Chevrolet Corvette C7. Z06 update p.14

Normal 1st year Vette issues. It's been that way for years. I don't like the C6 tail lights on the C7, it doesn't flow with the angular look of the rest of the car.

I saw a red C7 on Sources the other day and it looked great. Little issues such as way to much chrome, I don't get why American's love chrome so much.. and the ride height was laughable...

wheel gap its 0$ / 30 min easy fix.

http://www.stingrayforums.com/forum/stingray-build-section/892-lowering-your-stingray.html

standard.jpg

Just take your time. There are many for sale. You will find the deal you want.

I found the car I want. But this time the stupid american think I want to scam him because I will proceed with a broker.... seriously WTF!!!!!!!!!

T'as juste pas l'tour.

J'ai souven fait des offres de plusieurs milliers de $$$$ sous le prix demandé et jamais eu de trouble. Juste des prix qui ont du bon sens. :D

haha Justin..

1500$ de moins je pense j ai pas exagéré!

ouais je sais!

Mais juste de dire que c est un broker qui va aller chez eux... y capotait deja...

ouais je sais!

Mais juste de dire que c est un broker qui va aller chez eux... y capotait deja...

J'imagines que tu regardes pour une C7 ?

Pour quoi tu n'attends pas avant que la Z06 ou que la ZR1 (s'il y en a une) sorte ?

Ça donne pas grand chose de payer plus cher ou même MSRP pour une voiture de 1000-1500miles. Juste pour l'avoir ici pendant 6 mois dans ton garage le temps que le printemps arrive.

Sinon moi je regarderais pour une C6 ZR1, les prix ont baissés pas mal déjà et ça va toujours mieux garder sa valeur qu'une Corvette C7 de base..

Je n'ose plus commenter, de peur de me répéter. :) La C7 2014 va rapidement devenir la C6 2005;
- la génération la plus problématique (juste à lire sur Corvette Forum)
- révélée avant l'arrivée d'options intéressantes comme la transmission automatique 7 vitesses et sans doute d'autres cartes cachées de GM

On parle de la C7 de base seulement, ne parlons pas du prochain V8 twin turbo et widebody.

Tu vas être exclusif durant les premiers mois du printemps, mais les listes d'attentes vont rapidement déboucher durant l'été et on en verra partout.

Last edited:
J'imagines que tu regardes pour une C7 ?

Pour quoi tu n'attends pas avant que la Z06 ou que la ZR1 (s'il y en a une) sorte ?

Ça donne pas grand chose de payer plus cher ou même MSRP pour une voiture de 1000-1500miles. Juste pour l'avoir ici pendant 6 mois dans ton garage le temps que le printemps arrive.

Sinon moi je regarderais pour une C6 ZR1, les prix ont baissés pas mal déjà et ça va toujours mieux garder sa valeur qu'une Corvette C7 de base..

Le prix des ZR1 n a pas baissé.

Je ne veux pas une C7 us.. si j achète une C7 elle va etre CAN c est le même prix même moins cher.

Le prix des ZR1 n a pas baissé.

Je ne veux pas une C7 us.. si j achète une C7 elle va etre CAN c est le même prix même moins cher.

Une 2010 avec environ 15000 miles c'est autour de 72-74000$

Très raisonnable, souvent ils ont même la garantie jusqu'en 2018 en plus...

Back