Road Test: Campagna V13R - Le nouveau jouet de Campagna Motors !

Burn-out.ca

Shop Representative
Campagna V13R - Le nouveau jouet de Campagna Motors !

picture.php

Hier après-midi j'avais un rendez-vous improvisé avec le nouveau Campagna V13R au Party d'Été du Harley Davidson Laval pour prendre quelques photos. Les circonstances ont fait en sorte que quelques heures plus tard je rentrais chez moi au volant du flamboyant trois roues à mécanique H.D.

Le V13R est le nouveau joujou conçu à Boucherville par Campagna, également fabricant du très connu T-Rex. À ce jour, seulement 3 exemplaires de ce roadster à trois roues ont été construits. Celui-ci est le seul au Québec; les deux autres ont été livrés à des clients américains.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/campagna-v13r-le-nouveau-jouet-de-campagna-motors

picture.php

Il y a 2 ans j étais a Sanair avec mes amis pour du lapping privé et Campagna sont venus faire quelques tests et il y avait celui-ci et le TREX.

n523370340_4387146_1947.jpg

C'est peut-être un peu cher pour ce que c'est...

Mais il est vraiment beau en vrai, (en photo le look laisse à désirer)

Il y a 2 ans j étais a Sanair avec mes amis pour du lapping privé et Campagna sont venus faire quelques tests et il y avait celui-ci et le TREX.

n523370340_4387146_1947.jpg

Sur cette photo c'est le prototype du V13R. C'est normal que tu l'ai vu à Sanair il y a deux ans... le développement d'un produit comme ça ne se fait pas en deux semaines. La version essayée est l'unitée de pré-série qui est exactement comme celui de série. La production est commencée et toutes les unités produites jusqu'en octobre sont déjà vendus.

Burn-out.ca est le premier média au monde à présenter un essai routier du V13R.

Sur cette photo c'est le prototype du V13R. C'est normal que tu l'ai vu à Sanair il y a deux ans... le développement d'un produit comme ça ne se fait pas en deux semaines. La version essayée est l'unitée de pré-série qui est exactement comme celui de série. La production est commencée et toutes les unités produites jusqu'en octobre sont déjà vendus.

Burn-out.ca est le premier média au monde à présenter un essai routier du V13R.
Es-tu sérieux? Je pensais qu il l avait crée la veille de la présentation... :run:

Je sais tout sa, un des ingénieurs de la compagnie est une connaissance. Il m avait tout expliqué cela lors de la journée. A plusieurs reprises je les aie vue venir testé des TREX sur piste pour tester des nouvelles pièces.. Même si le TREX existe depuis plusieurs années, il faut évoluer... Je me rappelle d une fois où un des TREX avait fait des tonneau suite a un bris d une pièce de suspension ''prototype'' a l essaie drette devant moi..!! :yikes:

Hourra pour Burn-out! :p

Personnellement je trouve ça laite en esti! Rien a comparé au T-Rex. Le CanAm Spyder c'est pas mal plus beau que ça.

C'est hors sujet mais avez-vous vu la remorque de campagna motors en fin de semaine ( dimanche le 12 septembre) sur la 30 sur l'heure du diner, elle a eu un tres gros accident et je croit que certains vehicules en entre en colision avec?

Back