Je pense acheter la nouvelle Hyundai Genesis 2013 V6 GT

leb_guy4ever

New member
Alors bon matin tout le monde... Je suis aller chez Hyundai hier et ils ont les infos... Ce modèle va pour 36999$. Il n'est pas donné.. Mais bon il est 250$ au deux semaines a l'achat pour 7ans (intérêt 2.99%) et mes assurances sont de 160$/mois (mon dossier est pourrit c'est pour ca). Alors ma question n'est pas sur les paiement vraiment mais sur la voiture même...
Est-ce que je vais regretter? Je sais que Hyundai s'en viennent très bon et avec un 3.8L RWD avec un Torsen LSD, je sais que je vais bien m'amuser...
Voici quelques specs pour vous:

Genesis-Coupe-Teaser-pg_EN.JPG


2013_Hyundai_Genesis%20Coupe_1.jpg

2013_Hyundai_Genesis%20Coupe_2.jpg

2013_Hyundai_Genesis%20Coupe_3.jpg

2013_Hyundai_Genesis%20Coupe_4.jpg

2013_Hyundai_Genesis%20Coupe_5.jpg

2013_Hyundai_Genesis%20Coupe_6.jpg

2013-hyundai-genesis-coupe-first-drive

2013-hyundai-genesis-coupe-first-drive

2013-hyundai-genesis-coupe-first-drive

2013-hyundai-genesis-coupe-first-drive



P.S.: Les extras de la R-Spec sont inclus dans la GT.

Alors j'aimerai avoir vos opinions sur Hyundai en général, sur la voiture... S'il y a des choses que vous savez que je ne suis peut-être pas au courant, etc...
Bien sur je la prends en manuel, quoi que 8 vitesses automatique avec les paddles F1.........


Quelques reviews:
http://www.insideline.com/hyundai/g...undai-genesis-coupe-3-8-r-spec-full-test.html
http://i.autoblog.com/2012/02/21/2013-hyundai-genesis-coupe-3-8-and-2-0t/
 
Last edited:
acheter une voiture sur 7 ans!!!!! 7 ans????????

cest une bonne voiture, mais on dirait que tu as pas les moyens
 
acheter une voiture sur 7 ans!!!!! 7 ans????????

cest une bonne voiture, mais on dirait que tu as pas les moyens

exactement

je sais pas si ses sa le pire ou le fait de le metre au 2 semaine pour que sa "paraisse" plus petit

250x26x7= 45500$ pour un Genesis qui va valoir 10 000 dans 7 ans c'est un pensé y bien , meme si sa demeure une superbe voiture 2.9% d'interet sur 7 ans sa fait beaucoup ,

la seul raison de financé une auto aussi longtemps c'est si elle est a 0% ...en ce momment tout ce que sa veut dire c'est que tu n'est pas en moyen de te le permetre
 
acheter une voiture sur 7 ans!!!!! 7 ans????????

cest une bonne voiture, mais on dirait que tu as pas les moyens

Pauvre toi tu as l'air à ne pas lire ce que j'écris.. J'ai dis des commentaires sur la VOITURE et non les paiements. Je suis etudiant et je termine dans un an, je la prends maintenant sur 7 ans pour avoir des paiements bas et une fois avoir terminé l'école, je pourrais probablement la payer en dedans de 6 mois. Maintenant stp comment sur le char et non les paiements!
 
Pauvre toi tu as l'air à ne pas lire ce que j'écris.. J'ai dis des commentaires sur la VOITURE et non les paiements. Je suis etudiant et je termine dans un an, je la prends maintenant sur 7 ans pour avoir des paiements bas et une fois avoir terminé l'école, je pourrais probablement la payer en dedans de 6 mois. Maintenant stp comment sur le char et non les paiements!

fini tes etudes avant apres sa tu la financera a 0% sur 6 ans dans 1 ans
 
8420 $ par année juste pour avoir une Genesis Coupe dans ton entrée de garage, c'est toute une obligation quand tu es étudiant.
 
N'achete jamais de voiture sur 7 ans. Surtout si tu as un taux de 3% (C'est un vendeur automobile qui parle ici)

BTW, ton paiment aux 2 semaines= pas 500$ par mois mais plus dans les alentours de 550$
 
non, je pense simplements qu'ils essaient de t'éclairer sur une mauvaise décision que t'es en train de prendre
je serais intéressé de voir le nombre de personne qui se finance sur 7-8 ans en se disant qui payeront plus tard et qui le font vraiment

2.99% c'est beaucoup
250$ aux 2 semaines ca donne un peu plus de 500$ par mois
ca me semble quand meme cher pour un pret de 7 ans... tu vas l'avoir payé au tour de 50 000$ car je présume qu'a 250$ par semaine c'est sans les taxes
j'avais faite quoter une Mustang 5.0 pour 6 ans et j'étais au tour de 600$ par mois taxes in

si tu veux des infos sur la voiture, t'es pas a la bonne place, personne ici l'a essayé... personne a d'expériences personnelles
 
TOUT LE MONDE LE SAIT QUE C'EST UNE BONNE VOITURE...

mais toi tu ne sait pas compté et les membre de MR veullent t'évité de faire une gaffe voila tout

Je comprends mais je sais compter... Et je peut me le permettre de prendre sur 5 ans a la place, car sur 5 ans c'est 1% ou 1.6% mais j'aime mieux avoir des plus petits paiements pour avoir plus de lousse, voilà ! J'ai quand même une bonne job pour un étudiant.
 
non, je pense simplements qu'ils essaient de t'éclairer sur une mauvaise décision que t'es en train de prendre
je serais intéressé de voir le nombre de personne qui se finance sur 7-8 ans en se disant qui payeront plus tard et qui le font vraiment

2.99% c'est beaucoup
250$ aux 2 semaines ca donne un peu plus de 500$ par mois
ca me semble quand meme cher pour un pret de 7 ans... tu vas l'avoir payé au tour de 50 000$ car je présume qu'a 250$ par semaine c'est sans les taxes
j'avais faite quoter une Mustang 5.0 pour 6 ans et j'étais au tour de 600$ par mois taxes in

si tu veux des infos sur la voiture, t'es pas a la bonne place, personne ici l'a essayé... personne a d'expériences personnelles

Je comprends ton point de vue et c'est vrai que la partie "ceux qui le font vraiment" est très véridique. Par contre, j'essaye d'être quelqu'un d'organisé et j'ai un budget, et ça rentre dans mon budget. La stratégie que j'emploie n'est pas mauvaise !
 
premierement, SI JE TE VOIS ME BLOQUER DANS UNE MANIF ETUDIANTE EN DISANT QUE TU VEUX PAS PAYER L'ECOLE, JE TE PASSE DESSUS AVEC MA VOITURE.....


DEUXIEMEMENT , jai eu une genesis coupe que jai adore. la conduite en super, qualite est bonne. bref tu va avoir du fun cest certain. MAIS criss que ce n'est pas pratique, voila la raison pour la quel je m'en suis débarrassé.
 
mais pourquoi ne pas simplement attendre que t'aies fini? le modèle va avoir prit un peu d'age... Hyundai va avoir réglé les petits problemes de premiere production et les taux d'intérets seront plus bas puisque le modèle n'est plus nouveau
 
premierement, SI JE TE VOIS ME BLOQUER DANS UNE MANIF ETUDIANTE EN DISANT QUE TU VEUX PAS PAYER L'ECOLE, JE TE PASSE DESSUS AVEC MA VOITURE.....


DEUXIEMEMENT , jai eu une genesis coupe que jai adore. la conduite en super, qualite est bonne. bref tu va avoir du fun cest certain. MAIS criss que ce n'est pas pratique, voila la raison pour la quel je m'en suis débarrassé.

Hahahahh non t'inquiete je suis à l'ETS jai pas le temps pour ces choses la!
Pas pratique dans le sens c'est pas un 4 portes ?
 
mais pourquoi ne pas simplement attendre que t'aies fini? le modèle va avoir prit un peu d'age... Hyundai va avoir réglé les petits problemes de premiere production et les taux d'intérets seront plus bas puisque le modèle n'est plus nouveau

Ben pcq chu tanné de conduire des vieilles brouettes (corolla 97, neon 99, etc) et aussi je veut un bon char a mon gout avec un peu de luxe, etc...
 
Wow...le gars demande de quoi sur un char et on lui donne un char de marde sur le financement.....

Sérieusement ça vous CALISSE QUOI qu'il le paie en 5 ans, 7 ans ou en nature tabarnak.....

Ah oui sur MR tout le monde fait 300k, paye leur maison cash, leur Ferrari cash, on une queue de 12 pied de long, se tape 3 top modèle en même temps tout en conduisant une formule 1 contre S.Vettel.... my bad!
 
Back
Top