One month to go!

Lol il a vraiment acheté son ZX10 comme premier bike...

Inb4 front page du Journal de Mourial.

J'ai chié dans mes culottes 2-3 fois en faisant la 347 avec Bigspin et d'autres riders de M4E quand j'avais mon tracteur de 45hp hahaha.
 
en 2ieme a 70-80km/h un 1000 Cyclonics.

a 120km/h mon 750 levait en crossant le gaz en 2 assis sur le banc!

Ouais ben j'parlais par rapport à une fois que je l'ai fait lever sans le vouloir à 130 lol, j'ai aucun doute que ça lève facilement à moins grande vitesse encore
 
j'ai acheter comme premier bike pcq jai eu un criss de deal oui. 17000 kilo jler eu pour 5200$ avec fucking gros de mods ya juste rien que jpourrais rajouter pour le mettre a mon gout la liste est trop grande. 164 whp au dyno avec les sheets pis toute yer pas stock le bike ya quelque bolt-ons coté perfo le reste c du look et de l'utilité genre levers ajustable , damper , chaine powedercoat , xenon vert , undertail et jen passe en maudit

pis mes assurance me charge 600 2bord feu vol vandalisme et hazard. la total a 600 comme premier bike je pouvais pas refuser le deal qui soffrais a moi jai signer pour 2 ans.

le reste c les plaque qui sont dispendieuse thats it
 
je suis aller voir le b-king mais le prix 9000+ taxes ect... sa fesais dispendieu comme premier bike alors j'ai opter pour le sports
 
c'est pas pcq c'est pas cher que c'est nécessaire.

je pense que certain exagêre icite. je sais que c'est overpuissant mais de la a dire que c'est du suicide sa c'est faux. bien des gens en 2012 opte pour le 1000 en partant simplement pcq le 600 ne les contentera plus apres 1 été. je voulais pas passer 2-3 bike jme suis dit lets go pour celui donc je reve et j'vais faire de mon mieux pour l'aprivoiser c toute.

si vous penser que jtun cave qui met du tape apres les poigner pis qui le lachera pas avant 300 bin tant mieux pour vous. ceux qui voudrons rider aek moi bien il diront pas la meme chose par la suite pcq jpa dutout un malade mental jler acheter plus pour faire mon frais chier quautre chose lol
 
Ayoya t'as jamais conduit un bike de ta vie pour dire que c'est possible de se tanner d'un 600SS après le premier été...
 
Commence par le rider avant de te convaincre que ces la meilleur chose au monde.

Mais bon tout rider expérimenté sais que c'est ce que tu va nous dire apres avoir fait 2-3ride a pencher moins le bike en courbe que si il était sur le side stand et en disant que c'est un bon bike de noob.

au moins tu le sais que tu est juste un poser de cremerie...lol...Tu devrais parler a Siax sur m4e :p
 
Ayoya t'as jamais conduit un bike de ta vie pour dire que c'est possible de se tanner d'un 600SS après le premier été...

si tu aimes les 600 ta le droit. moi je suis très comfortable sur mon ninja 1000 je le trouve léger et il se balance bien de gauche a droite je vois pas pourquoi ce ne serais pas une moto concue pour moi ? le pilote c'est lui qui gage sa vie ou sa mort et non le contraire. alors si tu veux regarder le journal de montréal en attendant ma mort fait le avec coeur ouvert sa me dérange pas dutout. pis si tes de ceux qui apprécie rider et aider les autres bin ta qu'a venir faire une promenade pis me donner quelque trucs si tu ten sent capable. j'ai pas besoin de commentaire déplaisant afin de me décourager
 
toute facon pencher le bike au pegs fini par tamener dans lacottement coucher a terre. un jour ou lautre tu pogne dla marde ou ton tire est mal rechauffer pis bang ton bike est tout scraper super le fun
 
le gars qui ma vendue ma moto c'était son premier et il a fait 3 ans sans probleme avec. il c'est fait peur sa oui il me la dit mais bon il est toujours la c'est sa l'important
 
toute facon pencher le bike au pegs fini par tamener dans lacottement coucher a terre. un jour ou lautre tu pogne dla marde ou ton tire est mal rechauffer pis bang ton bike est tout scraper super le fun

Le but d'avoir un bike SS c'est de justement prendre des courbes et scraper le genoux à terre. Sinon, tu paye cher de plaques et d'assurances pour rien et un Harley Sportster 1200cc ferait la même job...
 
Le but d'avoir un bike SS c'est de justement prendre des courbes et scraper le genoux à terre. Sinon, tu paye cher de plaques et d'assurances pour rien et un Harley Sportster 1200cc ferait la même job...

j'ai pas de suit joe rocket pour scraper mon genoux a terre. j'ai juste un casque et des gant en cuir pour débuter ma saison
 
le gars qui ma vendue ma moto c'était son premier et il a fait 3 ans sans probleme avec. il c'est fait peur sa oui il me la dit mais bon il est toujours la c'est sa l'important

Je veut voir une photo du pneu arriere svp!

grinder des footpeg..aucune idée de quoi tu parle....jamais arrivé...2-3fois en course du a une position/ligne tout croche.
 
Alors comment tu peux savoir qu'un 600SS c'est trop peu pour toi.

On parle pas des vieux Honda 400 et Suzuki GS500 qu'ils passent dans les cours là...

Un 600 sport a RIEN à voir avec ce que tu as déjà ridé. Encore moins un 1000cc, y'a rien qui peux vraiment se comparer à ça. Faut juste que tu sache dans quoi tu t'embarque, t'as pas un scooter dans les mains là...
 
mon expérience récréatif ce résume au motoneige et vtt surtout
j'ai pas eu de cross ni de bicycle de route
 
j'ai pas de suit joe rocket pour scraper mon genoux a terre. j'ai juste un casque et des gant en cuir pour débuter ma saison

T'aurais dû mettre plus d'argent sur le gear et moins sur le bike. Ça te prend au minimum casque, gants en cuir, manteau et pantalons de moto.

J'espère tu te promènera pas vraiment en jeans et t-shirt cet été...
 
Back
Top