Event Coverage: Granby international Auto Show ( Last Update Page 3. Part VIII)

American Muscle

Legacy Member
Ça fait plus de 6 ans que je rêve d'aller à ce show automobile qui est le plus gros de l'année. J'ai rapidement compris pourquoi!

Plus de 2 000 voitures en tous genre. Muscle car, Hot Rod, debut 1900, 1950, camion, européenne etc. Un encan auto, un marché aux puces avec des tonnes et des tonnes de pièces, voiture à restaurer, pièces pour hot rod neuves ou usagés etc

J'ai pris presque 500 photos alors vous pouvez faire des reply autant que vous voulez le temps que je les post au cours de la nuit et peut être demain. J'aimerais les étendres sur 2 pages a fin de ne pas rendre le post trop lourd.

Voici la première partit, ce n'es vraiment pas les meilleurs ne vous en faites pas, le meilleur est a venir promis, revenez souvent :bigup:

PART I

Le son sortant de ce monstre (monte carlo), un coup de gaz et le devant levais presque de terre :yikes:
Gramby027.jpg

Gramby028.jpg

Camaro SS
Gramby009.jpg

Crate engine GMPP 502 (8.1L) S/C, je crois que j'en aie encore le mal de mer après qu'il aie partit le moteur
Gramby011.jpg

Gramby012.jpg

Gramby018.jpg

Gramby019.jpg

Gramby020.jpg

Gramby013.jpg

Gramby014.jpg

Ford Tunderbird 2.3 Turbo

Gramby015.jpg

Gramby016.jpg

Gramby017.jpg

Gramby008.jpg

Gramby010.jpg

Gramby006.jpg

Gramby007.jpg

Gramby004.jpg

Gramby005.jpg

Gramby001.jpg

Gramby002.jpg

Gramby003.jpg

Gramby025.jpg

Gramby026.jpg

Gramby029.jpg

Gramby030.jpg

Gramby031.jpg

Gramby021.jpg

Gramby022.jpg

Gramby023.jpg

Gramby024.jpg

La suite dans a peu près 30 minute

Last edited:
Dans une vingtaine de minutes surement :D

Partie comme c'est la il va avoir une Part 8 loll. Et plus j'avance plus les chars sont nice!

tabarnak.. tu viens dme gacher mon été man ... j'étais sur c'étais la semaine prochaine... :(:(:(:(:(:(

Part III

Cette Mercedes la étais VRAIMENT folle, une 300SL, dans la fiche technique elle étais évaluer à 500 000$ CDN :run:

Gramby071.jpg

Gramby071-1.jpg

Gramby072.jpg

Gramby069.jpg

Cette Camaro a fait ma Journée a elle seule, une Yenko 427 :bigup: j'ai oublier de prendre une photos de l'ensemble de l'auto, mais j'en aie 3 000 du moteur lolll :(

Gramby077.jpg

Gramby076.jpg

Gramby078.jpg

Gramby079.jpg

Gramby081.jpg

427 convertible, sa doit Valloir tellement cher car c'est vraiment rare
Gramby067.jpg

Gramby068.jpg

Gramby062.jpg

Buick GSX stage 1 (455pc) c'est tellement rare, surnommée les hemi Killer :bigup:
Gramby064.jpg

Gramby065.jpg

Gramby066.jpg

Oui, c'est d'origine!
Gramby063.jpg

Gramby087.jpg

Regardez la hauteur du truck a comparer le Dude a coté :D
Gramby084.jpg

Honda Prelude! (scusez le flou)
Gramby085.jpg

Gramby086.jpg

Gramby073.jpg

Gramby083.jpg

Gramby074.jpg

Gramby075.jpg

Gramby080.jpg

Gramby082.jpg

Gramby088.jpg

Gramby089.jpg

Gramby090.jpg

Gramby091.jpg

Bon c'est assez pour cette nuit, la suite demain!

La ville de Granby devait capoter avec tous ces monstres mécaniques bruyant... maudite ville de fou...!!!

Radial T/A

Radial T/A Everywhere !

J'ai toujours aimé le look des vieux muscle cars... Y'ont tous l'air agressif!

La ville de Granby devait capoter avec tous ces monstres mécaniques bruyant... maudite ville de fou...!!!

Ils doivent apprécier les revenue économique par contre, avec plus de 10 000 visiteur on comprends vite pourquoi. Les habitants aussi, la plupart sortent de chez eux et s'installe devant leur maison avec une chaise pliante..

La ville devient un bouchon c'est l'enfer. Je dois avoir fait 1h30 de trafic en revenant sur la 10 et dans le centre ville de Granby

Le monte carlo faisais le son d'un dragster et a lever le devant en l'air d'un coup de Gaz. Il y avais 3 police non loin :D

Plus je vieillis, plus j apprecie les muscle car. Surtout la camaro 69 ss

Je les aie toujours aimé mais tout comme toi, plus je lit, m'informe, me documente et que je vais a des expositions plus je les aiment.

Les muscles cars on une flame, énergie qu'on ne retrouve plus avec les véhicules d'aujourd'hui

Back