Hydro-Québec 10 jours de maladie par année d'ancienneté !

AsunaMAXXX

Legacy Member
Dégueulasse , l'exagération à son summum ! Pendant que plusieurs travailleurs non aucune journées de maladies dans l'année , les bien nantis chez Hydro Québec on 10 jours de maladie payé par année d'ancienneté !

C'est un gars qui travaille la , qui m'a appelé pour que corrige l'erreur que j'avais fait dans un thread

Donc ! Si l'employer à 15 ans d'ancienneté , il a 150 jours de maladie payé , il peut prendre tous ses vendredi et tous ses lundi pour ce faire des fin de semaines de 4 jours sans ce faire écœurer par son boss ! Il dois par contre avoir un billet du médecin pour prendre 3 jours et plus continu !

Donc si en 2013 , Jean-Guy a 150 jours de maladie et qu'il en prend 100, en 2014 sa banque de maladie recommence à 160 jours ! C'est tu pas beautiful ça !

Après. Ça HQ nous augmente les tarif de 2-3% à chaque année !
Bravo

Je l'ai écris plus haut

Que t'es prennent toute , à moitié ou aucune , tu les ' perds' quand l'année à fini

Il faut être employé permanent pour avoir droit à 10 jours de maladie par année d'ancienneté

Public sector = lower salaries, better work conditions
Private sector = Higher salaries, not as good work conditions

amirite?

En plus ils ont d'autre journée de congé spécial pour la famille , exemple la garderie est fermé , enfant malade bla bla bla

à ma job yen a qui ont accumulé 100 jours de maladies et ils les prennent pas, sérieux contrairement à se que le monde pense c'est pas parce que ta plein de jours de maladie que tu les prends nécessairement. L'ancienneté moyen à ma job c'est 15 ans de service, ils ont la plupart une centaine de journées en banque

Non y'a un maximum de 250 ou 260 jours de maladie :D je me rappele plus exactement au pire la conjointe à boxsterboy va confirmer le nombre de jour exact !

Vero_nique ici on parle de nombre de jours par année et non pas de jours de maladie accumulé , une grosse différence !

les coûts augmentent sta cause des maudites éoliennes qui coûtent une beurrées pis qui rapportent pas assez

Non.
1 milliard nous ont été volé,3% d'augmentation + un autre 2% a été annoncée.Je ne suis pas jaloux,car je ne désire pas les voleurs.

y devrait trouver une autre alternative pour faire travailler les gaspésiens, genre mettre des centres de service téléphonique pour divers ministères ou de quoi du genre

brb m'en va travailler chezHQ

y devrait trouver une autre alternative pour faire travailler les gaspésiens, genre mettre des centres de service téléphonique pour divers ministères ou de quoi du genre

This, de toute facon, que ça réponde en Inde ou en Gaspésie, on comprendras rien quand meme. Aussi bin faire travailler notre monde.

Si je comprend bien, admettons que sa fait 15 ans que tu travaille la = 150 jours de maladie. Alors tu a 150 jours par années ou tu peut manquer et etre payer sans te faire tapper sur les doigts? C'est ridicule. Il doit y avoir une erreur.

Voir que tu pourrait manquer 2,3 jours par semaine a l'année longue....Impossible.

Si tu call 2 vendredi en maladie de file, le boss va se douter de quelque chose et va te demander une justification au 3e (billet du médecin). Inquiète toi pas que tu peux pas abuser comme tu veux dans des affaires comme ça.

Back