Start a petition to get Drolet Fired?

Le Jour

New member
I know this is the 23872891892198th thread on the subject, but he is pretty ridiculous. There has to be something else we can do besides complain to his supervisor (which I'm sure everyone on the south shore has already done a million times). you know there is something wrong when even his supervisor tells you there is something wrong in that guy's head.

Coolstory:
Pulled me over in my mechanically A1 S10 for the exhaust. My exhaust is mint and all original front to back, even the tip is clean and OEM, but that didn't stop him from having me start it up and rev it twice. Then he started looking for issues. Got me on the windshield (72 hr no follow up, need one anyways), and the footbrake which I said "I think it works, never tried it" while pushing it in and clicking it off, he didn't look or test it so I got a ticket for it. it works. :dunno:

946076_531916736873034_789440679_n.jpg

Surprised he didn't get me for the VGA paint

Shit faut que je me grouille a faire réparé mon handbrake ...

Did he had an undercover dark blue impala ?

He pulled my stock Porsche over for being too "loud". Since when did you ever hear Porsche quieter than a Prius? What a clown..

Une vidange vieille de 20 ans ça mérite amplement une inspection. C'est ta responsabilité de le garder propre et en ordre non? Si ton truck était de l'année, je comprendrais mais la... Tu avoues même que le pare-brise est à remplacer. Et lol @ un exhaust mint d'origine sur un pickup de 20 ans. C'est quoi ta définition de mint?

Pour le ticket sur le frein d'urgence, tu contestes.

I guess the best way to do it is go see his supervisor and ask him if you have a petition how many signatures would it take to get him fired.
If he can't help you maybe he can point you toward someone who can.

Une vidange vieille de 20 ans ça mérite amplement une inspection. C'est ta responsabilité de le garder propre et en ordre non? Si ton truck était de l'année, je comprendrais mais la... Tu avoues même que le pare-brise est à remplacer. Et lol @ un exhaust mint d'origine sur un pickup de 20 ans. C'est quoi ta définition de mint?

2001, and yes the exhaust is still perfect. Any car will stay in good order if you do proper maintenance.

Une minoune/vidange, oui. Mais la check son truck, ca l'a pas l'air d'un shitbox. Coller un char juste parce que son design a pas l'air nouveaux c'est simplement de la discrimination.

Une minoune/vidange, oui. Mais la check son truck, ca l'a pas l'air d'un shitbox. Coller un char juste parce que son design a pas l'air nouveaux c'est simplement de la discrimination.

Joke à part, shitbox ou pas c'est des petits détails comme un pare brise fendu et un frein à main défectueux qui ouvre la porte aux emmerdements.

Joke à part, shitbox ou pas c'est des petits détails comme un pare brise fendu et un frein à main défectueux qui ouvre la porte aux emmerdements.

I'll agree on the windshield but a defective handbrake is not something you get pulled over for, only something they notice while they pull you over for something else.

he only noticed the windshield after he pulled me over. He legit only pulled me over for exhaust non-conform

he only noticed the windshield after he pulled me over. He legit only pulled me over for exhaust non-conform

Je comprend pas ton point ou c'est toi qui ne sembles pas comprendre qu'il croyait que ton silencieux était non conforme. Après vérification, il s'est aperçu qu'il l'était. Il en a donc profité pour faire le tour de l'auto et inspecter sommairement ce qu'il pouvait y avoir de fautif. Le gars fait sa job, c'est un pion that's it. Si tu veux t'attaquer au système, plaint toi aux administrateurs de la municipalité, c'est eux qui donnent les ordres aux policiers. Et je suis certain que le policier en question déteste faire ce job la. Je connais personne qui prendrait plaisir à chercher la marde mais il n'a pas le choix d'être productif pour faire plaisir à quelqu'un au dessus de son payroll.

Je comprend pas ton point ou c'est toi qui ne sembles pas comprendre qu'il croyait que ton silencieux était non conforme. Après vérification, il s'est aperçu qu'il l'était. Il en a donc profité pour faire le tour de l'auto et inspecter sommairement ce qu'il pouvait y avoir de fautif. Le gars fait sa job, c'est un pion that's it. Si tu veux t'attaquer au système, plaint toi aux administrateurs de la municipalité, c'est eux qui donnent les ordres aux policiers. Et je suis certain que le policier en question déteste faire ce job la. Je connais personne qui prendrait plaisir à chercher la marde mais il n'a pas le choix d'être productif pour faire plaisir à quelqu'un au dessus de son payroll.

Honnetement, ca me semble etre un policier qui est plus frustré qu'autre chose. Tu sais que des policiers du genre, y en as plein. Y en as plein dans tout les domaines des zelés frustrés qui se meurrent de ''donner une lecon'' aux autres.

Back