Photoshoot: Lamborghini Murcielago

ksieb

New member
My first semi-pro shooting :dunno:

0810muc1.jpg

0810muc2.jpg

0810muc3.jpg

0810muc4.jpg

0810muc5.jpg

freestyle motocross dude or..? I don't recognize him.

Nice pics tattoos make it look trashy but whatever *tu*!

ayoye pensait pas que mes pics ferait le front page :) merci :) sa me fait une belle pub : )
En fait Moi et Gabriel sévigny ( http://gsevigny.com/ ) sommes allez shootez la lambo évidement les photos que jai posté ici sont les mienne mais gab en a fait des tres sick lui aussi !!! je vais lui dire de les posté!

Je tien quand meme a dire que je suis débutant dans le domaine de la photo mais avec une ambition tres grandissante puisque je suis menuisier de métier mais je trip bin raide a faire de la photo et du video...

Ta bien joué avec tes corrections de couleur et ta des angles dynamiques. perso j'aurais mis un peu plus de hors-foyer à l'arrière mais bon, ça c'est moi. qu'est-ce que tutilises comme lentille? bien joué en passant!

ah pis... beau char.*tu*

mes photos se retrouvent sur mon site alors n'hésitez pas à aller le voir.. si vous tripper char y'a bcp de matériel que vous allez aimer

kl13.jpg

kl01.jpg

kl05.jpg

kl07.jpg

kl09.jpg

si tu parle du gars avec les tattoo bin c'est moi...
je suis juste photographe malheureusement!
hahaha ;)

le proprio est pas posé avec son bolide

caliss j'suis jaloux! j'vais t'hair et te dire que tes photos sont laides..mais..

c'est pas vrai.. vraiment sick photoshoot sérieux vous êtes pas mal chanceux! La Murciélago c'est vraiment ma voiture de rêve.. si un jour j'suis capable de m'en louer une..juste pour une journée.. j'pense que j'peux mourir après et j'vais mourir heureux!

tu peux te gâter a NY c'est pas si cher faut juste que t'aille 10k de lousse sur une carte de crédit pour les assurance :)

Back