vr6 turbo combien sa coute et combien de hp

Status
Not open for further replies.

jet-vr6

New member
allo jvoudrais savoir combien sa coute un quit au complet de turbo pour un vr6 combien de hp et combien sa peut rentrer sur le 1/4 de miles et si vous conaisser du monde qui en installe
jattend vos reponse merci

le prix depend du nb de hp que tu veux , low boost c'est moin cher , high boost c'est bcp plus cher . Je peux pas vraiment donner de prix mais met au moin 4000$ pour un kit low boost. Tu peux parler de ca avec JAVW ou va voir son site jatuning! :bigup:

tu peut faire 10 comme tu peut faire 13. un bon kit de base coute environ 5000$ pour aproximativement 350 hp. tous dépend de tellement de chose

yes , mon ami y'a fais faire ca mk4 vr6t la bas, 450hp mais je me rappel pas le torque ma y demander demain... jte revien avec ca!
picture_get_tn.php

picture_get_tn.php
picture_get_tn.php

plus de photos , je peux t'en donner d'autre si tu veux !
photosBCF :bigup:

Eurospec said:
yes , mon ami y'a fais faire ca mk4 vr6t la bas, 450hp mais je me rappel pas le torque ma y demander demain... jte revien avec ca!
picture_get_tn.php

picture_get_tn.php
picture_get_tn.php

plus de photos , je peux t'en donner d'autre si tu veux !
photosBCF :bigup:

that car was for sale in hebdo a while back (with the turbo setup)

dans le fon y me faut a peu pres 5000$ a 6000$
volkstuningrules ta sa toi un vr6 turbo combien sa ta couter ?

jet-vr6 said:
dans le fon y me faut a peu pres 5000$ a 6000$
volkstuningrules ta sa toi un vr6 turbo combien sa ta couter ?

non je l'ai pas encore, j'attend que la neige fond. sé a mon beau-frere. j'y achète au début de l'été parce que je vend mon projet 16V Turbo. lui y'a mit bcp d'argent dessus. sds, limited slip,bov tial 50 mm, fmic,exhaust 3 pouces en stainless,intake home made, manifold atp, suspension bilstein, ...... j'ai aucune idée de combien peut y'avoir couter son kit mais son char a été évaluer a un peu plus de 18 000$

P.S. Le Mk4 Turbo roule avec injections complete de MK3 car ils étaient pas capable de le tuner correctement en 2002-2003.

Mais Ben fait du tres beau travail.

Si tu veux un kit pour ton VR6 je peux t'en faire un aussi.

JAVW said:
P.S. Le Mk4 Turbo roule avec injections complete de MK3 car ils étaient pas capable de le tuner correctement en 2002-2003.

Mais Ben fait du tres beau travail.

Si tu veux un kit pour ton VR6 je peux t'en faire un aussi.

i thought yours were BCF?

Status
Not open for further replies.
Back