AsunaMAXXX
Legacy Member
impossible ! personne abuse de leur jour de maladie
, son superviseur ne pourrais toléré une situation comme celle la ! ( sarcasme ) , y mérite aussi son bonus de rendement !
Je l'ai écris plus haut
Que t'es prennent toute , à moitié ou aucune , tu les ' perds' quand l'année à fini
Il faut être employé permanent pour avoir droit à 10 jours de maladie par année d'ancienneté
C'est pas 10 jours par année d'ancienneté, c'est 8.
Pis c'est pas comme si tu peut prendre des maladies comme bon le semble, le gestionnaire à son mots a dire et doit demander des pieces justificative quand il pense qu'il y a abus.
Trop de ti-coune mal informé ici.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Coudon Mart , tu travailles pour HQ tu fais ta vierge offensé parce que quelqu'un crie au scandale parce que vous avez des avantages que personne d'autre au Quebec ne possede , si personne les prends comme tu dis , pourquoi y'on pas 10 jours de maladie fixe par année si les XXX autres jours de maladie ne servent a rien ?
de la facon que ca fonctionne c'est comme ceci , ton médecin t'arrete pour une blessure au dos pour X raison , tu as 15 ans d'ancienneté , tu as donc 150 jours de maladie cette année , tu reste chez vous tu a ton salaire a 100%, une fois tes 150 jours fini, tu embarques sur une assurance salaire de HQ a 80% , coudonc tu la tu ta convention collective ?
va lire ton livre![]()
et ta des jours congé/maladie spéciale pour la famille, etc garderie fermé, va t'informer comme il faut
Pas 10jours, c'est 8.....pis aucun congé spéciale pour la famille ou garderie fermé......sérieux.
Pkoi j'irais lire la convention si je la connaît déjà. Ce que tu dit c'est faux, c'est toi qui connait rien pas moi, hahah
Pas 10jours, c'est 8.....pis aucun congé spéciale pour la famille ou garderie fermé......sérieux.
Bcp de gens mal informé ici, c'est juste drôle de vous écouter vous primé.
Pkoi j'irais lire la convention si je la connaît déjà. Ce que tu dit c'est faux, c'est toi qui connait rien pas moi, hahah
Bcp de gens mal informé ici, c'est juste drôle de vous écouter vous primé.
On devrait fermer hydro
On doit privatiser HQ tout comme la SAQ.
De plus, on devrait enlever tout bénéfice aux employés publics et les soumettre aux mêmes modèles que le priver.
On doit privatiser HQ tout comme la SAQ.
De plus, on devrait enlever tout bénéfice aux employés publics et les soumettre aux mêmes modèles que le priver.