Mazda 323 GTR JDM RHD 7500 nego

Doommm

New member
Mazda 323 GTR AWD JDM RHD

Moteur 1.8 litres twin cam turbo
Piston Carrillo forgés
Turbo vj23 ball bearing
Valve d'échappement au sodium
Moteur refait à neuf avec seals, pompes, courroies, huiles, liquides et gaskets neufs.
Ligne d'échappement omp complète 2,25''
Kit de clutch cusco 3 puck sans ressort
Freins hawks (disques/plaquettes)
Suspension Selex (unité démontable et remplaçable) sur ressort Bg suspension
Pompe à essence walbro d'un capacité de 255 litres par heure
Boost controller électronique AEM programmable 3 setup actifs ( OFF (7,8 psi), A (11,0 psi) B (18,0 psi (300hp++)) le tout sur un cadran digital
Wideband innovate (Jauge air/essence 0/5 volts)
Blow off valve turbo xs RFL
Filtre à air K&N
Tout les huiles du véhicule sont remplacé, les différentiels, le transfer case, le prestone, la transmission, le moteur tout est à l'huile synthétique, sauf l'huile à power steering (neuve).
Pommeau de vitesse razo
Volant Momo
Radio lecteur cd/mp3 sony
Full électrique
Corner light infini (seulement 300 exemplaire dans le monde)
Muni d'un système d'alarme VIPER.
Mag rtx 15x8 rouge pneus a remplacer
Mag original peinturé noir avec pneus d'hivers toyo 2 saisons
Antirouille fait à chaque années à l’intérieur et à l'extérieur. Plus propre que la majorité des véhicules en circulation au québec.

Véhicule très performant et très fiable, vignette de conformité de la saaq. Facilement transférable aux plaques et facilement assurable, le véhicule est au québec depuis 2007 il est en droit aquis sur les immatriculations. La même compagnie d'assurance assure ce véhicule depuis 2007 donc aucun problème de ce coté nonplus.

Véhicule évalué à 11 000$, dossier complet des réparations faites même ceux du japon. J'ai tout les pièces d'origines.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mazda_323_GTR

Appelez-moi pour plus de renseignements
581-995-5130 Dominic

7500 negociable










 
Last edited:
Très clean, après avoir discuter avec toi pendant 40 minutes j'ai compris comment tu y tenais, elle vaut le prix amplement.


GLWS !
 
Up a vendre pas de tetage svp ni de fausses offres accepterais trade de toute sorte sur 4 roues de valeurs equivalente. 581-995-5130

Fort penchant pour honda civic 2006+
 
Back
Top