World Cup website hacked to show the world what's happening in Brazil right now

Si on aurrai ete dans les rue en meme temp les etudiant

greve general p-e aurrai changer quelque chose.

et ganier contre le montreal Juife.

Je sais que tu déconne, mais justement, je ne pourrais pas manifester avec les carrés rouges, parce qu'ils revendiquent l'envers de ce qui doit être fait. Plus de gratuits, moins de responsabilité financière etc... C'est ça qui tue les pays. Regardez l'Europe...

Quand le monde descendra dans la rue pour dire "assez avec vos hosties de conneries, gouvernez comme du monde!" Au lieu de dire "ben moi aussi j'en veux des affaires gratis!!!", alors je serai dans la première ligne à éviter les balles de caoutchouc.

Je sais que tu déconne, mais justement, je ne pourrais pas manifester avec les carrés rouges, parce qu'ils revendiquent l'envers de ce qui doit être fait. Plus de gratuits, moins de responsabilité financière etc... C'est ça qui tue les pays. Regardez l'Europe...

Quand le monde descendra dans la rue pour dire "assez avec vos hosties de conneries, gouvernez comme du monde!" Au lieu de dire "ben moi aussi j'en veux des affaires gratis!!!", alors je serai dans la dernière ligne à éviter les balles de caoutchouc.

:bigup:

J'ai une question pour toi.

Tu vis avec un salaire de marde et ta pas vue une augmentation depuis belle lurette. T'a aucune opportunité de changer.
T'a aucune idée d'où les fonds publiques s'envont, t'a aucune idée comment l'administration actuelle de ton pays est rentrée au pouvoir, mais tu sais que le prix de tout les services que t'utilisent, grimpe astronomiquement et se dégradent à une vitesse hallucinante.
Tu te fais couper d'une grosse partie de ta qualité de vie car tu apprends que l'argent qui pourrait être utilisé pour soigner tes parents malade jusqu'aux os s'enva dans un stade de baseball.
Tu décides de protester les conditions de marde dans laquelle tu vis, mais tu t'fais sacrer un coup de baton en sortant de chez toi. Tu fais une comossion, mais t'a juste 3 advils pour te soigner.
Tout le monde autour de toi ont la même réaction et s'font sacrer le même coup de baton.
Personne va t'écouter parce que tout le monde en position avantageuse se câlice de ta personne.

T'a le choix :

Tu vas accepter que, ben non, c'est pas grave, c'est la vie, pis ça doit continuer d'la même manière, pis tu vas écouter TVA et continuer à t'faire enculer quand y'a une opportunité de changement. Tu vas t'coucher la tête dans ton oreiller. Ah pis va chier, maman et papa.

Tu sors de chez toi, ramasse un pieds-de-biche pis ta caméra, et tu bouges avec le reste du monde qui veulent du vrai changement. Tu t'en fou, parce que t'a rien à perdre, et que peut-être que tes parents vont vivre.

Contrairement au Canada, ou tu as tout à perdre, tes petits avantages pis ta ouatte..

Je comprend ENTIÈREMENT ce qu'ils font et j'appuie la mobilisation a 100%..
MAIS je continue toujours à penser que le vendalisme, la destruction et la violence n'aidera malheureusement pas la cause.
Je ne dis pas que dans la même situation qu'eux je ne ferais pas la même chose.. mais le problème c'est que le gouvernement va simplement se servir de "votre vendalisme coute une fortune à l'état, fuck you all".
Ce qui se passe présentement au Brésil n'est pas une première. On se souvient pas mal tous des émeutes en Europe il y a quelques années. Est-ce que ça l'a fait avancer quoi que ce soit.. malheuresement non :(

Biensur parce que payer 7 fois plus de frais de scolarité par année c'est vraiment une bonne idée et personne ne devrait contester ca.

Depuis quand payer meme pas 2 fois plus cher c'est payer 7 fois plus. Les frais de sco sont autour de 3k par an, ils parlais de 300$ de plus par an pendant 7 ans. Ca fait 70% pas 7 fois ;).

South America in general is a mess

Half of Europe is a disaster

Asia has nukes

North America has Pauline Marois

Africa is well... Africa

I'm moving to Australia

MAIS je continue toujours à penser que le vendalisme, la destruction et la violence n'aidera malheureusement pas la cause.
Je ne dis pas que dans la même situation qu'eux je ne ferais pas la même chose.. mais le problème c'est que le gouvernement va simplement se servir de "votre vendalisme coute une fortune à l'état, fuck you all".
Ce qui se passe présentement au Brésil n'est pas une première. On se souvient pas mal tous des émeutes en Europe il y a quelques années. Est-ce que ça l'a fait avancer quoi que ce soit.. malheuresement non :(

Y'a un groupe d'activistes au Canada et aux États-Unis que ta probablement jamais entendu parler parce que dans les médias on garde le sujet muet, mais le jour où ils vont brasser de la marde et commencer à tout casser, tout le monde va les écouter. Pourtant, ils sont environ 700 000 au Canada et 5 MIL aux US... y'a des limites à manifester pacifiquement s'ils veulent se faire entendre un jour!

Même chose au Brésil. Ça fait des années que c'est trempé dans la corruption.
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que des simples actes de vandalismes ne fonctionneront pas... quand t'es opprimé jusqu'au point ou tu ne peux même plus t'exprimer l'état n'a plus son mot à dire et ne peut plus utiliser les actes de vandalismes et de déchéance publique comme ' excuse ' pour ne pas écouter le peuple, c'est hypocrite. C'est pas du tout la même histoire qu'avec les étudiants qui avait l'État sur leur dos, les médias qui ne pesaient pas dans leur faveur et le reste du peuple qui leur ont dit d'se fermer la gueule.

MANY places in the world right now are in turmoil... I mean.. MESS.
Red Squares are pussies compared to the REAL issues happening. Petits bébés gâtés.
Comme dirait le Doc Mailloux, criss de société qui a été trop minoucher par nos mères. Et oui, j'en fais parti malheureusement.

It's worse elsewhere so we should shut up and take it up the ass? Have you not been paying attention to all of the confirmed corruption cases? I suppose we should wait until things get as bad as they are in other countries before speaking up?

It's worse elsewhere so we should shut up and take it up the ass? Have you not been paying attention to all of the confirmed corruption cases? I suppose we should wait until things get as bad as they are in other countries before speaking up?

x2
some ppl are just fking dumb. dumb brainless sheeps no wonder why we get fucked left to right.

Une image vaut mille mots.

1004422_621272221223949_810563861_n.jpg

Des fois, la violence es le seul recours.

It's pathetic for some people to automatically associate protests, manifestations and social unrest were a a few broken windows and burnt car happens with the worst form of violence and intimidation.

This whole intimidation rhetoric is a fabrication of the media and the powers in place. It as become a very convenient scapegoat for some pathetic demagogues to try and remove credibility from the people taking the streets. To scare an aging population and the people who are slaved to their credit card payments into accepting further and further legislation preventing any expression of discontent against the power in place.

^ Non non la violence n'est pas necessaire dans ce cas-ci, ca ne regle rien. Les gens devraient s'asseoir sur les bancs de parc en chantant qu'ils aimeraient peut etre bien vivre dans un système démocratique et droit qui rencontre les exigences et les points de sa propre définition...

Si ca ne derange personne biensur!...

Why is it that any time some county's people protest for a JUST reason, all the spoiled brat little kids come out with the tuition shit again?

STFU and understand that even after the increase you will still be the lowest tuition paying students in North America.

lol are people really comparing student protests to tuition and people being thrown out of their homes for a event? I'm sure if I was a Brazilian citizen I wouldn't want the support of some red square wearing hippie.

Une image vaut mille mots.

1004422_621272221223949_810563861_n.jpg

Des fois, la violence es le seul recours.

C'est bizarre que tu parles de la violence comme étant en recours en montrant des images d'une des révolutions les moins violentes et des plus importantes de l'histoire!

C'est bizarre que tu parles de la violence comme étant en recours en montrant des images d'une des révolutions les moins violentes et des plus importantes de l'histoire!

Un peu normal, tu tentais QUOI QUE CE SOIT et c'était une volée de balles que tu mangeais...

Come on now, on le sais tous que la violence est requise dans plusieurs situations. Le gouvernement Brésilien vient de redescendre les tarifs du transport en ESPERANT que ca en calme quelques uns.

Le savez-vous ce qui se passe au niveau financier au Brésil?

Back