After Dragnights @ Car Zone

GoldenGunz

New member
Salut !

Vous aviez peut-être déjà vu l'autre thread... c'est maintenant officiel !

Tous les Samedi soirs, si la température le permet, de 21h à minuit nous tenons des meetings chez Car Zone pour faire suite aux Dragnights à ICAR Mirabel qui se déroulent de 18h à 22h.

Nous sommes situés au 2075 boul. Industriel à Laval
Entre les rues Monk et Lippmann, juste à côté de l'usine Lesters, au Sud de la 440 !

Musique, Bar-B-Q, Liqueurs et Energy Drinks, Lave-Auto, etc...

*** Nous ferons le tirage de 2 "Speed-Pass" par meeting ! ***

Venez faire une tour avec vos concurents, courseurs et amis ! :bigup:

Au plaisir de vous rencontrer

La température semble trop incertaine pour ce soir alors nous annulons le meeting...

On se reprend lorsque la température sera certaine et qu'on aura un vrai beau Samedi soir !

Je vous tiens au courrant !

***Cette semaine, Samedi 22 Mai !!!***

Juste un petit mot pour vous aviser que pour faire laver vos bolides samedi soirs nous aurons fort probablement de gentilles et sexy demoiselles pour agrémenter votre visite chez nous !

Venez en grand nombre amenez vos amis ! On va avoir du fun !

Ça se passe ce soir au 2075 Boul. Industriel, Laval ! de 21h à minuit environ.

Possibilité de faire laver vos voitures par nos "jolies invitées spéciales" ce soir !

Hot-dogs, liqueurs, chips, musique, tirage de 2 Speed-Pass pour ICAR Mirabel ! :D
Veuillez vous inscrire pour le tirage dès votre arrivée, le tirage aura lieu vers 23h30.

Last edited:
si je connais personne la bas, est-ce que le monde est assez cool ou c'est tous des gens qui se connaisse?

Les gens sont sympa.

Mais ce soir, il n'y aura pas de meeting. J'ai eu des gros problèmes hier, je suis pas sorti du bois metton...

Désolé pour les dernières semaines, on a eu beaucoup de problèmes de part et d'autres...
Les meetings seront de retour très bientôt !
Surveillez ça, j'vous ferai signe !
On va peut-être changer un peu la routine...

Back