Event Coverage: Lavaltrie Ice Racing Preview

PolishSausage

New member
Ice Racing Preview pics are up! What a crazy and COLD day it was. Awesome video and MOAR pictures coming soon (during spring break)!

more pics:

http://fuelriders.com/posts/unitronic-chipped-ice-racing-preview



Unitronic-Ice-racing-VW-1.jpg


Unitronic-Ice-racing-VW-2.jpg


Unitronic-Ice-racing-VW-4.jpg


Unitronic-Ice-racing-VW-6.jpg
 
I guess that's true, I've never actually stood around watching racing, I've always been one of the cars participating lol
 
tien un petit video onboard! on vois la golf vers la fin, ya de la camera en criss sur la golf :p


et puis la classe open

 
les photo en haut c est sur le fleuve a st sulpice, notre track de pratique........................ mes 2 suceux préféré de chez vag! ( j-p et mathieu)

c est photo la c est pas les course de lavaltrie
 
Wow, yen a qui sont courageux d'avoir mis leur cameras sur le Golf MK4. Faut pas oublier que l'an passé a St-Guillaume ce pilote a fait des tonneaux sur une piste ovale. LOL
 
je comprends pas comment vous fetes pour voir ou vous allez avec toute la neige dans face.

devrai voir sa aller a beauharnois, la bas avec les 8cyl tu vois fuck all en avant apart a derniere minute une lumiere rouge en avant qui veut dire que tu est rentrer dans l'cul d'un autre hahaha
 
Même à ça, conduire soit même >>> spectater.
Et hier j'étais dans le groupe "avancé" je dois dire que ma civic manquait un peu de punch à l'accélération :(
Ils louent des pneus maintenant (de rue malheureusement) je vais peut être essayer avec la mr2 l'an prochain.
 
Back
Top