News: Join iSPEEDZONE @ Sanair this saturday for lapping !!!

TEXAS2LO

Moderator
Journée de lapping iSPEEDZONE au Circuit Sanair samedi le 25 septembre!

17 septembre, Montréal, (Québec): iSPEEDZONE est fier d’annoncer la venue des expériences de conduites Guépard RSR samedi le 25 septembre 2010 de 10 h a 17 h au circuit de course SANAIR. Une Guépard RSR sera disponible au grand public et offrira une aventure unique et une expérience inoubliable. Vivez des sensations extrêmes avec 4 tours de pistes fumants à bord d’une voiture de course conduite par un pilote professionnel de l’équipe iSPEEDZONE ou venez tout simplement vous éclater pour une journée de lapping avec votre voiture ou votre motocyclette!

· Coût pour les participants pour le “lapping”: 60$

· 3 tours de piste à plein gaz en Guépard: 30$

· Gratuit pour les invités

· Places limitées pour 50 personnes, réservez vos places maintenant!

· Payer directement en comptant sur le site samedi le 25 septembre

· Les réservations par téléphone sont recommandé, contacter le 418-263-8468 ou sinon par courriel : arretauxpuits@gmail.com ... je ne serai pas tres présent cette semaine-weekend donc c'est préférable de ne pas m'envoyer de message privé!

Cliquez ici pour plus de détail : (links to http://ispeedzone.com/events/vivez-des-sensations-extremes)

Super !!!

On va te contacter sous peu, juste mentionné que tu as vu l'annonce sur MontrealRacing.

Merci,

Merci Danny et MontrealRacing, j'apprécie votre dévouement et application dans les évenements que nous organisons !!!

Finalement je pense que je vais devoir céder ma place. Je suis allé faire du lapping à Sanair ce soir justement et j'ai besoin d'un nouveau set de pneus, des pads et des disques lol. Sinon ca va être trop dangereux pour rouler une journée complete. Malheureusement quand même que je commande tout demain, ca sera pas prêt pour samedi...

Back