maxima 97 MANUELLE !

mirage94

Legacy Member
marque: nissan maxima 97
couleur: rosewood ( bourgogne )
tranny: manuelle LSD
km: 273 XXX km
PRIX: 1800$ nego ( pneu dhiver non comprid ... mais on peut sarranger )

EDIT : jaccepte echange de toute sorte...je suis ouvert au suggestion. peut sortir du cash de ma part...ou de votre part dependament de lechange. Je suis egalement nego sur le prix.

raison de la vente: cest mon beater/daily driver...je faisait beaucoup de route avec mon acienne job alors cetait parfait pour moi...je travail localement maintenant et jai plus besoin dun si gros vehicule. Je cherche quelque chose de un peu plus economique en ville.

LES +:

- transmission LSD
- full electrique
- control climatique automatique
- interieur en cuire noir ( non dechirer )
- siege chauffant fonctionel
- cruise control fonctionel
- fog light fonctionel des 2 cotés
- systeme de transmission en parfaite condition ( clutch et tranny shift comme un charme)
- demarreur a distance
- vitre teinter
- ecran dvd 7'' in dash sans lecteur ( fil rca avec adaptateur pour ipod mp4 )
- changement dhuile est du pour 275 000km...et va etre fait avant la vente
- frein neuf a lavant
- tie rod neuve coté passager
- bearing de roue neuf des 2 coté ( environ 10 000km pour celui chauffeur et 3000km pour celui passager. )
- prend meme pas une painte dhuile au 5000km
- changement dhuile fait religieusement au 5000km
- batterie vient detre changer
- HID hi/low 8000k
- 5 mags dorigine 16''...un pour le spare
- PEUT venir avec un set de roue dacier de 16'' avec pneu dhiver goodyear ultragrip avec seulement 1 hiver dusure ... pour un leger suplement.

LES -:

- par brise craquer dans le bas a la hauteur des essuis glace...naffecte pas la vision
- linkage de wiper vient tout juste de me lacher, jen ai acheter un autre mais il nest pas poser encore. sois je linstalle ou le nouveau proprio sarrange avec mais ca vient avec la voiture.
- le toit ouvrant ouvre de 2 facon different. soit entrouvert...soit completement ouvert et slide dans la voiture. la position completement ouvert ne referme plus. le toit est presentement fermer et la position partiellement ouvert fonctionne a merveille. lautre postion ouvre mais ne referme plus. Jai pas fais verifier parce que je men fous un peu.
- air climatisé fonctionnelle mais ne vient pas mega froide...aurait besoin detre vidanger et rampli de freon. ( ou peut importe ce qui va la dedans )
- le bas des ailes est rouiller et legerement percer ( ils font tous ca )
- les rocker en dessous des portes arriere sont percer ( comme plusieur maxima de cette année la )
- quelque balloune de rouille sur le hood et le bord des ailes.
- aurait besoin dun enlignement du au changement de tie rod et de bearing de roue avant.

Le vehicule nest pas en parfait etat...mais fait un tres bon beater et daily driver. Jai fais aller retour Floride lete passer sans aucun probleme. 750km avec une tank sur lautoroute pour aller en floride....plutot economique sur lautoroute pour un v6 3.0L. Je men sers a tous les jours...il va tres bien.

photo a venir sous peu.

Last edited:
jai toujours pas de photo...parce que jai pas de kodak...je moccupe de ca cette semaine.

faut que ca parte je suis tanner de rouler un gros vehicule comme ca...et jaimerais aller dans leuropeen !

CEST NEGO !!!

ouin ... jy avais pas penser.

merci PL !

en passant ... je vais tapeler la semaine prochaine ... faudrait je te parle ! :)

ttt

je suis nego...aller faite moi des offres.

je suis pres a faire un partout si jamais je peux vendre les plus gros morceaux, comme disons le swap manuelle lsd complet et linterieur de cuir noir mega propre et tout fonctionnel....juste cest 2 groupes de chose la serait assez que je partout le char !

peut prendre echange aussi !

1400$ faut sa parte ...

je fais 600-700 km par semaine cest temps si...avec seulement un plein dessence ! ( autoroute evidement ) lauto va comme un charme !

Back