Future collectible 50K car

2012-chevy-camaro-zl1-nose-630.jpg

Je vais prêcher pour ma paroisse.

2012 Dodge Charger Superbee SRT-8
Edition limité a 500 jaune et 500 noir pour 2012
470 HP
Dodge-Charger-SRT8-Super-Bee-2012-1-590x442.jpg

Anything weird looking...

Mini Cooper Coupe
Volvo C30 ( 50K ? )
Ford Flex

Weird Old people usually have deep pockets to get something fugly...

We are gonna be the weird old people in 50 years, we don't have the same taste as they have.

My dad always had GREAT taste regarding his vehicles... And he now drives a Juke... So I am prety convinced now that taste enters a regretion form at some point haha

My dad always had GREAT taste regarding his vehicles... And he now drives a Juke... So I am prety convinced now that taste enters a regretion form at some point haha

Few years ago, he did the same thing to me buying a new turbo convertible Pt Cruiser, Why?!?! ahahah

dans 50 ans une voiture moderne ne pourra juste plus rouler ... tout va etre désécher, pisser l'huile de partout, toutes les pièces discontinuées ...

les muscles cars bien remisé ont pu garder leur valeur uniquement parceque les remettre en marche était relativement cheap, mécanique simple, pas d'électronique ...

personne va etre en mesure de dealer avec un système FSI turbo vieux de 50 ans ...

c'est ce qui est contracdictoire de nos jour, les carosseries sont de plus en plus durable mais les mécanique totalement jetable, les swap de plus en plus compliquer ...en plus les swap mais ca perd de son "collection appeal"

Une C63 ne gardera pas sa valeur je crois, même les C36 ne valent pas cher.

Et la boss 302 je ne parierais pas la dessus parce que les jeunes ajd ça ne leur rappellera pas vraiment leur jeunesse.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Back