Article: Gran Turismo 5 - Tout sur le Prototype Red Bull X1 !

Burn-out.ca

Shop Representative
Prototype Red Bull X1 - Elle retranche 20 secondes au record de tour enregistré à Suzuka au Japon!

Concept_Red_Bull_X1_-_Gran_Turismo_5_16.jpg

C'est aujourd'hui - enfin - que sort en magasin le tant attendu jeu de simulation de conduite Gran Turismo 5 sur Playstation 3. Le premier de la série, sortie en 1997 sur PS1, a révolutionné le genre en imposant de nouveaux standards en matière de rendu visuel, de physique et de contenu. GT5 risque fort d'être la nouvelle référence puisqu'il dispose du HD et du 3D de la PS3 pour reproduire plus fidèlement que jamais les sensations de conduite. Dans ce monde parallèle est née une voiture aux performances qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer.

Lire la suite: http://www.burn-out.ca/content/prot...s-au-record-de-tour-enregistré-à-suzuka-au-ja

Croyez-vous qu'il y aura assez d'exemplaires pour satisfaire à la demande ?

Concept_Red_Bull_X1_-_Gran_Turismo_5_14.preview.jpg

je joue sur Forza 3 et meme si il n'y as pas autant de vehicule que GT5, je suis sure que c'est pas mal la meme chose...

^^
I think GT5 have no tuning like FM3,not a lot of parts.Camera is glued to the back of the car.

No interior,no damage,cheap model and low res reflection for standard cars(basicaly they just copy pasta'd GT4 cars and left them like this)

300+Honda in the game and there's no VTEC crossover..wtf Forza 2 had this.There's not even a clutch button so forget about flatshifting/powershifting/clutch kick.IMO it's shit for the time they took to make it..

F1 2010 ces la révélation pour moi entk.Pas pentoute dans la même catégorie mais bien plus facile d`embarqué avec les feelings de vitesse incroyable et les graphiques plus que satisfaisant.

^^
I think GT5 have no tuning like FM3,not a lot of parts.Camera is glued to the back of the car.

No interior,no damage,cheap model and low res reflection for standard cars(basicaly they just copy pasta'd GT4 cars and left them like this)

300+Honda in the game and there's no VTEC crossover..wtf Forza 2 had this.There's not even a clutch button so forget about flatshifting/powershifting/clutch kick.IMO it's shit for the time they took to make it..

NO clutch :run: are tou serious !

lol..si tu déteste forza..tu va pleurer quand tu va jouer a gt5

ouin, tu vas pleurer pcq le jeux ye fou, si ta pas jouer au jeux fait pas opinion forza fanboy :cry:. et jeuxvideo et IGN donne des critique poche ? .... depuis quand ces sites donne des bonnes critiques? IGN,Jeuxvideo,M:net ces EPIC FAIL *blah* Et le dernier forza ctai pas de la bomb, cétait plate a mourire que jai arreter de jouer le lendemain et NFS jen voumis encore comment c'etait stupid.

Stop hating n play the game first !

*tu*I just got it yesterday after what seems the longest wait of my life(second only to getting laid) its good. Not great and not perfect for the wait. You would have thought that the developers were huddled away in secret bunker working day and night on it. I would give it a 8 1/4 on 10. Will see if there are any downloads avalible soon to make it better.*tu*

i have forza 3 and Gt5,
tell you the truth, graphically, GT5 is far better.
controlewise, Forza3 was played with controller, and GT5 with G25 and full playseat, so cannot really compare.
the only thing I know, Yesterday I was tired out for a 11hours shift. But I stayed up playing until 3:30AM.
So, GT5 works for me.

i love gt5

the only flaws are the internet race, but they will fix it with a patch this weekend and they say they will be putting patch each week and each month.

i hope they will put some drift online with nascar and or rally

i love gt5

the only flaws are the internet race, but they will fix it with a patch this weekend and they say they will be putting patch each week and each month.

i hope they will put some drift online with nascar and or rally

Wow, tellement fif... prendre autant de temps que ça à faire un esti de jeux pis dire... ATTENDEZ!!! ON VA AVOIR DES PATCHS!

Back