Article: Revenge of the Electric Car: The Trailer

sspikey

Legacy Member

Watch this if you cant wait for a video about electric cars.

From wikipedia:

Revenge of the Electric Car is an upcoming feature documentary film that chronicles key players driving the electric vehicle renaissance. The film features exclusive behind-the-scenes access to several large car makers as they work to change the auto industry and offer new electric car options to the general public; including General Motors, Nissan, the American start-up Tesla Motors, and an independent car converter.

http://www.caradisiac.com/Le-nouvea...ctric-car-de-Chris-Paine-diffuse-en-60331.htm

I'll make sure to watch it!

I do beleive the true future of transportation is by electricity, especially here in quebec with hydroqc.

I'd so rock that GAS SUX vanity plate!

Big up to the people in this video believing in electric cars and racing against big corporations!

Bonjour. Je suis une voiture électrique, je ne peux pas aller ben ben vite ou très loin. Et si vous me conduisez, les gens penseront que vous êtes gay.

Picture1-6.png

Bonjour. Je suis une voiture électrique, je ne peux pas aller ben ben vite ou très loin. Et si vous me conduisez, les gens penseront que vous êtes gay.

tesla-roadster-2-5-500x331.jpg

Telsa Roadster:

295 lb/torque
288hp
0-100km/h: 3,7 sec
autonomie: 245 miles
charge complète: 3,5 heures

Je pense qu'en Tesla tu te sacre pas mal de savoir que les gens dans leurs Chevrolet Aveo pensent peut-être que t'es gay...Just sayin.

tesla-roadster-2-5-500x331.jpg

Telsa Roadster:

295 lb/torque
288hp
0-100km/h: 3,7 sec
autonomie: 245 miles
charge complète: 3,5 heures

Je pense qu'en Tesla tu te sacre pas mal de savoir que les gens dans leurs Chevrolet Aveo pensent peut-être que t'es gay...Just sayin.

ce qui rend la tesla aussi debile a conduire, cest que ta 295 de torque de 0rpm jusqu'au redline!!!!
aucune moteur a combustion peut avoir un powerband aussi debile!!

There was a very interesting article in Wired a few months about Elon Musk and how he built Tesla. Awesome man.

The problem is not with the car companies, the problem is the government's in ability to change infrastructure to installed electric changing stations on the streets and parking lots !

Si les chars deviennent toute électrique, le prix de l'électricité va faire comme le prix du gaz ou même pire selon moi

Ok est-ce que quelquun s'est pas dit en quelque part que des batteries sa coute rien a produire comparer au moteur conventionel ??
Pourquoi y vende leur caisse 2 fois le prix d'un vehicule conventionel personne veut sauver le monde au bout de la ligne tout l'monde veut faire la piace!

Si les chars deviennent toute électrique, le prix de l'électricité va faire comme le prix du gaz ou même pire selon moi

Peut-etre...mais même a sa,le but d'une voiture électrique n'est pas de sauver de l'argent mais de moin polluer

l'electricité sa vient pas tout seul.........Au Quebec on a l'hydro, mais dans le reste du monde la production d'electricité a vient de ou ? Usine a Charbon ? , Nucleaire ?

Ok est-ce que quelquun s'est pas dit en quelque part que des batteries sa coute rien a produire comparer au moteur conventionel ??
Pourquoi y vende leur caisse 2 fois le prix d'un vehicule conventionel personne veut sauver le monde au bout de la ligne tout l'monde veut faire la piace!

Ouffff.... Une voiture c'est pas tout de la fabriqué, y'a tout la recherche et développement en arrière aussi... C'est un fait que la première voiture sortie de l'usine coute des milliards à l'entreprise et plus il y en a qui sortent, moins elles coûtent chère à l'usine car les coûts fixes sont "dilués" dans toute la masse produite. Ils se vendent 2 fois le prix parce que y'en a pas assez de produite et encore là, je suis pas sur qu'ils font bien de l'argent avec ça. Sa va baisser de prix si la demande augmente et que les entreprises peuvent en vendre/produire plus *tu*

J'ai hâte de voir ce documentaire, sa m'a l'air vraiment intéressant!

Peut-etre...mais même a sa,le but d'une voiture électrique n'est pas de sauver de l'argent mais de moin polluer

LoL ...you think electricity grows on trees ?

1. 80% of the US and Canada's electric energy is from coal burning furnaces !
2. The rare metals transformation used in making batteries is very polluting !
3. Disposal of the batteries is another environmental nightmare

Electric cars saving the world is big MYTH !

The only solution is "NUCLEAR", but the oil companies and the governments are in bed together and have brainwashed the public that nuclear is like soooo dangerous and hiding their true agenda of controlling oil resources !

Only France, China, Iran and North Korea is on the right path in building nuclear plants to generate electrical energy !

Last edited:
LoL ...you think electricity grows on trees ?

Dude, d'accord pour le nucléaire mais t'aurais beau poster tous les videos Youtube que tu pourras trouver, tu pourras jamais me faire gobber que la production et la consommation du pétrole est moins polluante que l'utilisation de l'hydro-électricité que l'on peut faire ici.

Back