter ton pneu?!?!?
Tu as mis des slinky à la place de tes suspensions c'est quoi la joke?!?
Vois-tu, c'est que sa suspension est encore fonctionnelle donc parfois la roue bouge de haut-en-bas.
Tu devrais essayer ca, c'est pas pire pentoute quand on rencontre des routes avec de "légères imperfections". Et dieu sait qu'il doit y en avoir beaucoup à St-Creux-du-Fond-du-Bois.![]()
Vois-tu, c'est que sa suspension est encore fonctionnelle donc parfois la roue bouge de haut-en-bas.
Tu devrais essayer ca, c'est pas pire pentoute quand on rencontre des routes avec de "légères imperfections". Et dieu sait qu'il doit y en avoir beaucoup à St-Creux-du-Fond-du-Bois.![]()
Ya des limites quand même pour que ta suspension écrase de 5 pouces pour aller frotter ton pneu, ca devient sérieusement ridicule!
Quand tu pogne une bosse sur l'autoroute le char bounce pendant les 5 prochains kms?
As tu lu ce que j'ai écris ?
Sa bounce pas pantoute et sur les photo ya plus d'écart qu'en vrai. Il y a approx 3 pouces. Suis moi dans les belles route du lac-st-jean a 3 dans le char tu va comprendre pkoi sa frotte sur la lip de l'aile.
Je te crois lol mais ca doit pas être stiff fort fort pour réussir à écraser 3 pouces de suspension en tournant, peut importe comment rough tu tournes lol
Sur la yaris à ma blonde il doit avoir ca 3 pouces de gap et je penses que même en essayant de faire des tonneaux je suis pas capable de faire frotter l'aile lol...
Faire frotter 3 pouces de gap faut que ca soit MOU mais MOU ton affaire!!!
C'est pas MOU dutout. C'est même trop stiff. Comment veux tu que ce soit mou droppé de 1 '' sur coil eibach prokit + shock au gaz tokico flambant neuf de même pas 10 000KM?
Des shock tokico lol...
Correct, c'est pas mou pentoute mais tu écrases le char de 3 pouces en tournant.
Deal!
C'est pas en tournant, c'est quand on est 3 dans le char, comme la triangulation du diff est faite le diff tasse un peu vers la droite et vu que on est 3 le char baisse (DEAL!?! BRO) c'est pour ça que quand on drop ces char la ça prend une panhard bar ajustable et faire enligner le diff du char.
Tu as quoi contre tokico ? Tu aurais mieux aimer que je setup un setup de coilover pis que je mette du camber sur les roue en avant avec 10 pouce de large de rims sur des 195/50/r20 ?
Tu commence à me faire penser a un Hondaboy qui pense que juste son char est performant.
Prochaine étape : 3.73 de gear + minispool.
T'as déja conduit un char avec un spool?
c'est pas juste que ca crie, c'est que ca "jerk" quand tu tourne.. la roue intérieure veut tourner plus vite et elle "skip". C'est pas un glissement smooth...
En tournant c'est désagréable et en se stationnant c'est complètement horrible.
Jte dis ca juste pour que tu le saches, c'est mieux d'etre au courant avant de faire la modif histoire de savoir a quoi s'attendre.