Ampoules 10000k ne marche sur mon sti

Ca eclaire pas...

Pis c est gossant pour les autres car tes lumieres sont roses... Une belle petite couleur gossant au loin qui s en vient..

Mets les tes 10 000k pis sacre nous patience. Mais vient pas partir un thread que la Police municipale t achale ou qu ils ont brulés après deux semaines...

Mets les tes hid 10 000k pis sacre nous patience... Tu prendras le decors sur une route secondaire la nuit quand y va mouiller car tu verras rien. Pis la tu penseras a nous, nous tous qui t auront avertis!

:p

T'es pas assez intelligent pour comprendre que les gens que tu croises et qui t'aveuglent achètent le même genre de produits que tu as acheté?

Toi tu es frustre de pas avoir de projecteur hid sur ton char pi quand tu croise un chars qui en a d origine que ça soit des 4000k, 6000k ou meme du 10000k tu va chialer pareil!!!!! Pi la journée que tu vas pouvoir t acheter un char avec des projecteurs hid bien tu vas être le premier a te foutre du monde!

Mets les tes 10 000k pis sacre nous patience. Mais vient pas partir un thread que la Police municipale t achale ou qu ils ont brulés après deux semaines...

Mets les tes hid 10 000k pis sacre nous patience... Tu prendras le decors sur une route secondaire la nuit quand y va mouiller car tu verras rien. Pis la tu penseras a nous, nous tous qui t auront avertis!

:p

Justement j ai pas l intention de mettre les 10000k vu que ça éclaire pas!

Pi j te dirais que les 10000k ça sort plus bleu que rose d après ce que j ai pu voir en la testent .

Toi tu es frustre de pas avoir de projecteur hid sur ton char pi quand tu croise un chars qui en a d origine que ça soit des 4000k, 6000k ou meme du 10000k tu va chialer pareil!!!!! Pi la journée que tu vas pouvoir t acheter un char avec des projecteurs hid bien tu vas être le premier a te foutre du monde!

J' en ai deja eu un char avec des lumières au Xenon d'origine. Ca allait super bien, j'aveuglais personne j'avais du 4300K oem, rien de modifié. Ca rehaussait ma vision la nuit et le blanc doux a jamais fait chier personne. Je me suis meme crissé devant le char pour m'en assurer.

Je suis pas jaloux du tout, je suis en tabarnak contre les simples d'esprit qui croient qu'on leur dit de pas faire ca parce qu ils pensent que c'est pas jalousie. JE VOIS RIEN quand tes calisse de lumieres de marde croisent ma vision.

Meme chose pour les autres conducteurs, ENLEVE TES CALISSE de lumieres tu m eblouis. Penses tu serieusement que les constructeurs se font chier a depenser des dizaines de milliers de dollars pour trouver l'intensité ideale, designer des housings qui cut comme il faut? Pis que tu peux juste crisser du 10 000k et faire chier tout le modne?

C'est toi le probleme, cest toi l'estie d egoiste. Tu savais meme pas que quand c'est trop haut ca eclaire moins bien.

Va faire tes devoirs, tu pourras peut etre dire quelque chose apres ti cul.

Bon merci a ceux qui on fait des commentaires qui constructif sur le sujet ça ma quand même aide a faire un bon choix.

Je trouve plate qu il y est eu tellement de commentaires stupide comme si mon bu en achetent des 10000k etais de faire chier le monde et de rien voire le soir!

J ai juste été mal informer.

Merci.

Ok la je pense que sa déraille un peu trop... Je pense que y'a compris LOL.

Pour rester informatif, voila une chart qui montre les couleurs et le niveau de lumens (lumière) que tu sorts;

NewColorChart-WithInfo.jpg

J' en ai deja eu un char avec des lumières au Xenon d'origine. Ca allait super bien, j'aveuglais personne j'avais du 4300K oem, rien de modifié. Ca rehaussait ma vision la nuit et le blanc doux a jamais fait chier personne. Je me suis meme crissé devant le char pour m'en assurer.

Je suis pas jaloux du tout, je suis en tabarnak contre les simples d'esprit qui croient qu'on leur dit de pas faire ca parce qu ils pensent que c'est pas jalousie. JE VOIS RIEN quand tes calisse de lumieres de marde croisent ma vision.

Meme chose pour les autres conducteurs, ENLEVE TES CALISSE de lumieres tu m eblouis. Penses tu serieusement que les constructeurs se font chier a depenser des dizaines de milliers de dollars pour trouver l'intensité ideale, designer des housings qui cut comme il faut? Pis que tu peux juste crisser du 10 000k et faire chier tout le modne?

C'est toi le probleme, cest toi l'estie d egoiste. Tu savais meme pas que quand c'est trop haut ca eclaire moins bien.

Va faire tes devoirs, tu pourras peut etre dire quelque chose apres ti cul.

Ta l aire a avoir de la misère a comprendre ma situation j ai pas achete des 10000k en pensent faire chier le peuple j ai juste été mal informer par le vendeur. Pi le monde ici en voyant que j avais des 10000k sont partis en guerre contre moi merde c est quoi le problème c est pas dure d expliquer a quelqu un les détaille de pourquoi c est pas bon un 10000k au lieu te dire "10000k c est ticoune" ça aide personne!

C est facile traiter le monde de ti cul assis derrière ton clavier!

Ça gosse pas des HID quand c'est mis dans un projecteur avec un vrai cutoff, peu importe la couleur.

Back