ayoye pensait pas que mes pics ferait le front page merci sa me fait une belle pub : )
En fait Moi et Gabriel sévigny ( http://gsevigny.com/ ) sommes allez shootez la lambo évidement les photos que jai posté ici sont les mienne mais gab en a fait des tres sick lui aussi !!! je vais lui dire de les posté!
Je tien quand meme a dire que je suis débutant dans le domaine de la photo mais avec une ambition tres grandissante puisque je suis menuisier de métier mais je trip bin raide a faire de la photo et du video...
Ta bien joué avec tes corrections de couleur et ta des angles dynamiques. perso j'aurais mis un peu plus de hors-foyer à l'arrière mais bon, ça c'est moi. qu'est-ce que tutilises comme lentille? bien joué en passant!
caliss j'suis jaloux! j'vais t'hair et te dire que tes photos sont laides..mais..
c'est pas vrai.. vraiment sick photoshoot sérieux vous êtes pas mal chanceux! La Murciélago c'est vraiment ma voiture de rêve.. si un jour j'suis capable de m'en louer une..juste pour une journée.. j'pense que j'peux mourir après et j'vais mourir heureux!