J'ai 3 choix de téléphones cellulaires, que me conseillez vous?

Status
Not open for further replies.

oner

Legacy Member
Mon contrat avec Telus termine bientôt et je vien d'avoir une offre de telus justement pour changer d'appareil intelligent.

J'ai le choix entre 3 téléphones seulement

1-Blackberry Z10
2-Samsung Galaxy S4
3-HTC One

J'ai un doute que plusieurs personnes vont dire d'aller les yeux fermer vers un S4, mais le Z10 semble quand meme intéressant et aussi j'ai un BlackBerry Bold 9700 depuis 3 ans et je suis entièrement satisfais du produit, mais maintenant je me dirige vers mon premier téléphone ``tactile`` alors que me conseillez vous parmis les 3 choix que j'ai mentionné?? Le Z10 autre que son écran full tactile, il est tu vraiment si révolutionnaire VS les anciens BlackBerry??

PS: Je suis le genre de personne a avoir le minimum d'application, donc le choix d'application disponible pour un des 3 téléphones me dérange pas vraiment plus que sa

J'attend vos réponses

Merci !!!

Le Z10 est révolutionnaire par rapport aux autres BB mais ne l'est pas par rapport aux S4 et HTC One de ce monde. Même le Nexus 4 est mieux que le Z10. Le produit est réussi mais il n'a pas le facteur wow des autres. Ça fait amplement la job même que tu vas probablement l'adorer. Personnellement, il ne m'a pas impressionné. Pour ce qui du HTC One vs. S4, ils sont équivalent en général mais vont se surpasser sur certains points. Le S4 a une batterie amovible et une SD card slot. Quand même pratique mais pas essentiel. Plus un paquet de features, encore la, pas essentiel mais ça peut être d'une utilité. Le HTC One, son principal atout est la qualité de construction. Il se prend bien en main et ça feel solide. À toi de voir et BTW il y a déjà un thread la dessus.

Z10: Mostly made for business workers, as most of the innovations are usually aimed at them more than anyone else.

S4: Has terrible bloatware issues, if you buy a 16gb version you'll be stuck with only 8gb straight out the box, the camera lenses are far too out so a case is mandatory on that already-big-as-fuck phone in order to avoid damaging the lenses and the general feel is very cheap. Also you won't use 3/4 of the features that come with the phone so be prepared to be bored of it after 2 weeks go by. The screen quality is beautiful though and the camera is the strongest out of the 3 phones you listed.

HTC One: Best quality feel, is sexy, the best screen out of the 3 phones and a lot less bloatware, the speakers are the best and the aluminium finish is simply more durable than the POS plastic used on other smartphones. The camera is not bad but not amazing either.

j'ai un Z10 depuis 2 mois et je l'adore.. j'avais un bold aussi avant.. et jai rien a redire contre le z10.. les apps sortent de plus en plus.. sinon la batterie me toff 2 jours sans recharge et je gosse beaucoup avec!

Status
Not open for further replies.
Back