Comparables à une BMW M3 (2003-2006)

trish07

New member
Des suggestions de voitures comparables à une M3 années 2003 à 2006?

Crtières recherchés:
Daily drive
Track à l'occasion

C'est les deux plus gros critères.

Le prix dans être semblable à celui de la M3 pour les années mentionnées et aussi se trouver dans la me^me branche d'années.

Thx!
 
Ya pas vraiment grand chose d'équivalent à une M3 E46 en terme de "whole package" lol

Je te dirais une 350z bien équipée va y resembler côté driving experience, mais ca marche moins et ta pas 4 places...

Une STI peut aller chercher les performances d'une M3 mais tes loin de la même qualité de finition...

Bref ca se pose pas vraiment comme question...


Edit : Une RS4 c'est vraiment pas dans le même range de prix...
 
Je ne la concevais pas vraiment comme une voiture de track....elle est un peu "baleine" non? :dunno:

Ya pas vraiment grand chose d'équivalent à une M3 E46 en terme de "whole package" lol

Je te dirais une 350z bien équipée va y resembler côté driving experience, mais ca marche moins et ta pas 4 places...

Une STI peut aller chercher les performances d'une M3 mais tes loin de la même qualité de finition...

Bref ca se pose pas vraiment comme question...


Edit : Une RS4 c'est vraiment pas dans le même range de prix...
Donc il y aurait rien de "comparable", sans être identique je veux dire. Juste curieuse de voir s'il y aurait d'autres options qui pourraient être envisagées.
 
I would say you are better off with an E36 M3, much easier on the budget ($$$) for track events.
 
SMG or 6MT ?

Main source of failures on these car is the SMG pump and high pressure hoses, rear subframe, VANOS can be problematic.
 
Et pourquoi la yaris ne te convient plus trish? Tu as l'air assez gratte sous, je ne crois pas qu'une M3 soit pour toi.
 
Il y a rien de comparable! *tu*
Le truc avec la M3 c'est d'avoir le budget pour de la maintenance préventive. Si tu veux faire de la track c'est sur que c'est un bon budget additionnel (freins, renforcir le subframe, pneus, suspension, etc.)

Une M3 2003-2006 peut se trouver n'importe ou entre 20,000$ et 38,000$.
 
Srs post: you earn $40k a year... you can't afford one.

C'est vrai ca !!

moi je fait 250K$ / année ... pis je suis assez intelligent pour pas rouler en BMW !

40KS tu devrais te contenter du Métro. Tu va juster tuer la couche d'eau-zone ! Pollueuse
 
Back
Top